[AUBENAS] 2017/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Moniker a écrit :
Mitry a écrit :Bravo et félicitations pour votre victoire de la part d'un supporter de Lorient.
Merci beaucoup :wink: idem pour vous, en espérant que vous aurez fatigué un peu :P l'équipe de Challans notre prochain adversaire!!!
A mon avis vu votre match contre Brissac, si vous jouez pareil, vous n'aurez pas du mal à gagner. Je vous ai pronostiqué gagnant contre BRISSAC.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :
Moniker a écrit :
Mitry a écrit :Bravo et félicitations pour votre victoire de la part d'un supporter de Lorient.
Merci beaucoup :wink: idem pour vous, en espérant que vous aurez fatigué un peu :P l'équipe de Challans notre prochain adversaire!!!
A mon avis vu votre match contre Brissac, si vous jouez pareil, vous n'aurez pas du mal à gagner. Je vous ai pronostiqué gagnant contre BRISSAC.
Au concours de pronostic, sans hésiter je jouerai aussi Aubenas, malgré le déplacement à Challans!!! sûrement un peu par chauvinisme mais surtout car je le pense vraiment, les dernières prestations de notre équipe sont très intéressantes, les rotations sont maintenant plus importantes et l'état d'esprit est remarquable.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par wouaf »

Moniker a écrit :Au concours de pronostic, sans hésiter je jouerai aussi Aubenas, malgré le déplacement à Challans!!! sûrement un peu par chauvinisme mais surtout car je le pense vraiment, les dernières prestations de notre équipe sont très intéressantes, les rotations sont maintenant plus importantes et l'état d'esprit est remarquable.
Challans vient de prendre deux bonnes claques, la première à domicile contre Chartres et un -30 et la seconde ce week-end à l'extérieur contre Lorient avec -18.
Sans faire injures aux joueurs d’Aubenas, je ne vois pas Challans perdre une troisième fois d'affilée et une seconde fois à domicile. Les challandais se doivent de redresser la barre et ca passe par une victoire face à AUbenas.
100% Gwen ha du
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

wouaf a écrit :
Moniker a écrit :Au concours de pronostic, sans hésiter je jouerai aussi Aubenas, malgré le déplacement à Challans!!! sûrement un peu par chauvinisme mais surtout car je le pense vraiment, les dernières prestations de notre équipe sont très intéressantes, les rotations sont maintenant plus importantes et l'état d'esprit est remarquable.
Challans vient de prendre deux bonnes claques, la première à domicile contre Chartres et un -30 et la seconde ce week-end à l'extérieur contre Lorient avec -18.
Sans faire injures aux joueurs d’Aubenas, je ne vois pas Challans perdre une troisième fois d'affilée et une seconde fois à domicile. Les challandais se doivent de redresser la barre et ca passe par une victoire face à AUbenas.
Les choses ne sont pas toujours aussi simple, vouloir gagner c'est légitime, le programmer et le faire c'est une autre histoire.
J'ai confiance sur ce match, je pense qu'il a un coup à faire!!! malgré notre classement et notre début de saison catastrophique au niveau des blessés, notre équipe à des valeurs fortes, les scores sont souvent serrés et les matchs sont de qualités. L'intérêt d'un concours de pronostics c'est aussi de ne pas être toujours d'accord :wink:toutefois les confrontations d'idées sont toujours intéressantes.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par UNDERWIN »

Je suis supporter de challans, et j'ai mis Aubenas vainqueur.Défensivement,le vcb n y est plus.Aubenas peut faire un coup fort de cette victoire contre brissac.Il y aura match!
challans ville de basket!!!
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

UNDERWIN a écrit :Je suis supporter de challans, et j'ai mis Aubenas vainqueur.Défensivement,le vcb n y est plus.Aubenas peut faire un coup fort de cette victoire contre brissac.Il y aura match!
Que le meilleur gagne :wink: un beau match en perspective pour terminer l'année
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par François thomas »

bonjour voici mes photos contre brissac, bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums sarah. http://www.photographie-ks.fr
mettre 50% minimum de luminosité pour tablettes et smartphones
bravo pour cette victoire sur le fil, un très bon match et aussi et surtout merci pour l’accueil et les bénévoles ( sauf un ) sans qui rien de possible.
bonne suite à tous sarah et françois

Image
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

François thomas a écrit :bonjour voici mes photos contre brissac, bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums sarah. http://www.photographie-ks.fr
mettre 50% minimum de luminosité pour tablettes et smartphones
bravo pour cette victoire sur le fil, un très bon match et aussi et surtout merci pour l’accueil et les bénévoles ( sauf un ) sans qui rien de possible.
bonne suite à tous sarah et françois

Image
Superbes photos =D> Merci beaucoup, vraiment bien!!! Continuez à vivre votre passion :wink: (il y juste le sauf un qui me taquine un peu)
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par François thomas »

avant pendant après match en ligne www.photographie-ks.fr
bonne lecture
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

François thomas a écrit :avant pendant après match en ligne http://www.photographie-ks.fr
bonne lecture
Vraiment une très bonne lecture :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Pour terminer l'année encore un petit déplacement!!! pour Aubenas direction Challans.
Les vendéens seront naturellement favoris, mais finalement peu importe.
La dernière et la seule victoire de la saison à l'exterieur commence à dater pour les Ardéchois !!! avec une composition d'équipe encore incertaine ils se rendront toutefois sans complexe pour contrarier les plans de Challans et pour ramener peut être un joli cadeau en cette fin d'année à leurs supporters.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Moniker a écrit :Pour terminer l'année encore un petit déplacement!!! pour Aubenas direction Challans.
Les vendéens seront naturellement favoris, mais finalement peu importe.
La dernière et la seule victoire de la saison à l'exterieur commence à dater pour les Ardéchois !!! avec une composition d'équipe encore incertaine ils se rendront toutefois sans complexe pour contrarier les plans de Challans et pour ramener peut être un joli cadeau en cette fin d'année à leurs supporters.
Je vous le souhaits . Aller Aubenas.
f4bhz
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 13:49

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par f4bhz »

Bonjour, le VCB fera un live vidéo facebook commenté sur sa page pour que vous pussiez suivre votre équipe. RDV sur la page Facebook du VCB à partir de 20h15 pour le début de la retransmission.
Cordialement
Modifié en dernier par f4bhz le jeu. 21 déc. 2017 19:51, modifié 1 fois.
crin blanc
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 20:23
Localisation : Dans le marais vendéen

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par crin blanc »

Attention, match à 20 h 30 !! donc prise d'antenne du live à 20 h 15.
La vérité sort toujours de la bouche des enfants
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

f4bhz a écrit :Bonjour, le VCB fera un live vidéo facebook commenté sur sa page pour que vous pussiez suivre votre équipe. RDV sur la page Facebook du VCB à partir de 20h15 pour le début de la retransmission.
Cordialement
Merci beaucoup, nous serons nombreux à le suivre :wink:
Verrouillé