[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
fredC
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

Qt1 15 - 16 (15 - 16)
Qt2 9 - 15 (24 - 31)
Qt3 20 - 16 (44 - 47)
Qt4 0 - 14 (44 - 61)

Coupe de France dans 11 jours, début du championnat dans deux semaines... y'a du boulot.
dreamgaiden
All Star
Messages : 3118
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Quand je pense que la re-signature de NAVIER a fait l'unanimité sur ce forum.....

Quand on aura compris que ce coach est trop limité sur l'aspect offensif on aura fait un grand pas.....
ggmm
Sophomore
Messages : 365
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:17

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par ggmm »

Moi aussi j'avais de très gros doute sur Navier, je pense qu'on va avoir encore de triste match cette saison , j'espére vraiment me tromper
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Je reviens du match.... Comment dire? Je suis abattu...

Orchies a bien joué le coup mais je ne les ai pas trouvés impressionnants.

Desmond Quincy Jones et Olivier Yao-Delon étaient en civil.
On a l'impression qu'il n'y a pas de fond de jeu.
A part dans le premier quart temps, on joue beaucoup avec les jeunes issus du club et les remplaçants en même temps. C'est pas top pour créer des automatismes et construire un collectif.
BA Walker et Benoit Gillet pas dans le coup, en défense on se laisse avoir sur des choses simples.

Les satisfactions viennent de Daviin Davies, Cheick Soumaoro et M Walker (qu'on n' utilise pas assez, enfin qu'on arrive pas à servir). Et une mention à Jean Francois Kebe qui a assuré des 2 côtés du terrain.

Pour couronner le tout BA Walker est mal retombé sur un rebond accroche en fin de match, j'espère qu'il n'a rien de grave...

Va falloir élever le niveau général de l'équipe, tant en défense qu'en attaque parce que sinon on va s'ennuyer sévère cette année.
Et enfin un arbitrage de niveau départemental. Ca a même fait rigoler le 12 d'Orchies. Mais attention c'est pas à cause de cela qu'on ne met pas un panier en 4eme QT!
dreamgaiden
All Star
Messages : 3118
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Pire attaque de pro B l'an dernier.

Et puis là 0 points en dernier quart contre Orchies qui n'est pourtant pas annoncé comme un cador de la poule.

Je sens qu'on va encore vite déchanter.......
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Je reviens du match et je suis parti avant la fin c est dire.ce que je peux dire c est que l on ne jouera pas la saison 2018/2019 en pro b, et les play seront dur à obtenir.concernant les joueurs.walker et Davis viellissent ils ne domineront pas la national comme certain le disent.maurice Walker bon joueur bonne main quand il arrive à avoir le ballon car prise à 2 sur lui car nous ne sommes pas dangereux à 3 pts.gillet est en pre retraite au sqbb aucunement dangereux.petit mot concernant le comportement de certain stimulant.l arbitre n était pas bon d accord mais avec le peu de public on entendait les insultes,il y a des enfants dans la salle un peu de respect quel image.dupuy se tenait déjà la tête en se disant j ai encore parle trop vite avec le top 5. De gros changement sont à faire dans ce club où il mourra
dreamgaiden
All Star
Messages : 3118
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

On ne souhaitait conserver aucun joueur de l'an dernier ok si on veut repartir sur de nouvelles bases après le fiasco.

Mais dans ce cas, je n'ai toujours pas compris pourquoi on n'a pas changé de coach.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Sno24 a écrit :Je reviens du match et je suis parti avant la fin c est dire.ce que je peux dire c est que l on ne jouera pas la saison 2018/2019 en pro b, et les play seront dur à obtenir.concernant les joueurs.walker et Davis viellissent ils ne domineront pas la national comme certain le disent.maurice Walker bon joueur bonne main quand il arrive à avoir le ballon car prise à 2 sur lui car nous ne sommes pas dangereux à 3 pts.gillet est en pre retraite au sqbb aucunement dangereux.petit mot concernant le comportement de certain stimulant.l arbitre n était pas bon d accord mais avec le peu de public on entendait les insultes,il y a des enfants dans la salle un peu de respect quel image.dupuy se tenait déjà la tête en se disant j ai encore parle trop vite avec le top 5. De gros changement sont à faire dans ce club où il mourra
Trop tard !!!
Cette année sera le coup de grâce !!!
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Très inquiet franchement... Mais pouquoi avoir gardé Navier... Ça j'ai pas compris, grosse désillusion en approche et attention a la National 2...
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :
Sno24 a écrit :Je reviens du match et je suis parti avant la fin c est dire.ce que je peux dire c est que l on ne jouera pas la saison 2018/2019 en pro b, et les play seront dur à obtenir.concernant les joueurs.walker et Davis viellissent ils ne domineront pas la national comme certain le disent.maurice Walker bon joueur bonne main quand il arrive à avoir le ballon car prise à 2 sur lui car nous ne sommes pas dangereux à 3 pts.gillet est en pre retraite au sqbb aucunement dangereux.petit mot concernant le comportement de certain stimulant.l arbitre n était pas bon d accord mais avec le peu de public on entendait les insultes,il y a des enfants dans la salle un peu de respect quel image.dupuy se tenait déjà la tête en se disant j ai encore parle trop vite avec le top 5. De gros changement sont à faire dans ce club où il mourra
Trop tard !!!
Cette année sera le coup de grâce !!!
Malheureux pour les supporters qui sont encore la... Le SQBB s'éteint a petit feu.
Lazuli
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 18:32

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Lazuli »

Très très inquiétant !
trois défaites en trois matchs. Grosse remise en question à faire sinon on va au carton.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par globiboulga »

Jazz D a écrit :Très inquiet franchement... