[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Belle victoire de notre équipe hier soir, avec une grosse partie de DQJ. J’espère que ce n’est pas trop grave pour M Walker....
Allez les gars, mardi ce sera plus compliqué à Challans!
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Mitry »

Pour celui qui préfère Rueil en demi, je vous conseille d'acheter votre billet, avec un transit par Lorient.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6169
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par wouaf »

wouaf a écrit :
dreamgaiden a écrit : Si jamais on passe Challans et on les retrouve, franchement moi ça me va.

Notre non-match d'hier va nous remettre la tête à l'endroit et ça c'est une bonne chose....
Minute papillon !!! Le RAC a aussi 2 match à gagner pour espérer pouvoir espérer rencontrer le SQBB en demi-finale de P.O. En saison régulière, le RAC a perdu lors de ses 2 confrontations face au CEP...
Et le RAC a une nouvelle fois perdu contre le CEP en prenant le bouillon pendant les 3 premiers QT...
@dreamgaiden: toujours aussi sûr de jouer le RAC en demi-finale?
100% Gwen ha du
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Quelque soit l’adversaire ce sera difficile.... Les playoffs c’est un autre championnat.

Pour ma part je continue de penser que St Vallier et Rueil sont au dessus des autres. Après tant mieux pour Lorient si le RAC lui réussi !
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Il y a aussi le statut de leader qui peut mettre une pression énorme !!
Les ambitions du club.
St Vallier a tout à perdre, alors que Boulogne par exemple, ont tout à gagner, sans pression.
Je dis Boulogne comme pour Lorient, Brissac.
Ce sont de véritables matchs pièges.

Pour en revenir sur le match d'hier, quelle énorme déception de voir un joueur comme Bradford s'amuser à faire un doigt d'honneur au public de St Quentin en retournant aux vestiaires, je le pensais plus professionnel. Il y avait certe un chambrage des supporters, mais de là à faire ce geste, ce n'est pas digne d'un tel joueur. Si il doit répondre à chaque fois au public adverse, il n'a pas fini.
Maintenant j'espère que l'on va terminer le travail dès mardi pour préparer et prendre du repos pour la suite.
Pour finir, on voit que c'est bien la défense qui peut nous faire toucher le Graal !!!
Go SQBB
Re bonjour la N1
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par BONSENS »

Belle perf liee a une grosse defense, vous allez tout droit vers la PRO B!
Vos concurrents sont St Vallier et Brissac...
dreamgaiden
All Star
Messages : 3090
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Mitry a écrit :Pour celui qui préfère Rueil en demi, je vous conseille d'acheter votre billet, avec un transit par Lorient.
.

J'ai simplement dit que moi ça m"allait de retrouver Rueil car suite à notre défaite là bas d'il y a 2 semaines pour moi ça n'avait pas grande signification vu notre piètre prestation ce soir là.

il Y a une différence je pense avec "je préfère Rueil" non ?

Pour le moment rien n'est fait puisque nous devons gagner à) nouveau contre Challans et vous gagner votre 2em match également.

Et si c'est Lorient bah c'est Lorient pour nous ça n'a pas grosse importance, de toute façon le SQBB a prouvé cette saison qu'il savait être présent dans les grands matchs (victoire contre Gries, St vallier, Chartres à domicile).

Et puis si c'est Lorient match à domicile en cas de belle, tant mieux pour notre public.
dreamgaiden
All Star
Messages : 3090
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

wouaf a écrit :
wouaf a écrit :
dreamgaiden a écrit : Si jamais on passe Challans et on les retrouve, franchement moi ça me va.

Notre non-match d'hier va nous remettre la tête à l'endroit et ça c'est une bonne chose....
Minute papillon !!! Le RAC a aussi 2 match à gagner pour espérer pouvoir espérer rencontrer le SQBB en demi-finale de P.O. En saison régulière, le RAC a perdu lors de ses 2 confrontations face au CEP...
Et le RAC a une nouvelle fois perdu contre le CEP en prenant le bouillon pendant les 3 premiers QT...
@dreamgaiden: toujours aussi sûr de jouer le RAC en demi-finale?
Peux tu s'il te plait me montrer le post où j'écris qu'on est certain de jouer contre Rueil en demi ??

