[SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par Jareck »

Patrick89 a écrit :
Gourari ne viendra pas car il n’est plus sur le marché.
Il va ou ?
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par BONSENS »

Jareck a écrit :
Patrick89 a écrit :
Gourari ne viendra pas car il n’est plus sur le marché.
Il va ou ?
Rueil :D
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par Titanesque »

BONSENS a écrit :
Jareck a écrit :
Patrick89 a écrit :
Gourari ne viendra pas car il n’est plus sur le marché.
Il va ou ?
Rueil :D
Bonsens je pense comme toi, je pense aussi que c’est Rueil.
D’ailleurs je ne sais pas si c’est une piste mais :arrow: viewtopic.php?f=3&t=50683
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par walt »

SOMB62 a écrit :Personnellement, j'ai l'impression qu'on souhaite le départ de JBAM davantage d'un point de vue financier que sportif. Même s'il a été très irrégulier, il a quand même sorti quelques belles prestations offensives. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'équipes en N1 qui soient capables de s'offrir en rotation d'un US un joueur avec cette expérience qui vient malgré tout de boucler une saison à 8,5 d'éval en Pro B en seulement 16 minutes.

Si vraiment on parvient à faire partir JBAM, je verrais bien une raquette avec deux intérieurs étrangers. Avec le départ d'un gros salaire, je vois mal ce qui nous empêche d'aller chercher Gourari en plus de Cheriet qui de toute façon est déjà annoncé.
Le coach a annoncé vouloir faire jouera André 4/5 et je pense aussi qu'il pourrait être plus à l'aise proche du panier.

US / Vergiat
Dumortier / Temgoua
Gourari / Boundy
Bosman / Cheriet
US / André
Sympa comme configuration.
Mais j ai du mal à voir comment satisfaire tout le monde au niveau du temps de jeu.
Et je mettrais une pièce sur un meneur Bosman, conseillé par patejunas.
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par SOMB62 »

Effectivement, Gourari vient tout juste de prolonger à Rueil. C'est dommage, c'est typiquement le genre de joueur dominant en N1 qui nous aurait fait du bien et qui était dans nos cordes financièrement. Mais en regardant le marché des JFL, je suis certain qu'il y a encore de jolis coups à réaliser.
Image
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par Atchoum11 »

JBAM j'avais entendu de quelqu'un du SOMB 8000€/ mois et sur 12 mois . Personne ne s'alignera là dessus vu son rendement .. Il sera là je pense la saison prochaine.
En tout cas sur le poste 3 dommage de ne pas avoir conservé Binvignat pour la rotation ..
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8233
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par ciao tutti »

Non mais sérieusement, JBAM en N1, il sera largement au niveau! André en rotation sur le 4 c'est pas mal, je pense qu'il pourrait passer devant Cheriet même... quand on sait que Boundy peut éventuellement dépanner en 4. Vu le salaire de JBAM, je miserais sur un rookie US, tu tombes sur un Milbourne ça le fait largement ;-)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par Jareck »

ciao tutti a écrit :Non mais sérieusement, JBAM en N1, il sera largement au niveau! André en rotation sur le 4 c'est pas mal, je pense qu'il pourrait passer devant Cheriet même... quand on sait que Boundy peut éventuellement dépanner en 4. Vu le salaire de JBAM, je miserais sur un rookie US, tu tombes sur un Milbourne ça le fait largement ;-)
Désolé mais moi je préfère qu'il parte . Ne surestime pas André il ne passera jamais devant CHERIET selon moi , même en N3 André n'était pas le plus fort de l'équipe
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par walt »

ciao tutti a écrit :Non mais sérieusement, JBAM en N1, il sera largement au niveau! André en rotation sur le 4 c'est pas mal, je pense qu'il pourrait passer devant Cheriet même... quand on sait que Boundy peut éventuellement dépanner en 4. Vu le salaire de JBAM, je miserais sur un rookie US, tu tombes sur un Milbourne ça le fait largement ;-)
Le problème de JBAM c est pas forcément son niveau, c est son salaire.
Un gars que tu payes 5000 ou 6000 par mois pour jouer 20 minutes par match.. ca te bloques forcément ton recrutement.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8233
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par ciao tutti »

Jareck a écrit :
ciao tutti a écrit :Non mais sérieusement, JBAM en N1, il sera largement au niveau! André en rotation sur le 4 c'est pas mal, je pense qu'il pourrait passer devant Cheriet même... quand on sait que Boundy peut éventuellement dépanner en 4. Vu le salaire de JBAM, je miserais sur un rookie US, tu tombes sur un Milbourne ça le fait largement ;-)
Désolé mais moi je préfère qu'il parte . Ne surestime pas André il ne passera jamais devant CHERIET selon moi , même en N3 André n'était pas le plus fort de l'équipe
Ah mais moi aussi je préfère qu'il parte... sauf que si ce n'est pas le cas, faudra faire avec, et si on doit faire avec, je pense qu'il sera pas mal en N1... pour André, oui, il ne dominait pas en N3, mais il est encore jeune, il progressera avec le nouveau coach, mais quoiqu'il en soit je pense que Cheriet/André/Boundy, ça te prend largement les 40 minutes de jeu sur le poste 4 ;-)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par Jareck »

Ken horton a Pau
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par walt »

Jareck a écrit :Ken horton a Pau
Et Germain Jordan retournerait en Israel à l Elitzur Yavne
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par SOMB62 »

En parlant des "anciens" et même s'il sort d'une saison un peu compliquée, je trouve ça étonnant qu'un joueur comme Kevin Mendy n'a toujours pas trouvé de club...
Image
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par walt »

SOMB62 a écrit :En parlant des "anciens" et même s'il sort d'une saison un peu compliquée, je trouve ça étonnant qu'un joueur comme Kevin Mendy n'a toujours pas trouvé de club...
Oui étonnant , je pensais aussi qu'il serait un des premiers à trouver un club... de l'année dernière Mendy , Corosine , Gibson , Duren et Zaki n'ont pas retrouvé de club pour l'instant.

Et pour rester dans les anciens joueurs, c'est un ancien somiste qui termine meilleur marqueur à Chypre: Dexter Strickland, qui s'appelle désormais Baden Jaxen
team SOMB#6
Sophomore
Messages : 186
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 17:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Nouveau départ |

Message par team SOMB#6 »

Toujours pas d'infos sur les recrus étrangère
Verrouillé