[SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
KnicksNation62
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par KnicksNation62 »

wouaf a écrit :
KnicksNation62 a écrit :Diante Watkins a signé à Tours...je ne comprends pas bien ... à moins qu’il ai demandé un salaire monstrueux mais il aurait très bien pu poursuivre chez nous...
A moins que Tours ne lui ai fait une offre qui ne se refuse pas... C'est le jeu de l'offre et la demande.

Oui oui je sais bien peut être que ses prétentions salariales étaient devenus trop élevés également mais disons que je pense que notre projet avait sûrement plus d’intérêt (a mon avis) sans faire offense à celui de Tours
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

KnicksNation62 a écrit :
wouaf a écrit :
KnicksNation62 a écrit :Diante Watkins a signé à Tours...je ne comprends pas bien ... à moins qu’il ai demandé un salaire monstrueux mais il aurait très bien pu poursuivre chez nous...
A moins que Tours ne lui ai fait une offre qui ne se refuse pas... C'est le jeu de l'offre et la demande.

Oui oui je sais bien peut être que ses prétentions salariales étaient devenus trop élevés également mais disons que je pense que notre projet avait sûrement plus d’intérêt (a mon avis) sans faire offense à celui de Tours
Quand on voit le roster de Tours.. Pas sur que le projet soit différent de celui du somb.
KnicksNation62
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par KnicksNation62 »

walt a écrit :
KnicksNation62 a écrit :
wouaf a écrit : A moins que Tours ne lui ai fait une offre qui ne se refuse pas... C'est le jeu de l'offre et la demande.

Oui oui je sais bien peut être que ses prétentions salariales étaient devenus trop élevés également mais disons que je pense que notre projet avait sûrement plus d’intérêt (a mon avis) sans faire offense à celui de Tours
Quand on voit le roster de Tours.. Pas sur que le projet soit différent de celui du somb.

Oui Williams et Ateba entre autre mais je pense qu’il aurait pu faire quelque Chose d’encore meilleur en restant chez nous mais bon notre doublette a la mène me va amplement
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par SOMB62 »

Avec le passage de deux US à un seul, je pense tout simplement que le coach souhaitait une mène française pour avoir un américain dans le secteur intérieur. Je suis convaincu que si on avait encore le droit à deux US, Watkins serait toujours Boulonnais :wink:
Image
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

SOMB62 a écrit :Avec le passage de deux US à un seul, je pense tout simplement que le coach souhaitait une mène française pour avoir un américain dans le secteur intérieur. Je suis convaincu que si on avait encore le droit à deux US, Watkins serait toujours Boulonnais :wink:
Tout à fait d'accord
KnicksNation62
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par KnicksNation62 »

SOMB62 a écrit :Avec le passage de deux US à un seul, je pense tout simplement que le coach souhaitait une mène française pour avoir un américain dans le secteur intérieur. Je suis convaincu que si on avait encore le droit à deux US, Watkins serait toujours Boulonnais :wink:

C’est ça mais bon on va pas se plaindre de notre effectif il parait assez complet
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par BONSENS »

KnicksNation62 a écrit :
SOMB62 a écrit :Avec le passage de deux US à un seul, je pense tout simplement que le coach souhaitait une mène française pour avoir un américain dans le secteur intérieur. Je suis convaincu que si on avait encore le droit à deux US, Watkins serait toujours Boulonnais :wink:

C’est ça mais bon on va pas se plaindre de notre effectif il parait assez complet
Vous avez une bonne paire de meneur =D> Vergiat aurait pu espérer une place en ProB en -23, il aurait eu des minutes.
Je l’aura bien vu a Chartres avec O Romain...
Verrouillé