[AUBENAS] 2017/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Vendredi à la halle des sports une belle affiche avec la réception de l'équipe de Gries.
Pour le moment 4 victoires sur 4 matchs pour les alsaciens, toutefois pas d'affolement, à ce jour cette équipe n'a pas rencontré les gros bras du championnat, deux victoires cependant à l'extérieur de 3 pts à Chartres et de 1 points à Lorient ( pour rappel défaite d'Aubenas de 1 pts à domicile contre Chartres et de 4 pts à l'extérieur contre Lorient après prolongation)
Un match plus serré que prévu :!: , si Aubenas garde ses valeurs des premiers matchs, les verts seront forcément en difficulté face aux jaunes et bleus.
Venez nombreux le spectacle sera au RDV et qui sait peut être une première Victoire à la maison :wink:
Modifié en dernier par Moniker le mer. 18 oct. 2017 23:50, modifié 1 fois.
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par cyril75 »

ça sera pour sûr un match à suivre...
Gries faisant un étonnant début de saison...
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

De nombreux parieurs ont mis Gries aux pronos, peut être un peu rapidement!!! Wait and see :wink:
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par fox07 »

Il me semblait que le match contre Gries était vendredi ?
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

fox07 a écrit :Il me semblait que le match contre Gries était vendredi ?
C'est rectifié, il a bien lieu vendredi :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Vendredi soir 20h à la halle des sports : AUBENAS-GRIES, souvenirs souvenirs.... Les alsaciens nous avez éliminé :( en play off il a deux saison en N2.
Soirée très chaude et indécise demain en perspective, allez les Ardéchois écrivez une nouvelle histoire :wink:
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mot_us »

Moniker a écrit :Vendredi à la halle des sports une belle affiche avec la réception de l'équipe de Gries.
Pour le moment 4 victoires sur 4 matchs pour les alsaciens, toutefois pas d'affolement, à ce jour cette équipe n'a pas rencontré les gros bras du championnat, deux victoires cependant à l'extérieur de 3 pts à Chartres et de 1 points à Lorient ( pour rappel défaite d'Aubenas de 1 pts à domicile contre Chartres et de 4 pts à l'extérieur contre Lorient après prolongation)
Un match plus serré que prévu :!: , si Aubenas garde ses valeurs des premiers matchs, les verts seront forcément en difficulté face aux jaunes et bleus.
Venez nombreux le spectacle sera au RDV et qui sait peut être une première Victoire à la maison :wink:
Gries n’a pas rencontré les gros bras du championnat ? C’est bien drôle de lire ça.
Victoire en coupe de France déjà à Souffel annoncé comme gros de NM1, ensuite à Chartres qui annonce le top 3, puis à Lorient qui annonce le top 5 et enfin le SOMB qui descend de pro B..
Vraiment bizarre ton analyse..
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Désolé pour moi lorient et chartres sont des équipes moyennes, annoncer une place de top 3 ou top 5 est une chose, la réalité en est une autre (un rappel nous sommes promus et défaite d'un point contre l'une et défaite après prolongation pour l'autre malgré un effectif très réduit) et le SOMB Pour ma part ne fait pas parti des favoris malgré sa descente, pour le reste je ne parlais que du championnat. Tu es en droit de contester mon avis, l'avenir verra qui avait raison!!! Bonne saison :wink:
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par wouaf »

Moniker a écrit :Désolé pour moi lorient et chartres sont des équipes moyennes, annoncer une place de top 3 ou top 5 est une chose, la réalité en est une autre (un rappel nous sommes promus et défaite d'un point contre l'une et défaite après prolongation pour l'autre malgré un effectif très réduit) et le SOMB Pour ma part ne fait pas parti des favoris malgré sa descente, pour le reste je ne parlais que du championnat. Tu es en droit de contester mon avis, l'avenir verra qui avait raison!!! Bonne saison :wink:
Tout a fait d'accord avec toi, la vision des forumeurs n'est pas, loin de là, la vérité du terrain. Les équipes de Lorient et Chartres ont certes sur le papier un effectif séduisant mais qui a du mal à prendre forme sur le terrain quoique Chartres à repositionné l'église au milieu du village, en corrigeant de façon "brutale" RUEIL le week-end dernier.

GRIES annoncé, par nombre de forumeurs, dans le ventre mou du championnat, réalise un très bon début de saison. Pour avoir vue les deux équipes sur le terrain, je pense que le collectif de GRIES est supérieur à celui d'AUBENAS, il reste l'inconnu du terrain. Nous serons fixé demain sur les coup de 22 heures.
100% Gwen ha du
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Je suis bien sûr conscient que Gries est supérieur à nous et beaucoup plus complet pour ce championnat de N1. Maintenant demain soir, nous combattrons avec nos valeurs :wink:
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mot_us »

Sans rancune Moniker ! Est ce que tu étais au match ? Quel est ton ressenti et ton analyse ?
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mot_us a écrit :Sans rancune Moniker ! Est ce que tu étais au match ? Quel est ton ressenti et ton analyse ?
Aucune rancune :wink: bravo à vous.

Mon sentiment et que l'apprentissage d'Aubenas est difficile en N1, défaite contre Gries à domicile 82/92.
Toutefois ce soir première défaite logique devant une très belle armada très complète ou WATT et ZENGOTITABENGOA et DURO ont mené les débats coté alsacien, à signaler aussi la belle prestation de l'ex Albenassien SYLLA.
Aubenas privé encore de deux joueurs majeurs à bien commencé le match puis à alterné le bon et le moins bon et a souffert en fin de match, l'équipe ce soir a montré moins de valeurs défensives que dans les matchs précédents.
Bon match d'Oumarou BARADJI et de Michel IPOUCK

Gardez confiance les jaunes et bleus, votre début de saison comptablement n'est pas bon c'est vrai, mais il ne manque pas grand chose pour inverser les choses :wink: et toutes les équipes n'auront pas le niveau de la belle équipe de GRIES

A noté dans les tribunes la présence du coatch de St Vallier qui est venu observer ses deux prochains adversaires à domicile.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mot_us »

Merci beaucoup ! J’espere pour vous que ça ira mieux les prochains temps !
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Merci :wink:
J'ai confiance en cette équipe malgré ce début poussif : les paramètres de cette situation sont les blessés, le manque d'expérience à ce niveau et l'absence du brin de chance sur quelques matchs.
Hier soir la marche pour moi était trop haute pour nous en ce moment, cette équipe de Gries en fera souffrir plus d'un. Retenons le positif, notre équipe n'a toutefois pas explosé devant les alsaciens et a réalisé de belles phases de jeu
Il reste encore 30 matchs, le championnat se jouera pour nous contre d'autres équipes et là la victoire sera capitale!!! pour aller chercher un maintien en fin de saison qui parait tout à fait possible.
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par fox07 »

Bon, on va pas se mentir
1 victoire après 5 matchs
3 défaites à domicile
Défaite la plus large hier (82-92)
On n'a pas le choix vendredi prochain à la kasbah contre Rueil, c'est la gagne.
D'un point, salement, sur une action à la con, mais il nous faut gagner.
Et "tout mettre" sur le terrain. Défendre comme des chiens et se battre comme des chiens.
Après on manque cruellement d'un poste 5 (Moss blessé) même si Ipouck a été offensivement
le meilleur ardéchois.
Verrouillé