Merci.
Jazz D
All Star
Messages : 2727
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

dreamgaiden a écrit :
Mitry a écrit :Pour celui qui préfère Rueil en demi, je vous conseille d'acheter votre billet, avec un transit par Lorient.
.

J'ai simplement dit que moi ça m"allait de retrouver Rueil car suite à notre défaite là bas d'il y a 2 semaines pour moi ça n'avait pas grande signification vu notre piètre prestation ce soir là.

il Y a une différence je pense avec "je préfère Rueil" non ?

Pour le moment rien n'est fait puisque nous devons gagner à) nouveau contre Challans et vous gagner votre 2em match également.

Et si c'est Lorient bah c'est Lorient pour nous ça n'a pas grosse importance, de toute façon le SQBB a prouvé cette saison qu'il savait être présent dans les grands matchs (victoire contre Gries, St vallier, Chartres à domicile).

Et puis si c'est Lorient match à domicile en cas de belle, tant mieux pour notre public.
Si ça a de l'importance de jouer Lorient plutôt que Rueil, c'est l'avantage du terrain.
Jazz D
All Star
Messages : 2727
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :Il y a aussi le statut de leader qui peut mettre une pression énorme !!
Les ambitions du club.
St Vallier a tout à perdre, alors que Boulogne par exemple, ont tout à gagner, sans pression.
Je dis Boulogne comme pour Lorient, Brissac.
Ce sont de véritables matchs pièges.

Pour en revenir sur le match d'hier, quelle énorme déception de voir un joueur comme Bradford s'amuser à faire un doigt d'honneur au public de St Quentin en retournant aux vestiaires, je le pensais plus professionnel. Il y avait certe un chambrage des supporters, mais de là à faire ce geste, ce n'est pas digne d'un tel joueur. Si il doit répondre à chaque fois au public adverse, il n'a pas fini.
Maintenant j'espère que l'on va terminer le travail dès mardi pour préparer et prendre du repos pour la suite.
Pour finir, on voit que c'est bien la défense qui peut nous faire toucher le Graal !!!
Go SQBB
Il y a des doigts qui venaient des tribunes et des la première mi-temps envers Turpin donc bon.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Jazz D a écrit :
rv02 a écrit :Il y a aussi le statut de leader qui peut mettre une pression énorme !!
Les ambitions du club.
St Vallier a tout à perdre, alors que Boulogne par exemple, ont tout à gagner, sans pression.
Je dis Boulogne comme pour Lorient, Brissac.
Ce sont de véritables matchs pièges.

Pour en revenir sur le match d'hier, quelle énorme déception de voir un joueur comme Bradford s'amuser à faire un doigt d'honneur au public de St Quentin en retournant aux vestiaires, je le pensais plus professionnel. Il y avait certe un chambrage des supporters, mais de là à faire ce geste, ce n'est pas digne d'un tel joueur. Si il doit répondre à chaque fois au public adverse, il n'a pas fini.
Maintenant j'espère que l'on va terminer le travail dès mardi pour préparer et prendre du repos pour la suite.
Pour finir, on voit que c'est bien la défense qui peut nous faire toucher le Graal !!!
Go SQBB
Il y a des doigts qui venaient des tribunes et des la première mi-temps envers Turpin donc bon.
Oui je l'ai mentionné, mais en temps que professionnel, il n'a pas à répondre, sinon il fait ça à chaque match.
Par contre, les crétins des tribunes, ça vole bas !
Re bonjour la N1
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Oui c'est vraiment naze de la part de certains supporters.
Certains parlent déjà de la demie,déjà faudra gagner à challans....
challans ville de basket!!!
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 641
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par lecapitainefracasse »

A challans pas sûr mais pour la belle si belle il y a c'est tout vu. Le Vcb peut accrocher les po mais guère mieux. Comme d'habitude depuis 15 ans...
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
max 44
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 22:01

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par max 44 »

lecapitainefracasse a écrit :A challans pas sûr mais pour la belle si belle il y a c'est tout vu. Le Vcb peut accrocher les po mais guère mieux. Comme d'habitude depuis 15 ans...
Il y a 15 ans il n'y avait pas de play- off :mrgreen:
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 641
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par lecapitainefracasse »

Oui c'était au mieux la 7ème place.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
Verrouillé