[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
dreamgaiden
All Star
Messages : 3064
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

gerco a écrit :
Jazz D a écrit :
gerco a écrit : il ne vendait que du...rêve et heureusement le CA s'en est rendu compte au dernier moment
Ah bon... Comment ça ? Tu sais des choses que nous ne savons pas ?
ben oui j'étais présent ce jour là, j'ai failli rentrer au CA comme lui mais AD rn a décidé autrement..
il suffit d'être dans le business... et tu en sais des choses
Salut Gérald c'est fifi

En effet, il faut arrêter avec Norel.....

Si mes souvenirs et les infos que j'avais eu à l'époque sont bons, il me semble qu'il s'était engagé à apporter 200 000 euros.

Et effectivement par la suite il s'est avéré que c'était du vent.....

Conclusion : je ne suis pas un pro-C.A du SQBB loin de là mais il ne faut surtout pas porter de jugement tant qu'on n'a pas connaissance de la totalité des éléments.

Par contre la venue de X. BERTRAND est une plue-value énorme pour le club, même si la "cohabitation" va être difficile.....(je me comprends).
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

dreamgaiden a écrit :
gerco a écrit :
Jazz D a écrit :
Ah bon... Comment ça ? Tu sais des choses que nous ne savons pas ?
ben oui j'étais présent ce jour là, j'ai failli rentrer au CA comme lui mais AD rn a décidé autrement..
il suffit d'être dans le business... et tu en sais des choses
Salut Gérald c'est fifi

En effet, il faut arrêter avec Norel.....

Si mes souvenirs et les infos que j'avais eu à l'époque sont bons, il me semble qu'il s'était engagé à apporter 200 000 euros.

Et effectivement par la suite il s'est avéré que c'était du vent.....

Conclusion : je ne suis pas un pro-C.A du SQBB loin de là mais il ne faut surtout pas porter de jugement tant qu'on n'a pas connaissance de la totalité des éléments.

Par contre la venue de X. BERTRAND est une plue-value énorme pour le club, même si la "cohabitation" va être difficile.....(je me comprends).
Il fallait le dire plus tôt ! Pourquoi personnes en a jamais parlé depuis le temps ? Ce qui est bien au SQBB c'est que t'apprend les choses 3 ans après a chaque fois.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Si on veut faire quelque chose cette saison c’est clair qu’il serait bien de conserver L Kanté après le retour de Cheick. L’équipe serait alors beaucoup plus complète dans l’optique des playoffs.
Car même si il a le physique d’un poste 4 en N1, LK est un poste 3.
Ce n’est pas la pro b ok, mais on voit bien que ce championnat est très compliqué et physique quand même.
Concernant XB, c’est plutôt une bonne nouvelle effectivement.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :
dreamgaiden a écrit :
gerco a écrit : ben oui j'étais présent ce jour là, j'ai failli rentrer au CA comme lui mais AD rn a décidé autrement..
il suffit d'être dans le business... et tu en sais des choses
Salut Gérald c'est fifi

En effet, il faut arrêter avec Norel.....

Si mes souvenirs et les infos que j'avais eu à l'époque sont bons, il me semble qu'il s'était engagé à apporter 200 000 euros.

Et effectivement par la suite il s'est avéré que c'était du vent.....

Conclusion : je ne suis pas un pro-C.A du SQBB loin de là mais il ne faut surtout pas porter de jugement tant qu'on n'a pas connaissance de la totalité des éléments.

Par contre la venue de X. BERTRAND est une plue-value énorme pour le club, même si la "cohabitation" va être difficile.....(je me comprends).
Il fallait le dire plus tôt ! Pourquoi personnes en a jamais parlé depuis le temps ? Ce qui est bien au SQBB c'est que t'apprend les choses 3 ans après a chaque fois.
.....+1!
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par François thomas »

avant pendant après match. www.photographie-ks.fr merci de faire savoir autour de vous sarah

Image
herobust
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par herobust »

Juste comme sa après la défaite en Coupe de France , est ce que quelqu'un peut dire a navier que quand on prend un 31-12 dans le 3 ém quart temps faudrait peut être pensait a prendre un Temp mort peut être non ? , je dit sa je dit rien mais bon c'est lui le coach ! en tous cas la défaite n'est pas si énorme maintenant je préfère qu'on la prenne en championnat la victoire
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

Vous savez pourquoi Daryl Neree n'a pas joué ? Blessé ? Préservé ?

Daviin Davis, seulement 14min 23.

On joue la rencontre à 7 joueurs 1/2, l'intention était-elle de sortir "honorablement" de la compétition ?
Modifié en dernier par fredC le mar. 07 nov. 2017 21:50, modifié 1 fois.
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

herobust a écrit :Juste comme sa après la défaite en Coupe de France , est ce que quelqu'un peut dire a navier que quand on prend un 31-12 dans le 3 ém quart temps faudrait peut être pensait a prendre un Temp mort peut être non ? , je dit sa je dit rien mais bon c'est lui le coach ! en tous cas la défaite n'est pas si énorme maintenant je préfère qu'on la prenne en championnat la victoire
Navier fait souvent des choix bizarres mais c'est pas nouveau.
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

fredC a écrit :Vous savez pourquoi Daryl Neree n'a pas joué ? Blessé ? Préservé ?

Daviin Davis, seulement 14min 23.
Neree est blessé malheureusement et Davis a vite pris des fautes.
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

Jazz D a écrit :
fredC a écrit :Vous savez pourquoi Daryl Neree n'a pas joué ? Blessé ? Préservé ?

Daviin Davis, seulement 14min 23.
Neree est blessé malheureusement et Davis a vite pris des fautes.
Merci Jazz D. Neree opérationnel pour samedi ?
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

fredC a écrit :
Jazz D a écrit :
fredC a écrit :Vous savez pourquoi Daryl Neree n'a pas joué ? Blessé ? Préservé ?

Daviin Davis, seulement 14min 23.
Neree est blessé malheureusement et Davis a vite pris des fautes.
Merci Jazz D. Neree opérationnel pour samedi ?
Pas sur...
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Encourageant comme match, en jouant à 8 et encore, Davis 14 min, et de savoir que Navier n'était pas très chaud pour un autre tour de cdf.
Place au championnat et Challans samedi.
En attendant Walker 19 pts 9 rbds.
La déception pour moi c'est Gillet, va peut être falloir qu'il se réveille.
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :Encourageant comme match, en jouant à 8 et encore, Davis 14 min, et de savoir que Navier n'était pas très chaud pour un autre tour de cdf.
Place au championnat et Challans samedi.
En attendant Walker 19 pts 9 rbds.
La déception pour moi c'est Gillet, va peut être falloir qu'il se réveille.
Walker malgré les stats je suis pas encore convaincu, je trouve que Gries a eu beaucoup de secondes chances a l'intérieur et il n'y est peut pas pour rien et effectivement Gillet, un peu décevant.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Oui mais comme je l'ai dis, il n'est pas gros défenseur.
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :Oui mais comme je l'ai dis, il n'est pas gros défenseur.
Et surtout comme j'ai pu le voir au pds, Walker ne se positionne pas bien pour prendre les rebonds ou rêvasse je ne sais pas... Et ça peut poser problème face aux meilleurs poste 5 de la division.
Verrouillé