[AUBENAS] 2017/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Oui mon ami. Mais il y a un shooter chez eux. Le numéro 5. Du peu il fait la prolongation. Mais on se débrouille sans notre meneur principale. Personnellement, je sais que ton équipe sera en N1 l'année prochaine et nous en pro B. Tu verras les play-off.
pierrot84
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : dim. 10 août 2014 11:44

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par pierrot84 »

Contre Sorgues vous n'aurez pas de problèmes,nous avons nos 3 meilleurs joueurs blessés et les dirigeants ne veulent pas prendre de joker médical. Il faudrait un miracle pour que l'équipe s'en sorte, mais les miracles c'est pour Lourdes,non? Venez à 500 remplir notre salle comme ça vous évoluerez à domicile,en tout cas bravo pour votre saison et vous méritez largement votre place en N.1
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :Oui mon ami. Mais il y a un shooter chez eux. Le numéro 5. Du peu il fait la prolongation. Mais on se débrouille sans notre meneur principale. Personnellement, je sais que ton équipe sera en N1 l'année prochaine et nous en pro B. Tu verras les play-off.
Que tes prédictions se réalisent :wink:
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par wouaf »

Mitry a écrit :Oui mon ami. Mais il y a un shooter chez eux. Le numéro 5. Du peu il fait la prolongation. Mais on se débrouille sans notre meneur principale. Personnellement, je sais que ton équipe sera en N1 l'année prochaine et nous en pro B. Tu verras les play-off.
Lorient en proB dès la saison prochaine, ça veut dire sortir vainqueur des P.O. avec un seul vrai meneur qui manque cruellement d’expérience, permets-moi d’en douter même si je suis un bon supporter de Kervaric!
100% Gwen ha du
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

pierrot84 a écrit :Contre Sorgues vous n'aurez pas de problèmes,nous avons nos 3 meilleurs joueurs blessés et les dirigeants ne veulent pas prendre de joker médical. Il faudrait un miracle pour que l'équipe s'en sorte, mais les miracles c'est pour Lourdes,non? Venez à 500 remplir notre salle comme ça vous évoluerez à domicile,en tout cas bravo pour votre saison et vous méritez largement votre place en N.1
Les blessures, nous en avons aussi collectionné toute la première partie du championnat!!! et tout n'est pas encore rentré dans l'ordre.
Nous serons bien sur ambitieux sur ce match, mais nous n'avons aucune certitude et cela malgré vos soucis.
Pour ce qui est des supporters je te rassure il en aura, j'ai cru comprendre que le club organisé un car de supporters, mais tu peux enlever un zéro à tes prévisions lol.
Merci toutefois pour ta conclusion, nous espérons effectivement nous maintenir et nous serions heureux que les deux prétendants à la descente soit ni vous, ni nous :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

@Wouaf : Venant de moi, tu peux me faire confiance. Je suis le seule qui a trouvé CF gagnant. Aussi avec @Moniker: Aubenas gagnant contre Saint Vallier. Jamais 2 sans trois Lorient en Pro B(lol)
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :@Wouaf : Venant de moi, tu peux me faire confiance. Je suis le seule qui a trouvé CF gagnant. Aussi avec @Moniker: Aubenas gagnant contre Saint Vallier. Jamais 2 sans trois Lorient en Pro B(lol)
Si tes prédictions sont bonnes tu seras le premier porte drapeaux au prochain festival interceltic de Lorient :lol:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Samedi petit déplacement pour les Ardéchois mais au combien important chez nos voisins du Vaucluse.
Sorgues compte 6 défaites dans sa salle et paradoxalement contre des équipes moyennes : Andrézieux, Lorient, Orchies, Souffelweyersheim....
Le petit souci c'est que les Albenassiens eux n'ont que deux victoires à leur compteur en déplacement!!!
Le choc s'annonce donc très indécis.
La dynamique pour notre équipe est bonne, maintenant il faut enfin réaliser une grosse performance à l'extérieur pour aller chercher cette 3ème victoire qui serait un signe d'espoir pour le maintien
pierrot84
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : dim. 10 août 2014 11:44

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par pierrot84 »

