[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :Il faut quand même reconnaître qu'on n'a pas de chance avec tous ces blessés, je souhaite un bon rétablissement à Cheick.
Il faut vraiment que le club trouve son remplaçant, et un très bon si on veut qu'il soit du même niveau...
Je n'ai pas vu de nouvelle concernant l'évolution de la blessure de DQJ et OYD. Est ce que quelqu'un en aurait?
DQJ de retour fin de semaine , pour OYD sous 10 jours.
Merci pour l'info!
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :
paul Doux a écrit :La faute à Navier et au président qui sont les seuls responsables de la faillite de l'année dernière
Demandons le retour de Darnell aux affaires après sa pige à Tours
Tu croit qu'ils vont t'écouter ? La saison dernière ont a pas arrêté de répéter que Laroche n'avait pas le niveau et ils ont rien fait... Avec un meneur de niveau convenable ont se serait peut être maintenu.

L'année dernière, on doit doit jamais perdre à la maison contre Nantes, Charleville et Roanne... Ce sont des matchs où on a dominé, pour finalement les perdre à la fin. Il en fallait juste 1 pour se maintenir!

Donc oui, On peut dire qu'avec un meneur d'un meilleur niveau, mais pas que ça, on serait toujours en lnb!
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :
Jazz D a écrit :
paul Doux a écrit :La faute à Navier et au président qui sont les seuls responsables de la faillite de l'année dernière
Demandons le retour de Darnell aux affaires après sa pige à Tours
Tu croit qu'ils vont t'écouter ? La saison dernière ont a pas arrêté de répéter que Laroche n'avait pas le niveau et ils ont rien fait... Avec un meneur de niveau convenable ont se serait peut être maintenu.

L'année dernière, on doit doit jamais perdre à la maison contre Nantes, Charleville et Roanne... Ce sont des matchs où on a dominé, pour finalement les perdre à la fin. Il en fallait juste 1 pour se maintenir!

Donc oui, On peut dire qu'avec un meneur d'un meilleur niveau, mais pas que ça, on serait toujours en lnb!
Oui bien sur, surtout le match face a Charleville... Il m'est resté en travers de la gorge. Nantes c'était un beau combat de coq (dommage pour la dernière possession qu'ont a pas joué) et Roanne ont s'est réveillé a la fin.
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

Si nous perdons à Rueil puis à Saint Vallier, j'imagine la pression pour la réception d'Orchies et la bronca qui ira avec
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

paul Doux a écrit :Si nous perdons à Rueil puis à Saint Vallier, j'imagine la pression pour la réception d'Orchies et la bronca qui ira avec
Tu parle... Les vrais supporters ne viennent plus aux matchs depuis bien longtemps, les seuls qui seront dans le pds sont dans un monde de bisounours ou de l'entourage du club.
En attendent j'espère quand même pas une défaite a St-Vallier mais ça va être très difficile vue la prépa...
cheveudanslasoupe
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 12:57
Localisation : 26

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par cheveudanslasoupe »

je pense que cette année gagner a st vallier sera tres tres dur!!
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :
paul Doux a écrit :Si nous perdons à Rueil puis à Saint Vallier, j'imagine la pression pour la réception d'Orchies et la bronca qui ira avec
Tu parle... Les vrais supporters ne viennent plus aux matchs depuis bien longtemps, les seuls qui seront dans le pds sont dans un monde de bisounours ou de l'entourage du club.
En attendent j'espère quand même pas une défaite a St-Vallier mais ça va être très difficile vue la prépa...

Je serai quand même au pds pour voir les matchs, pour le basket. Parce que dans la région sinon il faut aller à Reims ou Lille et ça fait loin! (même si c'est pas le même niveau).

Après vu les matchs de prepa proposés, je ne m'attends pas à des miracles; au moins pour ce début de saison vu les adversaires qu'on doit jouer....
Mais si les gars se battent et mouillent le maillot y a pas de raison qu'on ne les suivent pas.
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

Si le club vise entre la neuvième et la douzième place à la vue de l'effectif cela devrait le faire.
L'équipe reposait sur 6 joueurs si l'on retire Cheik qui est out pour un bon moment on devrait lutter pour rester dans le ventre mou du championnat.
Une année de transition comme dirait nos dirigeants (la cinquième d'affilée...)
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :
Jazz D a écrit :
paul Doux a écrit :Si nous perdons à Rueil puis à Saint Vallier, j'imagine la pression pour la réception d'Orchies et la bronca qui ira avec
Tu parle... Les vrais supporters ne viennent plus aux matchs depuis bien longtemps, les seuls qui seront dans le pds sont dans un monde de bisounours ou de l'entourage du club.
En attendent j'espère quand même pas une défaite a St-Vallier mais ça va être très difficile vue la prépa...


