[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par wouaf »

Larry Bird 02 a écrit :
wouaf a écrit :
LEON a écrit :Benoit Gillet (Saint-Quentin): « Il faut rester concentrer et ne pas penser qu’on est favori »
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... st-favori/
Ne pas sous-estimer l’adversaire, en voilà une phrase censée...
À quel moment on a sous estimé Lorient ?
Est-ce que je t’ai nommé? Regarde le post précédent, celui de Jazz D...
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Mitry »

ggmm a écrit :Belle victoire ! beaucoup de sérieux, grosse défense ! Place à Lorient, ce qui est bien c'est qu'on récupère l'avantage du terrain. Après on verra bien !
L'avantage du terrain ne vous servira à Rien, puisqu'on gagnera chez vous et chez nous pour éviter de revenir chez vous(lol).
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rewynn »

Quel bilan pour les anciens du GET pendant les play off ? (Jeff Kebe)

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... tie-2.html
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

J espere que l on montera car c est a double tranchant de finir la saison un mois plus tard car les recrutements ont deja commence
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par wouaf »

Sno24 a écrit :J espere que l on montera car c est a double tranchant de finir la saison un mois plus tard car les recrutements ont deja commence
Effectivement jouer les P.O. peut-être une situation a double tranchant, à savoir ne pas pouvoir recruter au plutôt à contrario cela peut l’occasion de s’assurer la présence de certains joueurs ou en attirer de meilleurs pour la saison à venir.
Je pense que pour beaucoup de clubs, jouer les P.O. est une « assurance » pour la saison suivante...
100% Gwen ha du
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

wouaf a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
wouaf a écrit : Ne pas sous-estimer l’adversaire, en voilà une phrase censée...
À quel moment on a sous estimé Lorient ?
Est-ce que je t’ai nommé? Regarde le post précédent, celui de Jazz D...
Je me sentais pas visé.... si tu lis bien le poste j’ai écrit «  on »... Que le meilleur gagne!
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

wouaf a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
wouaf a écrit : Ne pas sous-estimer l’adversaire, en voilà une phrase censée...
À quel moment on a sous estimé Lorient ?
Est-ce que je t’ai nommé? Regarde le post précédent, celui de Jazz D...
J'ai jamais sous estimé Lorient, bien au contraire, c'est que notre palais des sports c'est pas le gymnase de Rueil ! :mrgreen:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Mitry »

Jazz D a écrit :
wouaf a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
À quel moment on a sous estimé Lorient ?
Est-ce que je t’ai nommé? Regarde le post précédent, celui de Jazz D...
J'ai jamais sous estimé Lorient, bien au contraire, c'est que notre palais des sports c'est pas le gymnase de Rueil ! :mrgreen:
Wait and see. Parole de marin :D
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par wouaf »

Jazz D a écrit :
wouaf a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
À quel moment on a sous estimé Lorient ?
Est-ce que je t’ai nommé? Regarde le post précédent, celui de Jazz D...
J'ai jamais sous estimé Lorient, bien au contraire, c'est que notre palais des sports c'est pas le gymnase de Rueil ! :mrgreen:
Autant pour moi, j’ai mal interprété ton post.
100% Gwen ha du
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par BONSENS »

Parmi les 4 restants, vous etes les seul en terme de structure a pouvoir evoluer en ProB, peut etre Boulogne qui a un gros vecu egalement?
Lorient et Chartres ne sont pas encore assez structures, qu’en pensez vous?
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Mitry »

BONSENS a écrit :Parmi les 4 restants, vous etes les seul en terme de structure a pouvoir evoluer en ProB, peut etre Boulogne qui a un gros vecu egalement?
Lorient et Chartres ne sont pas encore assez structures, qu’en pensez vous?
Rappelez vous de Nanterre , lorsqu'ils ont monté en PRO A, les gens disait la même chose. Lorient a un budget permettant de jouer au milieu de tableau du Pro B. C'est une question de recrutement. Il y a des très bon joueurs dans certain ancien pays soviètique qui ne coutent pas cher. Il faut trouver la bonne mélange avec des joueurs en France.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par wouaf »

BONSENS a écrit :Parmi les 4 restants, vous etes les seul en terme de structure a pouvoir evoluer en ProB, peut etre Boulogne qui a un gros vecu egalement?
Lorient et Chartres ne sont pas encore assez structures, qu’en pensez vous?
Le SQBB et le SOMB viennent de la ProB et ont un gros vécu à ce niveau, en théorie les infrastructures sont présentes, c'est plus simple. A Lorient hormis une salle de bonne capacité, même si le club a connu le haut niveau, il y a fort longtemps, tout est à construire. Pour moi Lorient sera prêt d'ici 2 à 3 ans, D'ici là, le staff a du pain sur la planche.
100% Gwen ha du
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Dans quelques heures, nos protégés reçoivent cette belle et surprenante équipe de Lorient, avec aux commandes un Newson en mode playoff, et un Bigote qui peut prendre feu à tout moment. C'est donc ce soir que Davis doit être en mode guerrier pour limiter ce "diable de Newson", et que Gillet règle son viseur pour pouvoir répondre aux missiles de Bigote. Il y aura aussi un beau duel dans la raquette..... donc pas mal d'ingrédients pour pouvoir voir un beau combat, le tout dans un chaudron chauffé à blanc redevenu une forteresse quasi imprenable !
Que le meilleur gagne !!!
Re bonjour la N1
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par LEON »

Saint-Quentin affronte Lorient pour une place en finale de playoffs de Nationale 1
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 82509.html
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

rv02 a écrit :Dans quelques heures, nos protégés reçoivent cette belle et surprenante équipe de Lorient, avec aux commandes un Newson en mode playoff, et un Bigote qui peut prendre feu à tout moment. C'est donc ce soir que Davis doit être en mode guerrier pour limiter ce "diable de Newson", et que Gillet règle son viseur pour pouvoir répondre aux missiles de Bigote. Il y aura aussi un beau duel dans la raquette..... donc pas mal d'ingrédients pour pouvoir voir un beau combat, le tout dans un chaudron chauffé à blanc redevenu une forteresse quasi imprenable !
Que le meilleur gagne !!!
[-X
Pas de combat, faisont à la Raoul Volfoni :
"On s'en va leur faire une ordonnance, et une sévère, on va leur montrer qui c'est SQBB. Aux quatre coins d'la Picardie qu'on va les retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Nous on correctionne plus, on dynamite... On disperse... Et on ventile..."

:mrgreen:

:arrow:
Modifié en dernier par fredC le dim. 27 mai 2018 1:02, modifié 1 fois.
Verrouillé