[SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par RICO 29 »

BURKE est blessé? Il n'a rien à voir avec celui qui jouait l'an passé à 14-15 points de moyenne par match.....
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

Burke n'est pas blessé , il est juste très en dessous cette année , ce n'est pas une erreur de recrutement , sur le papier c'est un joueur référencé de N1 mais le fait est que hier ( et comme beaucoup de fois cette saison ) il ne sert a rien , je n'ai pas vu le match mais statistiquement c'est juste dramatique , il est le plus mauvais boulonnais . Bravo aux autres joueurs et au coach ils ont fait ce qu'ils ont pu dans ce contexte difficile et surtout bravo a nos super supporters qui ont fait le déplacement !!!!
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Mitry »

@Jareck : Vous allez gagné le match 2 et 3 parole d'un pronostiqueur. Vous pouvez me faire confiance. Pour la Finale, ça sera SOMB contre CEP Lorient. Vous vous rappelez contre ST. Vallier? Vous ne m'avez pas cru lors de votre 1er match. J'aime vos supporters et la ville de Boulogne. Et entre marins, pas difficile de nous entendre. Allez SOMB.
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

Mitry a écrit :@Jareck : Vous allez gagné le match 2 et 3 parole d'un pronostiqueur. Vous pouvez me faire confiance. Pour la Finale, ça sera SOMB contre CEP Lorient. Vous vous rappelez contre ST. Vallier? Vous ne m'avez pas cru lors de votre 1er match. J'aime vos supporters et la ville de Boulogne. Et entre marins, pas difficile de nous entendre. Allez SOMB.
Je vais te faire confiance cette fois :wink:
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par BONSENS »

Normalement vous gagnez mardi, Chartres ne gagne pas à l’extérieur...
C’est un super Jones qui sauve le match...
Et avec une belle à Chartres, vous les laissez arroser dans tous les sens, vous bloquez la raquette et le rebond et vous filez vers la finale!
fafil91
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 21:56

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par fafil91 »

BONSENS a écrit :Normalement vous gagnez mardi, Chartres ne gagne pas à l’extérieur...
C’est un super Jones qui sauve le match...
Et avec une belle à Chartres, vous les laissez arroser dans tous les sens, vous bloquez la raquette et le rebond et vous filez vers la finale!
Moi je pense SOMB gagnant ce jour...Mais Chartres ne se loupera pas sur le match 3.
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

Temgoua incertain pour ce soir...
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

Oui Temgoua incertain et on apprend dans la Voix Du Nord qu'il a été blessé par Ruikis le même qui avait déjà blessé Mehdi Cheriet apparemment, belle mentalité.
Une chose est sûre on sera derrière eux ce soir !
ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par ezual »

La clé du match est Bichard, ce mec n'a pas de mental... Si le public le remue un peu, il sort de son match. L'année dernière a Quimper, il a vécu deux match compliqués... mais Il a du talent et peut prendre feu.
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par AllezlUB »

Jareck a écrit :Oui Temgoua incertain et on apprend dans la Voix Du Nord qu'il a été blessé par Ruikis le même qui avait déjà blessé Mehdi Cheriet apparemment, belle mentalité.
Une chose est sûre on sera derrière eux ce soir !
Ne condamnez pas les gens sur des propos basés à motiver les joueurs. Mantas Ruikis, en plus d'être un bon joueur, est un super mec apprécié de tous (demandez à st Chamond ...). Les 2 incidents sont des faits de jeu qui arrivent à tout joueur : demandez à Jason Jones ce qu'il pense du "parpaing" que lui a asséné Cheriet (qui aurait mérité une anti-sportive) mais voilà, Votre 12 comme notre 10 sont des joueurs avec une très bonne réputation donc les arbitres sanctionnent en fonction.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par rv02 »

ezual a écrit :La clé du match est Bichard, ce mec n'a pas de mental... Si le public le remue un peu, il sort de son match. L'année dernière a Quimper, il a vécu deux match compliqués... mais Il a du talent et peut prendre feu.
C'est un sanguin, pour l'avoir connu à Saint Quentin, ça peut aussi le galvaniser, il adore ce genre de match !!!
Bonne chance à Boulogne, quand à nous (sqbb), je crois que les carottes sont cuites ce soir à Lorient.
Re bonjour la N1
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

AllezlUB a écrit : Ne condamnez pas les gens sur des propos basés à motiver les joueurs. Mantas Ruikis, en plus d'être un bon joueur, est un super mec apprécié de tous (demandez à st Chamond ...). Les 2 incidents sont des faits de jeu qui arrivent à tout joueur : demandez à Jason Jones ce qu'il pense du "parpaing" que lui a asséné Cheriet (qui aurait mérité une anti-sportive) mais voilà, Votre 12 comme notre 10 sont des joueurs avec une très bonne réputation donc les arbitres sanctionnent en fonction.
Je constate juste que le mec blesse 2 joueurs , alors on peut dire que c'est dans le jeu mais vous ne m'empêcherez pas d'enrager quand on se fait blesser Watkins a 30 secondes de la fin a St Vallier, et Temgoua notre homme en forme dans le dernier quart temps a Chartres .
Par ailleurs je n'ai rien contre Ruikis
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Grassemat »

Jareck a écrit :
AllezlUB a écrit : Ne condamnez pas les gens sur des propos basés à motiver les joueurs. Mantas Ruikis, en plus d'être un bon joueur, est un super mec apprécié de tous (demandez à st Chamond ...). Les 2 incidents sont des faits de jeu qui arrivent à tout joueur : demandez à Jason Jones ce qu'il pense du "parpaing" que lui a asséné Cheriet (qui aurait mérité une anti-sportive) mais voilà, Votre 12 comme notre 10 sont des joueurs avec une très bonne réputation donc les arbitres sanctionnent en fonction.
Je constate juste que le mec blesse 2 joueurs , alors on peut dire que c'est dans le jeu mais vous ne m'empêcherez pas d'enrager quand on se fait blesser Watkins a 30 secondes de la fin a St Vallier, et Temgoua notre homme en forme dans le dernier quart temps a Chartres .
Par ailleurs je n'ai rien contre Ruikis
Chapeau bas à Temgoua ! Il joue en fauteuil roulant, suite à la sauvage agression de Ruikis, et pourtant, c’est 20 minutes en 1ère mi-temps, avec 12 pts et une évaluation à 14 ! :D
fouchartr1
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 16:22

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par fouchartr1 »

AllezlUB
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par AllezlUB »

C'est bien ce que je disais : de l'inox, Temgoua était au top ce soir comme d'hab.et tant mieux. Bravo à vous et à samedi pour le match 3 qui sera encore compliqué pour nous si on joue comme ce soir sur courant alternatif en défendant par moment et en ne produisant pas assez de jeu et trop souvent sur un faux rythme.
Verrouillé