[AUBENAS] 2017/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Merci pour ton message qui me touche :wink: Je pense qu'être supporter aujourd'hui c'est aimé son club, dans les bons et mauvais moments, c'est aussi le respecter. L'inverse est bien sur aussi valable, les supporters doivent être aussi pris en considération par toutes les composantes du club.
La critique peut aussi exister, mais pour ma part je privilégie toujours la tolérance et le dialogue et si possible d'une façon constructive.
Dans notre club familial tout ces ingrédients existent à ce jour. je pense que c'est une force qui nous permettra malgré le plus budget de la poule et l'exigeance de ce championnat de se mêler à la course au maintien.
Notre objectif est de se maintenir contre vents et marées et nous allons y parvenir.
Nous apprenons tellement pour cette première saison en N1!!! cela nous permettra d'etre plus fort la saison prochaine au cas ou....
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :@Moniker : On est toujours l'un à côté de l'autre au pronostique. Tant que nos deux équipes ne gagnent pas la même journée, on ne sera jamais à 100% Rire. Ce soir on va essayer de nous mesurer à Blois Pro B, en attendant de les rejoindre l'année prochaine(MDR).
Nos 2 équipes ont gagné 8/9 pour toi et 9/9 pour moi (pas mal pour des piètres pronostiqueurs) tu avais raison :wink:
Semaine prochaine aucun de nous deux sera à 100% nos deux équipes sont opposés :P
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

@Moniker: Oui je l'ai vu que tu as eu 100%, je suis jaloux (lol). Oui ça ne sera pas une semaine facile. Mais puisqu'on est des compétiteurs, c'est le beau jeu qui compte et que le meilleur gagne. C'est vrai que je serai obligé de voter Aubenas perdant, mais vu votre classement, si mon pronostique est fausse, je ne serai pas trop triste non plus. Si votre victoire sur nous sauvera votre maintient en N1 à la fin de la saison. Vous êtes 7 pronostiqueurs à 100 %. La semaine prochaine, promis j'aurais 100% (mdr).
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Pardon, cela change pas grand chose mais Aubenas Lorient c'est dans 15j, finalement tu pourras être à 100% semaine prochaines :P
Nous rencontrons Chartres dans une semaine!!! en espérant que votre belle performance de hier soir contre eux, les aura un peu destabilisé :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Oui c'est vrai, je me suis trompé. Pardon! J'espère que Chartres ne se venge pas sur vous?
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par basket08 »

Bonjour, ça fait plaisir des échanges comme les votre.
Cependant, juste une rectification , le club d'Aubenas n'est plus un club familial et c'est bien dommage.
Mais, par la force des choses il sera obligé de le redevenir pour son bien et parce que c'est son identité.
Nous espérons tous que cette équipe se maintienne et elle va se maintenir
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Merci de ton commentaire, quand je parle de club familial, c'est qu'ici tous le monde se connaît
Être un club familial n'empêche pas bien sur les conflits de famille.
Toutefois notre structure n'a rien à voir avec nos concurrents, les différences sont énormes sur tous les points, peut être le terme le plus approprié serait peut un club atypique
Quand au maintien, vaste débat mais on va le faire :wink:
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par fox07 »

Aubenas s'est sorti de sa mauvaise passe en s'imposant vendredi contre Tarbes Lourdes avec la manière. En tête depuis la fin du 1er quart temps, Aubenas, amené par un super Justin Moss, est resté toujours devant.
On a aimé : Justin Moss, encore le meilleur albenassien, Duro capable de scorer, driver, passer et perdre très peu de balles, Larry Williams décisif au bon moment et la défense en général de l'équipe, symbolisé par Chardon qui a muselé d'Almeida.
Les résultats de samedi nous sont peu favorables.
ça va être compliqué mais pas impossible d'éviter les 2 dernières places (hors CF et éventuels points en moins).
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Projection maintenant pour la 20 ème journée (pour aider un peu les parieurs lol) direction Chartres fin de semaine pour Aubenas.
Cette équipe nous a gagné sur un coup de dés, d'un point au match aller.
Une seule défaite pour Les Chartrains à domicile contre Brissac, mais à la maison ils sont souvent passés prêt de la correctionnelle en s'imposant de très peu, donc pourquoi pas y croire.
A son habitude Aubenas donnera tout dans ce match pour contrarier la logique sportive.
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par AllezlUB »

Non 2 défaites à domicile avec celle contre Gries lors de la 1ere journée. Effectivement des matches ont été gagnés dans la difficulté et d'autres plus aisément, Rueil + 40 , St Quentin + 27 . Nous avons une équipe instable dans ses résultats par la faute d'une défense souvent douteuse ... Surtout en début de rencontre.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

AllezlUB a écrit :Non 2 défaites à domicile avec celle contre Gries lors de la 1ere journée. Effectivement des matches ont été gagnés dans la difficulté et d'autres plus aisément, Rueil + 40 , St Quentin + 27 . Nous avons une équipe instable dans ses résultats par la faute d'une défense souvent douteuse ... Surtout en début de rencontre.


