[SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par cpavrai »

Même si cette saison est mitigée la dynamique de cette fin de saison va dans votre sens. Très heureux pour Fred et son staff. Bonne fin de saison
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

Malheureusement je suis très sceptique pour les potentiel play off , perdre contre Aubenas sans son joueur vedette et avec niles pour nous et gagner contre rueil sans Niles , je ne comprends pas ... On peut faire un coup d'éclat sur 1 match de play off mais cette équipe a trop de trou blanc et manque de régularité.
Malgré tout je fais quand même mon mea culpa sur Fred Brouillaud qui a su redresser la barre pour l'instant
RAFFIE
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : ven. 04 août 2006 17:47

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par RAFFIE »

Quelles sont les dates des play off svp?
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par globiboulga »

walt a écrit :Défaite logique ce soir, les joueurs se sont bien battus mais l équipe était trop amoindris pour espérer la victoire face à une belle équipe de Chartres
Mention spéciale pour Watkins, énorme ce soir, si le club a les moyens de le garder il ne faut pas se gêner et lui filer les clés du camion pour l an prochain.. En lui associant un poste 5 qui tienne la route..encore déçu pas Burke ce soir qui passe complètement au travers encore une fois.. On est loin du Burke de Quimper..
En gardant cet état d esprit les play off sont accessibles et après, avec une équipe au complet et un Watkins en feu comme ce soir on ne sait jamais ..
Non, Watkins je le récupère en Pro B moi. :wink:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

globiboulga a écrit :
Non, Watkins je le récupère en Pro B moi. :wink:
Si on l'a pas resigner d'ici là :lol: ( j'ai aucune info mais j'espère vraiment [-o< [-o< )
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

Nouvelle défaite (déculottée) à l extérieur..la lutte pour les play off s annonce serrée jusqu'à la fin.. On a pour l instant au classement:

6eme challans->17
7eme Brissac -> 17
8eme Lorient -> 16
9ème Souffelweyersheim -> 15
10eme SOMB -> 15
11eme Andrézieux -> 14

Il reste les matchs suivants:

Journée 33 :
SOMB - Orchies (17ème)
Andrézieux - Lorient
Souffelweyersheim - Sorgues (15ème)
Brissac - Saint-Vallier (2ème)
Challans- reuil (3 ème)

Journée 34 :
CFBB (18ème) - SOMB
Orchies (17ème) - Brissac
Gries (1er) - Souffelweyersheim
Lorient - GET Vosges (16ème)
Aubenas (13ème) - Andrézieux
Saint vallier(2 ème)- challans.

D après le site, Le SOMB a le point-average sur Brissac - Lorient et Andrézieux... pas sur Souffelweyersheim.

On peut espèrer voir le somb gagner ses 2 deux derniers matchs en affrontant les 2 derniers. Ce qui donnerait 17 victoires.
Challans à le calendrier le plus difficile avec 2 équipes qui lutte pour l avantage du terrain, 2 défaites sont envisageables, ce qui donnerait 17 victoires.
Je ne vois pas Brissac perdre ses 2 matchs vu leur dynamique actuel, au pire 1 sur 2, soit 18 victoire.
Lorient se déplace chez andrezieux qui reste sur 4 défaites à domicile et reçoit le get Vosges, 2 victoires possible -->18 victoires
Souffel devrait l emporter sur le get de Vosges avant d aller a gries. Il faut espérer que gries veuille terminer par une fête à domicile.. On espère 1 victoire pour souffel sur les 2 matchs---->16 victoires.
Ce qui pourrait donner
Brissac 6eme
Lorient 7 ème
Challans 8eme
Boulogne 9eme
Souffel 10eme.

Tout cela n est que suppositions mais on voit qu en plus des 2 victoires nécessaires, les matchs andrezieux Lorient et gries souffel sont très importants pour le SOMB

Sinon, quelqu un a des nouvelles de Niles ?
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Mitry »

@Walt : Dites à vos joueurs de jouer d'abord, ensuite vous verrez pour le calcul pour PO. A quoi ca sert de jouer un PO, lorsque vous n'avez pas une équipe capable de gagner le PO?
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

@mitry, les calculs que J ai mis c est juste pour parler un peu sur le topic..
En revanche la phrase " A quoi ca sert de jouer un PO, lorsque vous n'avez pas une équipe capable de gagner le PO?" est d une nullité.. Si tout le monde pensait comme toi les championnats se jouerait à 3 ou 4 puisque la plupart des autres équipes n ont à priori aucune chance de gagner quelque chose au bout..
Pourquoi des clubs comme boulazac, Châlons Reims, hyeres, cholet font le championnat de proA puisque ils n'ont pas l équipe pour être champion ?? :roll:
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jazz D »

walt a écrit :@mitry, les calculs que J ai mis c est juste pour parler un peu sur le topic..
En revanche la phrase " A quoi ca sert de jouer un PO, lorsque vous n'avez pas une équipe capable de gagner le PO?" est d une nullité.. Si tout le monde pensait comme toi les championnats se jouerait à 3 ou 4 puisque la plupart des autres équipes n ont à priori aucune chance de gagner quelque chose au bout..
Pourquoi des clubs comme boulazac, Châlons Reims, hyeres, cholet font le championnat de proA puisque ils n'ont pas l équipe pour être champion ?? :roll:
Aller on fait un championnat à 3, la saison se terminera plus vite ! :mrgreen:
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par wouaf »

Mitry a écrit :@Walt : Dites à vos joueurs de jouer d'abord, ensuite vous verrez pour le calcul pour PO. A quoi ca sert de jouer un PO, lorsque vous n'avez pas une équipe capable de gagner le PO?
A te lire, seules les équipes ayant un effectif capable de gagner les P.O., devraient y participer, dans ce cas, est-ce que le CEP, que tu supportes, mérite-il de jouer les P.O.???
100% Gwen ha du
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par RICO 29 »

Tout ça c'est du bla bla .....finir 9 ou 8 éme quelle chance à cette équipe d'allez au bout sachant qu'elle va devoir jouer au mieux 2 fois chez le 2 ou 3ème du championnat ....la hiérarchie étant bien établie en cette fin de saison. Sur 3 matchs il n'y a pas photos entre par ex le 2ème et le 9 ème.... Seule satisfaction c'est de dire : j'ai participé au PO....
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par BONSENS »

RICO 29 a écrit :Tout ça c'est du bla bla .....finir 9 ou 8 éme quelle chance à cette équipe d'allez au bout sachant qu'elle va devoir jouer au mieux 2 fois chez le 2 ou 3ème du championnat ....la hiérarchie étant bien établie en cette fin de saison. Sur 3 matchs il n'y a pas photos entre par ex le 2ème et le 9 ème.... Seule satisfaction c'est de dire : j'ai participé au PO....
Pour rappel, Nanterre a été champion de France en étant 8éme à la fin de la saison!

Une question pour Boulogne, ou en êtes vous avec le ou les points de pénalité ?
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

Mitry a écrit :@Walt : Dites à vos joueurs de jouer d'abord, ensuite vous verrez pour le calcul pour PO. A quoi ca sert de jouer un PO, lorsque vous n'avez pas une équipe capable de gagner le PO?
Ca ne veut rien dire , les Plays offs c'est un autre championnat qui commence .
Pas de nouvelle de Niles ? Out jusqu'à la fin ?
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

Pas de sanction pour le club !!
Pour Niles quelqu un aurait des infos ?
usbco
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par usbco »

walt a écrit :Pour Niles quelqu un aurait des infos ?
OUT saison terminée pour lui
Verrouillé