[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :Mince j’ai pris le match en cours vers la fin du 3ème quart... bon on gagne de 2 point sur un exploit de BA Walker, mais apparemment d’apres les commentaires on a mené un bon moment ?
Si quelqu’un pouvait nous faire un résumé....
Merci!
Trop de suffisance, le match aurait du être gagné depuis longtemps mais la victoire est la c'est l'essentiel !

Il y a eu +19 dans le 3e quart temps.
herobust
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par herobust »

Bonsoir à tous j'ai aperçu un commentaire sur Facebook de SQBB sur notre coach est je tient a souligner que je suis tout a fait d'accord avec cette personne , J.Navier peut tout autant nous fait perdre ce match par son manque de coaching irréel il ne prend aucun TM lorsque GetVosges fait sont retour il aura attendu que les joueurs adverse revienne a égalité pour excuser moi du terme ce bouger le cul ! , il prend même une technique qui peut nous couter cher a la fin du match , heureusement que nos forte individualités on fait le reste sinon Le hold Up était parfait , chartres a perdu en plus donc c'est impeccable , on notera aussi le petit malaise vagal de Davin Daviis en fin de match ...
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

herobust a écrit :Bonsoir à tous j'ai aperçu un commentaire sur Facebook de SQBB sur notre coach est je tient a souligner que je suis tout a fait d'accord avec cette personne , J.Navier peut tout autant nous fait perdre ce match par son manque de coaching irréel il ne prend aucun TM lorsque GetVosges fait sont retour il aura attendu que les joueurs adverse revienne a égalité pour excuser moi du terme ce bouger le cul ! , il prend même une technique qui peut nous couter cher a la fin du match , heureusement que nos forte individualités on fait le reste sinon Le hold Up était parfait , chartres a perdu en plus donc c'est impeccable , on notera aussi le petit malaise vagal de Davin Daviis en fin de match ...
Je suis d'accord mais c'est pas nouveau pour Navier :wink: et c'est vrai que se sont grâce a nos individualités que nous prenons le match, 2 gros shoots a 3 pts, un panier malin de Davis et un shoot au buzzer de Walker. Le collectif a complètement disparu en seconde mi-temps.

J'espère que Davis va bien se remettre.
herobust
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par herobust »

Jazz D a écrit :
herobust a écrit :Bonsoir à tous j'ai aperçu un commentaire sur Facebook de SQBB sur notre coach est je tient a souligner que je suis tout a fait d'accord avec cette personne , J.Navier peut tout autant nous fait perdre ce match par son manque de coaching irréel il ne prend aucun TM lorsque GetVosges fait sont retour il aura attendu que les joueurs adverse revienne a égalité pour excuser moi du terme ce bouger le cul ! , il prend même une technique qui peut nous couter cher a la fin du match , heureusement que nos forte individualités on fait le reste sinon Le hold Up était parfait , chartres a perdu en plus donc c'est impeccable , on notera aussi le petit malaise vagal de Davin Daviis en fin de match ...
Je suis d'accord mais c'est pas nouveau pour Navier :wink: et c'est vrai que se sont grâce a nos individualités que nous prenons le match, 2 gros shoots a 3 pts, un panier malin de Davis et un shoot au buzzer de Walker. Le collectif a complètement disparu en seconde mi-temps.

J'espère que Davis va bien se remettre.

c'est pas nouveau et c'est bien la le Problème c'est déjà arriver 1 ou 2 fois dans la saison , on se doit d'être a l'abris depuis longtemps dans ce match , c'est sur que quand l'équipe a 19 points d'avance ils font preuve de suffisance sur le terrain ce qui arrive souvent mais c'est justement le rôle du coach de leur rappeler que le match ce termine une fois le coup de sifflet finale , il suffit pas d'attendre que l'équipe adverse revienne petit a petit mais une fois qu'on commence a enchainer les mauvaise phase offensive et défensive il faut stopper le jeux et leur remettre les idées en place , ce que le coach adverse a fait tres rapidement ! bref encore une fois j'espère que sa servira de leçon au coach un match c'est 40 minutes pas 25 et lui aussi fait partis de l'équipe et se doit de faire le job plus ou moins correctement ou être plus lucide !
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rewynn »

Comme prévu voici le résumé et les photos du match , n'hésitez pas à partager autour de vous

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... stant.html

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... -2017.html
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par LEON »

Sébastien Lambert (UB Chartres) retrouve le Saint-Quentin BB : « Je le vois d’abord comme un choc ! ».
http://www.lechorepublicain.fr/chartres ... 71760.html
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

LEON a écrit :Sébastien Lambert (UB Chartres) retrouve le Saint-Quentin BB : « Je le vois d’abord comme un choc ! ».
http://www.lechorepublicain.fr/chartres ... 71760.html
Davis pourrait être suspendu suite à une accumulation de fautes techniques !!!?
Le match s'annonçait déjà compliqué, alors sans Davis, c'est presque mission impossible.
Re bonjour la N1
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par AllezlUB »

Du côté de Chartres aussi il va y avoir des " manquants'
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

AllezlUB a écrit :Du côté de Chartres aussi il va y avoir des " manquants'
Qui chez vous ? Nous sans Davis c'est joué d'avance...
herobust
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par herobust »

je confirme la suspension de Davis il ne seras pas présent ce soir !
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Apparemment Olivier Romain serait suspendu !
Re bonjour la N1
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Bon ben ils sont pas capables de rivaliser face aux équipes du top 5 , au mieux on finira 6 ème !!!
Triste soirée.
Bichard aurait pu jouer seul, ils l'on regardé faire un récital de basket.
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

rv02 a écrit :Bon ben ils sont pas capables de rivaliser face aux équipes du top 5 , au mieux on finira 6 ème !!!
Triste soirée.
Bichard aurait pu jouer seul, ils l'on regardé faire un récital de basket.
C’est aussi ce que je pense. Pas capable de gagner contre les tops teams du championnat... Ce soir on se fait bien marché dessus.

Sinon O Yao Delon fait quand même un retour intéressant après plusieurs mois d’arrêt, face à une équipe qui a quand même un jeu... comment dire... rugueux.
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :Bon ben ils sont pas capables de rivaliser face aux équipes du top 5 , au mieux on finira 6 ème !!!
Triste soirée.
Bichard aurait pu jouer seul, ils l'on regardé faire un récital de basket.
J'ai remarqué ça il y a quelques jours, on gagne contre les équipe classé de la 8e a la dernière place mais contre le top niveau... Ça passe pas !
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

On prend une belle claque ce soir.si nous nous separons de kante a la fin de l annee ca sera la descente au classement et les play offs nous pourrons les oublier.felicitation a toi seb, toi qui a ete critique injustement
Verrouillé