[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :
dreamgaiden a écrit :
BONSENS a écrit :Pourquoi autant de critiques sur votre équipe elle est 2 eme et en bonne position pour la montée ?
C'est justement çà qui est inexplicable....même quand tout va bien ça tire à boulets rouges sur tout le monde.

Du grand n'importe quoi.

Mais bon c'est pour "l'amour du club" me dit on....hallucinant. :shock: :shock:

Sans prendre parti pour qui que ce soit, il n’est pas question ici de critiques concernant l’équipe sur le terrain mais plutôt de l’equipe dirigeante.

Parce que sur le terrain il faut reconnaître que c’est impeccable, hormis peut être le faux pas à la maison contre la Charité.
Mais cette saison on a un coach qui a pu composer lui même son groupe, et des joueurs qui tirent tous dans le même sens et qui se defoncent sur le terrain. =D>

Comment ne pas être satisfait?

Le seul bémol pour jouer à coup sûr les premiers rôles ce serait notre banc. C’est pour cela qu’on est nombreux à espérer que L Kanté puisse être conservé dans le groupe.
Voilà c'est dit.
dreamgaiden
All Star
Messages : 3118
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Je conclurais également là dessus : c'est l'équipe dirigeante actuelle qui a mit en place cette équipe, on ne peut leur retirer cela.

Et je précise que je suis un anti-DUPUY et un anti-NAVIER pour diverses raisons que je garderais pour moi.

Par contre, vous ne me verrez jamais salir ces personnes publiquement.

Question d'éthique.

Juste une dernière chose : l'équipe dirigeante porte la responsabilité de la descente, mais également, et surtout (mais ça c'est mon avis personnel je précise) les joueurs.....

Débat clos pour ma part.
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

XB a pour projet de créer un tournoi avec toutes les équipes de la région de Pro A et Pro B a Saint-Quentin.
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Les dirigeants n ont encore rien propose a kante ils peuvent lui faire signer une pige pour souamoro je n arrive pas comprendre qu il n anticipe rien .
dreamgaiden
All Star
Messages : 3118
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Financièrement on ne peut rien proposer peut-être....
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

dreamgaiden a écrit :Financièrement on ne peut rien proposer peut-être....
C'est bien dommage car il apporte tellement en sortie de banc, j'ai peur que son depart dérègle un peu tout et qu'il va falloir un certain temps avant que OYD et Soumaoro soit opérationnel a 100%...
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

dreamgaiden a écrit :Financièrement on ne peut rien proposer peut-être....
Peut-être, et si c’est le cas autant dire que mis à part une participation aux playoffs, on ne fera pas mieux cette année... Par contre si nous avons les moyens de le garder, (sans faire de folies) alors tout est possible ! :D

J’espère juste qu’on pourra le garder tant que Cheick n’est pas opérationnel. Parce que c’est clair que ça va dérégler l’équipe.
dreamgaiden
All Star
Messages : 3118
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Effectivement j'espère qu'il va rester car avec lui on peut tenter de gagner les play-off
dreamgaiden
All Star
Messages : 3118
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

27 pts 5 rebonds en 29 minutes et 30 d' éval pour KANTE ce soir :shock: :shock: :shock:

le laissez pas partir !
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

dreamgaiden a écrit :27 pts 5 rebonds en 29 minutes et 30 d' éval pour KANTE ce soir :shock: :shock: :shock:

le laissez pas partir !
Complètement d'accord, c'est un truc de fou si ils le laisse partir ! L'équipe au complet peut viser la remonté via les Playoff avec lui !
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

On perd quand même ce match... je pensais vraiment qu’on l’aurait gagné. MW ne joue que 19 minutes?

Je n’ai pas du tout suivi le match, est-ce que quelqu’un pourrait nous faire un résumé ?
Merci !
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

MW a vite pris des fautes dans le 1er quart alors qu'il était chaud et a du sortir, Davis a fait une antisportive qui a permis a gries de créer le break et après j'ai suivi d'un œil donc je peut pas en dire plus a part que Kante fait une grosse deuxième mi-temps.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :MW a vite pris des fautes dans le 1er quart alors qu'il était chaud et a du sortir, Davis a fait une antisportive qui a permis a gries de créer le break et après j'ai suivi d'un œil donc je peut pas en dire plus a part que Kante fait une grosse deuxième mi-temps.
Merci Jazz D!
dreamgaiden
All Star
Messages : 3118
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

2 anti-sportives dans le match pour Davis et à chaque fois à des moments clé où on revient très fort.

Mais il faut dire que GRIES était dans une soirée exceptionnelle 65 % aux tirs et 119 d'évaluation collective :shock:

Cette défaite n'as rien d'inquiétant pour ma part.
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

dreamgaiden a écrit :2 anti-sportives dans le match pour Davis et à chaque fois à des moments clé où on revient très fort.

Mais il faut dire que GRIES était dans une soirée exceptionnelle 65 % aux tirs et 119 d'évaluation collective :shock:

Cette défaite n'as rien d'inquiétant pour ma part.
Oui Gries c'est très fort, je ne m'attendais pas une victoire mais c'est sur les prochains matchs que je les attend pour faire une série de 3/3 avant un gros match a Chartres.

Vs Andrezieux
Au Get Vosges
Vs Tarbes-Lourdes
A Chartres
Verrouillé