C'est vrai que souvent Chartres rate leurs début de match. Lorsque notre équipe Lorient a joué chez eux, en match aller, on gagné de plus de 15 points au plus à la mi-temps. Ils ont revenu ensuite pour gagner. Il faut que Aubenas joue fort au début pour prendre de l'avance. Ensuite de faire tourner l'équipe entre la fin de 2eme quart et la mi 3eme quart pour donner du repos aux cadres. Il faut que les joueurs d'Aubenas joue plus ensemble pas individuellement. Vous avez une très bonne équipe. Pour l'instant c'est un peu l’armée mexicain je trouve.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par BONSENS »

Mitry a écrit :
AllezlUB a écrit :Non 2 défaites à domicile avec celle contre Gries lors de la 1ere journée. Effectivement des matches ont été gagnés dans la difficulté et d'autres plus aisément, Rueil + 40 , St Quentin + 27 . Nous avons une équipe instable dans ses résultats par la faute d'une défense souvent douteuse ... Surtout en début de rencontre.


C'est vrai que souvent Chartres rate leurs début de match. Lorsque notre équipe Lorient a joué chez eux, en match aller, on gagné de plus de 15 points au plus à la mi-temps. Ils ont revenu ensuite pour gagner. Il faut que Aubenas joue fort au début pour prendre de l'avance. Ensuite de faire tourner l'équipe entre la fin de 2eme quart et la mi 3eme quart pour donner du repos aux cadres. Il faut que les joueurs d'Aubenas joue plus ensemble pas individuellement. Vous avez une très bonne équipe. Pour l'instant c'est un peu l’armée mexicain je trouve.
Le problème de Chartres, c'est un problème de riche! il y a un effectif puissant mais en dehors de la défense, on l'a vu à Tarbes c'est le partage de la balle, aucune volonté de donner la balle au joueur le mieux placé!!! Ca croque de partout...Felder, très bon joueur mais il est incapable de ressortir un ballon, Bichard, Racine, ca arrose de partout, c'était spectaculaire...
Par contre s'ils réussissent à régler ce point, ca va faire mal...
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Bon merci pour vos commentaires :wink: et la rectification pour les matchs perdus à domicile de nos adversaires.
Si je résume : un match des riches contre les pauvres :P , une équipe de Chartres pas forcément constante dans ses matchs, ne jouent pas toujours ensemble, une défense douteuse et ils commencent mal leurs matchs. Par contre s'ils sont dans un bon jour, cela va faire mal!!!
En espérant que leur coach ne soit pas sur le forum :lol:
Trêves de plaisanteries, nous sommes bien conscient de la difficulté de ce match et la qualité de cette équipe et de plus nous sommes bien mal placés pour donner des leçons à nos adversaires.
Toutefois, j'ai confiance à notre équipe pour tout donner sur ce match, maintenant pour le résultat réponse samedi :?:
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par fox07 »

Allez Aubenas. On croit en vous. Vous pouvez le faire ce soir.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Défaite 81/75 à Chartres pour Aubenas ce soir, malgré un 4ème quart temps de très bonne qualité pour les Ardéchois (28/14)
Les 4 premières fautes de Justin Moss prisent trop prématurément ont pesé très lourd sur ce match, 14 mn de jeu seulement pour lui!!!! et 13pts.
La différence c'est aussi joué aux lancers francs seulement 16/29 pour Aubenas!!! pour 21/23 pour Chartres.
Mention speciale aussi à nos 2 jeunes : Alex Barraud et Jonathan Boucaud qui ont sonné la révolte dans ce fameux 4 ème quart temps et à Oumarou Baradji pour sa combativité et ses 15 Pts.
Aubenas malgré l'absence de Léria et de Lontadila pour blessures, est une nouvelle fois passé proche de l'exploit mais revient encore malheureusement bredouille.
Un match toutefois encourageant dans son contenu pour les jaunes et bleus pour la course au maintien.


Bravo à Chartres une nouvelle fois pour la qualité des images de la retransmissions et pour les commentaires =D>
(Juste un petit clin d'oeil toutefois, chaque fois le commentateur dit à chaque temps mort : nous allons écouter le coach de Chartres comme s'il y avait un suspens pour savoir à qui il allait donner la parole la prochaine fois!!!
Autant signaler dès le début de la rencontre que l'on entendra que lui!!! Et pas répéter toujours la même chose :wink: )
Modifié en dernier par Moniker le dim. 04 févr. 2018 1:08, modifié 1 fois.
Verrouillé