[SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Troisième victoire consécutive, cette fois contre GET Vosges (67-60) |

Message par wouaf »

sigma a écrit : Euh.... déplacement en AVION pour le coup !!!
Houlala...
Et le mal de l’air? Le décalage horaire? Vous y pensez? :mrgreen:
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Troisième victoire consécutive, cette fois contre GET Vosges (67-60) |

Message par lebelge65 »

Et les gars, pour nous , à l'union, c'est un w.e sur deux , alors arrêtez de pleurer ,je crois qu' on est les champions du monde du déplacement. 30 000km et pas loin de 100 000 € de frais et on ne se plaint pas de la fatigue quand on perd. Ça fait parti du jeu, faut faire avec .
ALLEZ L' UNION
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Troisième victoire consécutive, cette fois contre GET Vosges (67-60) |

Message par François Panier »

Là, je ne sais pas si le SOMB est parti - en avion, donc - le jour même, ou la veille, mais ça ne change rien à cette fausse excuse de la fatigue.
Ca fait partie de leur travail de pros.
Je me souviens (entre autres) de Berck (16ème à l'époque), il y a trois saisons, partis à 4h du matin pour jouer le soir à Aix-Maurienne (3ème). Ils avaient gagné, et nettement
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Troisième victoire consécutive, cette fois contre GET Vosges (67-60) |

Message par wouaf »

François Panier a écrit :Là, je ne sais pas si le SOMB est parti - en avion, donc - le jour même, ou la veille, mais ça ne change rien à cette fausse excuse de la fatigue.
Ca fait partie de leur travail de pros.
Je me souviens (entre autres) de Berck (16ème à l'époque), il y a trois saisons, partis à 4h du matin pour jouer le soir à Aix-Maurienne (3ème). Ils avaient gagné, et nettement
Pareil, je ne comprends pas cette argumentation liée à la fatigue... je te rejoins sur le fait que ça fait parti de leur job... Y font comment en NBA avec des déplacements en permanence et des matchs tous les 3 jours? Jusqu’à preuve du contraire que ce soit en N1M ou ProA, un joueur de basket est un être humain exercant un profession incluant des déplacements réguliers... Si ces messieurs ne supportent les déplacements, qu’ils changent de métier.
100% Gwen ha du
pat062
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 12:56

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Troisième victoire consécutive, cette fois contre GET Vosges (67-60) |

Message par pat062 »

Tout à fait d'accord avec vous les gars, moi je fais 70 à 80000 kms par an pour mon job avec des levers a 3h30 et retour à 21 h et on ne se cache derrière un truc comme ca !!! bougez vous !!!
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Troisième victoire consécutive, cette fois contre GET Vosges (67-60) |

Message par ciao tutti »

Fatigue? un match par week-end... c'est quand même pas des mecs qui bossent 10h00 par jour en se levant tous les matins à 06h00 ou plus tôt... faut pas déconner...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Troisième victoire consécutive, cette fois contre GET Vosges (67-60) |

Message par SOMB62 »

En plus de cette défaite contre une équipe amputée de trois de ses meilleurs joueurs, on perd nous aussi sur blessure Watkins et Burke. La trêve arrive au bon moment...
Image
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Une défaite et deux blessés avant la trêve |

Message par l'anch »

tout a fait d'accord, t'es pro les kms on s'en cogne tu dois mouiller le maillot point.
le plus inquietant ce sont les blessure de Burke (surtout lui) et Watkins!! en espérant que ce ne soit pas grave.
somb5962
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013 20:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Une défaite et deux blessés avant la trêve |

Message par somb5962 »

il n'y a pas d 'excuses a trouver. Les gars sont des pros et devaient gagner ce match surtout que Tarbes jouaient à 6
Mais l'équipe DE Fred Brouillaud manque de cohésion et de panache voilà tout. Oui sur le papier on a l'un des 3 plus beaux effectifs. mais pour l'instant ce que l'on voit depuis 2 mois est vraiment décevant. On est parti pour une nouvelle saison chaotique malheureusement. On gagne un peu plus de matches que l'an passé ( encore heureux en n1)mais le jeu proposé et le caractère dégagée par la team sont aussi inexistants que sous "la courte ère bourgain" c'est dire...
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Une défaite et deux blessés avant la trêve |