Je serai quand même au pds pour voir les matchs, pour le basket. Parce que dans la région sinon il faut aller à Reims ou Lille et ça fait loin! (même si c'est pas le même niveau).

Après vu les matchs de prepa proposés, je ne m'attends pas à des miracles; au moins pour ce début de saison vu les adversaires qu'on doit jouer....
Mais si les gars se battent et mouillent le maillot y a pas de raison qu'on ne les suivent pas.
Moi je préfère rester dans mon canap avec les chips devant matele maintenant. :wink:
J'espère bien qu'ils vont mouiller le maillot et proposer un minimum de contenus dans le jeu sinon ça sera bien triste encore.
herobust
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par herobust »

Vous êtes pour la plupart ridicule , L'an Passé en Pro B Fos a perdu tout ces matchs de préparation et en saison ils ont fait quoi ? , et pour Darnell faut arrêter 5 minute il a u des Proposition du club qu'il a balayer il demander d'autre avantage que le club ne pouvait lui offrir et un salaire plus que conséquent pour la N1 , faut arrêter de croire que parce que le type est gentil il sourit il vous serre la mains et que en terme d'humanité c'est un chic type oui c'est vrai il est bien mais le business c'est business et quand il s'agit de buisness il est pas question de faires des cadeaux ! , et ça ne marche pas que dans le sport !
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

herobust a écrit :Vous êtes pour la plupart ridicule , L'an Passé en Pro B Fos a perdu tout ces matchs de préparation et en saison ils ont fait quoi ? , et pour Darnell faut arrêter 5 minute il a u des Proposition du club qu'il a balayer il demander d'autre avantage que le club ne pouvait lui offrir et un salaire plus que conséquent pour la N1 , faut arrêter de croire que parce que le type est gentil il sourit il vous serre la mains et que en terme d'humanité c'est un chic type oui c'est vrai il est bien mais le business c'est business et quand il s'agit de buisness il est pas question de faires des cadeaux ! , et ça ne marche pas que dans le sport !
Fos, il y a avait un fond de jeu et pas autant de blessés ! Faut voir comment tu les perds les matchs. :wink:
Pour Williams faut arrêter un peu il était en fin de carrière et avait déjà accepté de baisser son salaire plusieurs fois et voulait entraîner les jeunes mais le club a t'il fait le nécessaire pour le garder ?
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par AlphaMax »

Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Merci pour le lien, on est pas épargné cette année avec les blessés. Quels sont les joueurs encore disponible à ce moment de la saison? #-o
herobust
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par herobust »

Jazz D a écrit :
herobust a écrit :Vous êtes pour la plupart ridicule , L'an Passé en Pro B Fos a perdu tout ces matchs de préparation et en saison ils ont fait quoi ? , et pour Darnell faut arrêter 5 minute il a u des Proposition du club qu'il a balayer il demander d'autre avantage que le club ne pouvait lui offrir et un salaire plus que conséquent pour la N1 , faut arrêter de croire que parce que le type est gentil il sourit il vous serre la mains et que en terme d'humanité c'est un chic type oui c'est vrai il est bien mais le business c'est business et quand il s'agit de buisness il est pas question de faires des cadeaux ! , et ça ne marche pas que dans le sport !
Fos, il y a avait un fond de jeu et pas autant de blessés ! Faut voir comment tu les perds les matchs. :wink:
Pour Williams faut arrêter un peu il était en fin de carrière et avait déjà accepté de baisser son salaire plusieurs fois et voulait entraîner les jeunes mais le club a t'il fait le nécessaire pour le garder ?
c'est archi faux pour williams y'a jamais u de baisse singnificative de salaire faut arrêter de croire tout les journaux ou autre connerie sur le net ,moi je dit sa parce que je le sais , alors dit moi pourquoi le mec en fin de carrière qui aurait du aussi signer a guise signe dans un club Comme tours qui a limite autant de budget que celui du SQBB ? , il est pas la bas non plus juste pour son jubilé , si le mec en avait rien a foutre de la tune il serait pas partis la bas , mais en tous cas je respecte l'homme et le joueur qu'il est mais faut arrêter de croire qu'on est dans le monde des bisounours le business c'est le business !
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Je pense que herobust est pas loin de la verite.il allait pas reste jouer gratuitement .c est bien le mot c est le business
Verrouillé