[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Mitry »

fredC a écrit :
rv02 a écrit :Dans quelques heures, nos protégés reçoivent cette belle et surprenante équipe de Lorient, avec aux commandes un Newson en mode playoff, et un Bigote qui peut prendre feu à tout moment. C'est donc ce soir que Davis doit être en mode guerrier pour limiter ce "diable de Newson", et que Gillet règle son viseur pour pouvoir répondre aux missiles de Bigote. Il y aura aussi un beau duel dans la raquette..... donc pas mal d'ingrédients pour pouvoir voir un beau combat, le tout dans un chaudron chauffé à blanc redevenu une forteresse quasi imprenable !
Que le meilleur gagne !!!
[-X
Pas de combat, faisont à la Raoul Volfoni :
"On s'en vas leur faire une ordonnance, et une sévère, on va leur montrer qui c'est SQBB. Aux quatre coins d'la Picardie qu'on va les retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Nous on correctionne plus, on dynamite... On disperse... Et on ventile..."

:mrgreen:

:arrow:
On dirait que vous avez oublié que nous sommes de bretons. Quoi qu'il arrive, on ramène toujours nos bateaux au port. Le gagnant dans ce duel sera le champion en playoff.
ggmm
Sophomore
Messages : 365
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:17

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par ggmm »

on a trop insisté à 3 points, sans réussite en plus, GIllet 0 pts (quand il passe à coté il fait pas semblant), malgré ça on finit à 4 pts, encore dde l'espoir pour gagner à Lorient. Bravo à Lorient qui a fait un match très solide !
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Chab59 »

Ça fait du bien de redescendre sur terre mais comme ça volait pas haut la chute est légère 8)
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par wouaf »

Jazz D a écrit :
wouaf a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
À quel moment on a sous estimé Lorient ?
Est-ce que je t’ai nommé? Regarde le post précédent, celui de Jazz D...
J'ai jamais sous estimé Lorient, bien au contraire, c'est que notre palais des sports c'est pas le gymnase de Rueil ! :mrgreen:
Désolé JazzD mais nos p’tits hommes bleus ne se sont pas enrhumés dans votre palais des sports...
RDV Mardi 29 a Kervaric en espérant un match aussi instance que ce soir.
Que le meilleur gagne.
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par wouaf »

ggmm a écrit :on a trop insisté à 3 points, sans réussite en plus, GIllet 0 pts (quand il passe à coté il fait pas semblant), malgré ça on finit à 4 pts, encore dde l'espoir pour gagner à Lorient. Bravo à Lorient qui a fait un match très solide !
Le CEP a bien verrouillé la peinture, le SQBB n’avait que des solutions à l´exterieur et ce n’est pas rentré... Dommage pour vous, tant mieux pour le CEP.
100% Gwen ha du
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Nous avons ete nul a 3 pts .comment veux tu faire exploser cette defense en zone.gillet nous fait toujours un match sur 3.ca va etre chaud de gagner la bas mais j y crois.allez sqbb
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par quater back »

Le SQBB m'a déçu ce soir, mis à part Quincy Jones qui a fait un gros match.
Le fait que Gillet soit aux abonnés absents nous a bien aidé.
Nous espérons que le CEP aura retenu la leçon de la défaite à domicile contre Rueil en quart.
Kervaric souhaite la bienvenue aux Picards. :D
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

quater back a écrit :Le SQBB m'a déçu ce soir, mis à part Quincy Jones qui a fait un gros match.
Le fait que Gillet soit aux abonnés absents nous a bien aidé.
Nous espérons que le CEP aura retenu la leçon de la défaite à domicile contre Rueil en quart.
Kervaric souhaite la bienvenue aux Picards. :D

Le problème, c'est que Gillet est souvent aux abonnés absents.
Ceci dit, mis à part Desmond, c'est toute l'équipe qui était aux abonnés absents !!!
Pour moi Lorient a toutes les armes pour monter en proB, ils m'ont vraiment séduit de part leur jeu.
Bon faut dire aussi qu'ils ont eu une grosse adresse ce soir.
En espérant une victoire en Bretagne, même si je n'y crois plus.
Bon vent !!!
Re bonjour la N1
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

La problématique reste la même : il y avait deux matches à gagner, il reste deux matches à gagner. :mrgreen:

Alors haut les cœurs, ça commence mardi à Lorient, c'est pas fini, on y croit !