Message par wouaf »

Ce week-end Souffelweyersheim a pris une fessée à Lorient, eux aussi ont eu un long déplacement (1000 Km) et le coach S. Eberlin ne se cache pas derrière cet argument pour justifier la défaite :
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... sages.html
100% Gwen ha du
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Une défaite et deux blessés avant la trêve |

Message par l'anch »

somb5962 a écrit :il n'y a pas d 'excuses a trouver. Les gars sont des pros et devaient gagner ce match surtout que Tarbes jouaient à 6
Mais l'équipe DE Fred Brouillaud manque de cohésion et de panache voilà tout. Oui sur le papier on a l'un des 3 plus beaux effectifs. mais pour l'instant ce que l'on voit depuis 2 mois est vraiment décevant. On est parti pour une nouvelle saison chaotique malheureusement. On gagne un peu plus de matches que l'an passé ( encore heureux en n1)mais le jeu proposé et le caractère dégagée par la team sont aussi inexistants que sous "la courte ère bourgain" c'est dire...
Tout a fait d'accord, vu la team en place impossible d'alterner le chaud et le froid aussi vite, les gars ne trouvent pas leurs places j'ai l'impression. Méhdi qui est a des années lumières de son niveau, Dumortier veut trop créer et il se perd, Cédric a du gaz mais trop jeune dans sa tete, Vergiat idem, JBAM j'en parle pas. Le coach devrait donner moins d'importance à certains joueurs et donner plus de place a d'autres je pense
Goubi 62
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007 10:07
Localisation : A m' barraque !

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Une défaite et deux blessés avant la trêve |

Message par Goubi 62 »

Encore et toujours des excuses bidons !!!

Sans parler du coach dont les compétences me semblent discutables :-k , il faut bien se rendre à l' évidence que nombre de ces joueurs ne sont que des mercenaires qui n' ont absolument rien à faire de la couleur du maillot qu' ils portent !!! ..... Comme une abeille qui butine chaque année de fleurs en fleurs , la plupart d' entre-eux rebondira certainement dans un autre club en fin de saison .
De toutes façons , qu' ils gagnent ou qu' ils perdent , peu importe !!!! .... A la fin du mois chacun viendra chercher son chèque avec son air désolé et basta !!!
Heureusement ou malheureusement me direz-vous que certains ne sont pas payés par rapport à leurs résultats sinon ce serait eux qui devraient de l' argent au club !!!

Bref , j' ose espérer que toute l' équipe en aura au moins profité d' être à Lourdes pour aller se plonger entièrement dans l'eau bénite de la grotte de Massabielle !!! ............ On ne sait jamais .... On peut toujours croire à un miracle !!! [-o< :lol:

Wait and see !!! :wink:
Est-ce le temps qui passe ou juste nous qui passons ???
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Une défaite et deux blessés avant la trêve |

Message par l'anch »

Dire que le coach fait mal son boulot me semble assez facile, mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain!!!
Oui le font de jeu n'est pas bon donc la c'est de sa faute, par contre les mecs qui ne se bougent pas ou qui font n'importe quoi la c'est la faute des joueurs.
La construction de l'équipe est bonne je pense mais comme le dit Goubi 62 certains sont en mode mercenaires pour prendre leurs cheques et basta.
Que la treve leurs soient bénéfiques.
Laurenzo62
Franchise Player
Messages : 773
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Une défaite et deux blessés avant la trêve |

Message par Laurenzo62 »

Match amical ABBR (Berck) - SOMB ce samedi 25 novembre à 18 h au Palais des sports de Berck...
ABBR : un club, une passion !
usbco
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018 | Une défaite et deux blessés avant la trêve |

Message par usbco »

bon et bien préparons nous à prendre une bonne rouste vu les bléssés :twisted: :twisted:
Verrouillé