[SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

Belle première recrue !! J'espère que le club va réussir à convaincre boundy maintenant.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par ciao tutti »

Moi je comprends qu'André est parti... vous lisez la même chose?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm77
All Star
Messages : 1988
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit :Moi je comprends qu'André est parti... vous lisez la même chose?
Mea culpa, après avoir relu la phrase (dans laquelle il y a une faute d’ailleurs), je comprends comme toi. Désolé pour le faux espoir à certains. :?
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par AlphaMax »

walt a écrit :Belle première recrue !! J'espère que le club va réussir à convaincre boundy maintenant.
Boundy n'a pas accepter de rester. Jbam aurait donner son accord pour rester une saison supplémentaire.
Il reste donc un 3 étranger, un 4/5 étranger et une rotation intérieur français pour que l'équipe soit complète.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par BONSENS »

AlphaMax a écrit :
walt a écrit :Belle première recrue !! J'espère que le club va réussir à convaincre boundy maintenant.
Boundy n'a pas accepter de rester. Jbam aurait donner son accord pour rester une saison supplémentaire.
Il reste donc un 3 étranger, un 4/5 étranger et une rotation intérieur français pour que l'équipe soit complète.
Ou va Boundy ? Peut être à Tarbes?
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par AlphaMax »

BONSENS a écrit :
AlphaMax a écrit :
walt a écrit :Belle première recrue !! J'espère que le club va réussir à convaincre boundy maintenant.
Boundy n'a pas accepter de rester. Jbam aurait donner son accord pour rester une saison supplémentaire.
Il reste donc un 3 étranger, un 4/5 étranger et une rotation intérieur français pour que l'équipe soit complète.
Ou va Boundy ? Peut être à Tarbes?
Tu veux combien de joueur dans ton équipe ? il y a beaucoup de joueur qui sont annoncer ca suffit non ?? :lol: :lol: :lol:
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par BONSENS »

AlphaMax a écrit :
BONSENS a écrit :
AlphaMax a écrit :
Boundy n'a pas accepter de rester. Jbam aurait donner son accord pour rester une saison supplémentaire.
Il reste donc un 3 étranger, un 4/5 étranger et une rotation intérieur français pour que l'équipe soit complète.
Ou va Boundy ? Peut être à Tarbes?
Tu veux combien de joueur dans ton équipe ? il y a beaucoup de joueur qui sont annoncer ca suffit non ?? :lol: :lol: :lol:
On va essayer de battre le record du GET avec le nombre de contrats :D :D
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Eagle »

Akono annoncé de retour chez vous !
nico_somb
Sophomore
Messages : 476
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 20:14
Localisation : Salle Marcourt.
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par nico_somb »

Le capitaine reste à bord !

http://somb.fr/le-capitaine-reste-a-bord/
Le SOMB est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Ralph Temgoua jusqu’au 30 Juin 2020 !
Ah, une info cachée dans ce message : on veut jouer la finale des playoffs en 2020 ! (rooooh c'est bon, on peut rire quand même :mrgreen: )
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par chicoland »

nico_somb a écrit :Le capitaine reste à bord !

http://somb.fr/le-capitaine-reste-a-bord/
Le SOMB est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Ralph Temgoua jusqu’au 30 Juin 2020 !
Ah, une info cachée dans ce message : on veut jouer la finale des playoffs en 2020 ! (rooooh c'est bon, on peut rire quand même :mrgreen: )
:mrgreen: =D>
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par BONSENS »

Avec la qualité de jeu que vous avez proposé en PO, si vous reconduisez la base JFL de cette année avec 2 bons étrangers, vous serez peut être en finale PO dès 2019.
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

Article dans la VDN aujourd'hui qui confirme tout ce qui se dit sur le forum, à savoir:
-la piste akono est très serieuse
- un accord est proche avec JBAM
-Vergiat, dumortier, temgoua, chériet et Nehlig seront la l an prochain.
- départ de namory boundy

L article permet de découvrir qu un poste 4-5 américain n ayant jamais joué en France devrait être annoncé dans les prochains jours et que le club est sur Patrick Clarence, le pivot remplaçant de Chartres.
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

walt a écrit :que le club est sur Patrick Clarence, le pivot remplaçant de Chartres.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Belle équipe avec Mehdi Cheriet .... J'espère qu'une petite réunion de réconciliation aura lieu avant si ce n'est déjà fait ...
1: Akono /Vergiat
2: Temgoua / Dumortier
3: étranger / Nehlig
4: étranger ( bientôt annoncé) / Cheriet
5: JBAM / Clerence

Le fait que l'étranger soit 4/5 est très important car Clerence ne sera pas plus qu'une doublure ... ( si ça se confirme bien sur )
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Atchoum11 »

Clerence ça doit être cher pour "pas grand chose" , un jeune Lobela passé par les Espoirs aurait surement été plus intéressant au niveau Dynamisme / Complémentarité de JBAM.
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

Atchoum11 a écrit :Clerence ça doit être cher pour "pas grand chose" , un jeune Lobela passé par les Espoirs aurait surement été plus intéressant au niveau Dynamisme / Complémentarité de JBAM.
Je ne suis pas convaincu non plus par ce choix, après je ne l ai vu jouer que 3 fois... J'aurais préféré une 4 ème rotation à l intérieur qui coûte pas grand chose pour pouvoir mettre le paquet sur les étrangers..
Verrouillé