Allez les gars, à samedi prochain au palais des sports.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par wouaf »

rv02 a écrit :
quater back a écrit :Le SQBB m'a déçu ce soir, mis à part Quincy Jones qui a fait un gros match.
Le fait que Gillet soit aux abonnés absents nous a bien aidé.
Nous espérons que le CEP aura retenu la leçon de la défaite à domicile contre Rueil en quart.
Kervaric souhaite la bienvenue aux Picards. :D

Le problème, c'est que Gillet est souvent aux abonnés absents.
Ceci dit, mis à part Desmond, c'est toute l'équipe qui était aux abonnés absents !!!
Pour moi Lorient a toutes les armes pour monter en proB, ils m'ont vraiment séduit de part leur jeu.
Bon faut dire aussi qu'ils ont eu une grosse adresse ce soir.
En espérant une victoire en Bretagne, même si je n'y crois plus.
Bon vent !!!
Grosse adresse du CEP, tout est relatif. A 46% (23/49 avec un 50% à 2 pts et 42% pts a 3 pts), je ne trouve pas cela extraordinaire. C’est surtout le SQBB qui n’a pas été en réussite avec seulement 37% (25/66 avec 55% à 2 pts et 18% a 3 pts).
Les défenses ont verrouillé et pris le dessus sur les attaques.
Pour le match retour rien n’est joué. On l’a bien vu sur le tour précédent où RUEIL avait réussi à s’imposer en Bretagne après avoir subi la loi des lorientais à domicile.
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par wouaf »

fredC a écrit : Pas de combat, faisont à la Raoul Volfoni :
"On s'en va leur faire une ordonnance, et une sévère, on va leur montrer qui c'est SQBB. Aux quatre coins d'la Picardie qu'on va les retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Nous on correctionne plus, on dynamite... On disperse... Et on ventile..."

:mrgreen:

:arrow:
« nous on correctionne plus, on dynamite... On disperse... Et on ventile... »

Côté ventilation, avez-vous ressenti cette brise côtière venue de Bretagne?

Y disait quoi Raoul Volfoni???

En Bretagne, Raoul c’est le cri qui désaoule! :lol: :lol: :lol:
100% Gwen ha du
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

wouaf a écrit :
fredC a écrit : Pas de combat, faisont à la Raoul Volfoni :
"On s'en va leur faire une ordonnance, et une sévère, on va leur montrer qui c'est SQBB. Aux quatre coins d'la Picardie qu'on va les retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Nous on correctionne plus, on dynamite... On disperse... Et on ventile..."

:mrgreen:

:arrow:
« nous on correctionne plus, on dynamite... On disperse... Et on ventile... »

Côté ventilation, avez-vous ressenti cette brise côtière venue de Bretagne?

Y disait quoi Raoul Volfoni???

En Bretagne, Raoul c’est le cri qui désaoule! :lol: :lol: :lol:
Pour ventiler on a ventilé !

Après réflexion je me souviens que ça n'avait pas réussi à Raoul, je nous ai porté la poisse, c'est moi le chat noir. Je m'abstiens donc pour le match retour, je ne viendrai pas à Lorient et je me fouette avec des orties pour expier mes péchés.

Concernant la brise côtière, non rien ressenti. +4 une brise ? Non c'est plutôt un soupir, un rot que dis-je un pet de mouche ! :mrgreen:

Blague à part, le match de mardi est retransmis ?
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par wouaf »

Je pense que le match sera retransmis sur la page FB du CEP
100% Gwen ha du
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

wouaf a écrit :Je pense que le match sera retransmis sur la page FB du CEP
=D>
Merci !
dreamgaiden
All Star
Messages : 3066
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

fredC a écrit :
wouaf a écrit :
fredC a écrit : Pas de combat, faisont à la Raoul Volfoni :
"On s'en va leur faire une ordonnance, et une sévère, on va leur montrer qui c'est SQBB. Aux quatre coins d'la Picardie qu'on va les retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Nous on correctionne plus, on dynamite... On disperse... Et on ventile..."

:mrgreen:

:arrow:
« nous on correctionne plus, on dynamite... On disperse... Et on ventile... »

Côté ventilation, avez-vous ressenti cette brise côtière venue de Bretagne?

Y disait quoi Raoul Volfoni???

En Bretagne, Raoul c’est le cri qui désaoule! :lol: :lol: :lol:
Pour ventiler on a ventilé !

Après réflexion je me souviens que ça n'avait pas réussi à Raoul, je nous ai porté la poisse, c'est moi le chat noir. Je m'abstiens donc pour le match retour, je ne viendrai pas à Lorient et je me fouette avec des orties pour expier mes péchés.

Concernant la brise côtière, non rien ressenti. +4 une brise ? Non c'est plutôt un soupir, un rot que dis-je un pet de mouche ! :mrgreen:

Blague à part, le match de mardi est retransmis ?



En direct sur MATELE même si c'est à Lorient.....

Concernant le match, -4 avec la prestation qu'on a proposé et 37 % aux shoots.....euh il y a de quoi avoir des regrets, j'espère bien une réaction mardi,difficile de croire qu'on refera le même match.

Après, une élimination, pour moi ce n'est pas la fin du monde, je pense que le club n'est pas prêt structurellement et financièrement pour jouer en pro B et être ambitieux.

si c'est pour jouer le milieu de tableau ou le maintien bôf...

Et puis je vois pas ce qu'on ferais au dessus si on est pas foutu de battre le 7 em ou 8 em du championnat à domicile.

On s'est raté au pire moment.
Verrouillé