Moniker a écrit :Samedi petit déplacement pour les Ardéchois mais au combien important chez nos voisins du Vaucluse.
Sorgues compte 6 défaites dans sa salle et paradoxalement contre des équipes moyennes : Andrézieux, Lorient, Orchies, Souffelweyersheim....
Le petit souci c'est que les Albenassiens eux n'ont que deux victoires à leur compteur en déplacement!!!
Le choc s'annonce donc très indécis.
La dynamique pour notre équipe est bonne, maintenant il faut enfin réaliser une grosse performance à l'extérieur pour aller chercher cette 3ème victoire qui serait un signe d'espoir pour le maintien
Pour Sorgues,4 blessés sur 5 dans le 5 majeur/ notre meneur de jeu, nos 2 intérieurs et un arrière ailier. Nous allons faire le match avec notre banc je crois donc vous n'aurez pas de soucis pour gagner chez nous.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

pierrot84 a écrit :
Moniker a écrit :Samedi petit déplacement pour les Ardéchois mais au combien important chez nos voisins du Vaucluse.
Sorgues compte 6 défaites dans sa salle et paradoxalement contre des équipes moyennes : Andrézieux, Lorient, Orchies, Souffelweyersheim....
Le petit souci c'est que les Albenassiens eux n'ont que deux victoires à leur compteur en déplacement!!!
Le choc s'annonce donc très indécis.
La dynamique pour notre équipe est bonne, maintenant il faut enfin réaliser une grosse performance à l'extérieur pour aller chercher cette 3ème victoire qui serait un signe d'espoir pour le maintien
Pour Sorgues,4 blessés sur 5 dans le 5 majeur/ notre meneur de jeu, nos 2 intérieurs et un arrière ailier. Nous allons faire le match avec notre banc je crois donc vous n'aurez pas de soucis pour gagner chez nous.
Désolé pour vous, mais comme je te le disais dans un autre message les blessures ne nous ont pas épargné aussi et pourtant avec une équipe bis nous avons réaliser quelques bonnes prestations.
La prudence sera donc de mise, mais l'ambition sera aussi bien présente pour ce match très important pour nous :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

À priori les informations de la presse, sont plus optimistes que les tiennes pour la composition de Sorgues :roll: , à priori la plupart de vos blessés reviennent.
Info, intox :^o !!! Finalement peu importe nous verrons bien samedi.
Quoi qu'il en soit nous serons prêts pour ce choc et que le meilleur gagne :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

Moniker a écrit :À priori les informations de la presse, sont plus optimistes que les tiennes pour la composition de Sorgues :roll: , à priori la plupart de vos blessés reviennent.
Info, intox :^o !!! Finalement peu importe nous verrons bien samedi.
Quoi qu'il en soit nous serons prêts pour ce choc et que le meilleur gagne :wink:
Mon ami, une saison est construit pour jouer contre des titulaires et non pas sur des blessés. On 'en moque de la presse. Il faut que ton équipe fasse son match simplement. Ma crainte est du côté Tarbes pour vous. Il vient de recruter un pivot la semaine dernière. Et pour son 1er match ce week-end, il a marqué 20 points en 24 minutes du jeu. Il fait 2m10 pour 120kg. Il faut un tracteur pour le bouger sous la raquette. Bonne chance à vous.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry, change vite ton prono, nous allons gagné samedi!!! :P
Pour Tarbes-Lourdes j'ai bien sûr vu leur excellente recrue, mais pour le moment nous sommes devant, notre goal average est meilleur sur les deux matchs et nous ne lâcherons rien et à ce jour nous ne sommes plus relégable.
À signaler aussi les 4 Pts de moins pour Orchies confirmé par la FD, les difficultés de Get-Vosges et la mauvaise posture de Sorgues et même de la Charité suite à ses 2 pts de pénalité aussi.
Si nous parvenons à faire un résultat samedi les feux seront au vert :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

@Moniker : Pour une fois que j'ai du mal à te suivre en pronostique. Je connais bien les parents de l'un des joueurs du Sorgues, d'où mon choix. Il est un peu comme mon enfant. Que le meilleur gagne je dirais.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :@Moniker : Pour une fois que j'ai du mal à te suivre en pronostique. Je connais bien les parents de l'un des joueurs du Sorgues, d'où mon choix. Il est un peu comme mon enfant. Que le meilleur gagne je dirais.
Je comprends évidemment ton choix du coeur :wink:
Je consolerai le petit au cas ou lol
Que le meilleur gagne et que le basket sorte gagnant de cette belle confrontation
Verrouillé