[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

RICO 29 a écrit :larry je ne dis pas autre chose sauf que le budget 2017.2018 de ST QUENTIN selon les infos sur ce forum est à 55 % public....ce qui n'est la cas de la grande majorité des autres clubs
Bien sûr, d’ailleurs ce point a déjà été soulevé par les dirigeants, nous avons une part importante de subventions par rapport aux autres clubs... c’est pour cela qu’une personne était censée s’occuper du démarchage de sponsors, enfin il me semble...
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par RICO 29 »

Ok larry ça doit être une priorité pour votre club....allez bonne saison à venir..
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

RICO 29 a écrit :Ok larry ça doit être une priorité pour votre club....allez bonne saison à venir..
Merci Rico, mais vu la tournure que ça prend je crois qu’on va pas trop s'enthousiasmer cette année... enfin attendons fin juillet pour voir comment se passe le recrutement !

Pas grave, comme je vais souvent dans ton coin, si je veux voir de la pro b, j’essaierai d’aller voir Quimper :)
Bonne saison à l’ujap !
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Il a un tel potentiel niveau supporters dans le saint-quentinnois, c'est dommage... les dirigeants ne sont pas capables d'attirer des sponsors et c'est pour cela qu'il faut du changement.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par RICO 29 »

grand merci larry !!!!! en espérant avoir une saison moins dure...
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Larry Bird 02 a écrit :
RICO 29 a écrit :Ok larry ça doit être une priorité pour votre club....allez bonne saison à venir..
Merci Rico, mais vu la tournure que ça prend je crois qu’on va pas trop s'enthousiasmer cette année... enfin attendons fin juillet pour voir comment se passe le recrutement !

Pas grave, comme je vais souvent dans ton coin, si je veux voir de la pro b, j’essaierai d’aller voir Quimper :)
Bonne saison à l’ujap !


Larry : Tu discutes avec ce mec qui écrivait sur le forum de Lorient après notre défaite du match 1 :

"Vous les avez bien niqué c'est le principal" car il voulait son derby Lorient-Quimper en pro B ?

J'hallucine.....

Laissez ce genre de personnage de côté il n'en vaut pas la peine.....
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par wouaf »

dreamgaiden a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
RICO 29 a écrit :Ok larry ça doit être une priorité pour votre club....allez bonne saison à venir..
Merci Rico, mais vu la tournure que ça prend je crois qu’on va pas trop s'enthousiasmer cette année... enfin attendons fin juillet pour voir comment se passe le recrutement !

Pas grave, comme je vais souvent dans ton coin, si je veux voir de la pro b, j’essaierai d’aller voir Quimper :)
Bonne saison à l’ujap !
Larry : Tu discutes avec ce mec qui écrivait sur le forum de Lorient après notre défaite du match 1 :

"Vous les avez bien niqué c'est le principal" car il voulait son derby Lorient-Quimper en pro B ?

J'hallucine.....

Laissez ce genre de personnage de côté il n'en vaut pas la peine.....
Eh Bin, Dreamgaiden, prends du recul mon lapin, c’est pas bon pour ta tension...
Si j’avais dû ne plus parler avec toutes personnes dont je ne supporte pas, je n’accepte pas le discours, il y a bien longtemps que je serais rentré au monastère...
100% Gwen ha du
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Merci à toi de prendre ainsi soin de ma santé mais je te rassure ma tension va très très bien :lol: :lol:

Je comprends que tu sois solidaire avec ton ami breton, mais j'ai trouvé le terme "niquer" bien inapproprié, on ne parle que de sport.

Je déteste ce genre de type capable de te cracher dessus et venir ensuite discuter comme si de rien n'était en faisant ami-ami.

Si toi, ce genre d'attitude ou de propos ne te gêne pas c'est ton choix, mais moi si.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par wouaf »

dreamgaiden a écrit :Merci à toi de prendre ainsi soin de ma santé mais je te rassure ma tension va très très bien :lol: :lol:

Je comprends que tu sois solidaire avec ton ami breton, mais j'ai trouvé le terme "niquer" bien inapproprié, on ne parle que de sport.

Je déteste ce genre de type capable de te cracher dessus et venir ensuite discuter comme si de rien n'était en faisant ami-ami.

Si toi, ce genre d'attitude ou de propos ne te gêne pas c'est ton choix, mais moi si.
Il n'y a pas de solidarité entre breton. Effectivement le terme "niquer" n'est pas des plus approprié. Il ne faut pas le prendre au premier degré, c'est plus du "chambrage" entre supporter.
100% Gwen ha du
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Et nous pendant ce temps-là, on tourne la manivelle !
La la la la la la......la la la la la la !!!!
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

dreamgaiden a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
RICO 29 a écrit :Ok larry ça doit être une priorité pour votre club....allez bonne saison à venir..
Merci Rico, mais vu la tournure que ça prend je crois qu’on va pas trop s'enthousiasmer cette année... enfin attendons fin juillet pour voir comment se passe le recrutement !

Pas grave, comme je vais souvent dans ton coin, si je veux voir de la pro b, j’essaierai d’aller voir Quimper :)
Bonne saison à l’ujap !


Larry : Tu discutes avec ce mec qui écrivait sur le forum de Lorient après notre défaite du match 1 :

"Vous les avez bien niqué c'est le principal" car il voulait son derby Lorient-Quimper en pro B ?

J'hallucine.....

Laissez ce genre de personnage de côté il n'en vaut pas la peine.....
J’avoue que c’est pas fin comme propos mais tu vois j’avais oublié ce passage...
Enfin au final c’est Chartres qui rit, et nous vu nos moyens on est pour l’instant à notre place.
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

C'est incroyable.

J'aurais pas misé 1 euro sur Chartres.

Equipe très faible hors de ses bases qui s'est pris une paire de raclées monumentales en championnat, et surtout pas de défense.

C'est bien la première fois que l'équipe qui accède à la pro B est si faible défensivement.

Mais c'est une équipe qui a su saisir sa chance au contraire du SQBB.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

dreamgaiden a écrit :C'est incroyable.

J'aurais pas misé 1 euro sur Chartres.

Equipe très faible hors de ses bases qui s'est pris une paire de raclées monumentales en championnat, et surtout pas de défense.

C'est bien la première fois que l'équipe qui accède à la pro B est si faible défensivement.

Mais c'est une équipe qui a su saisir sa chance au contraire du SQBB.
Ils ont su profiter du tableau favorable, nous non! le seul écueil qu’ils ont eu à passer c’est Brissac, qui a d’ailleurs failli les sortir.
Après jouer le somb et Lorient diminués les a bien aidé. Pour autant l’effectif chartrain est quand même costaud pour la N1.
Mais je te rejoints, c’est très moyen défensivement.
Lazuli
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 18:32

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Lazuli »

Pour la saison prochaine :
1. BA Walker ? JF Kebe ?
2 Gillet - ?
3 ailier français - Yao Delon ?
4 C Soumaoro - D Quincy Jones
5 M. Walker ? - ?
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Il ne faut pas se louper avec l exterieur car sinon on est leger je vois bien sourata cisse
Verrouillé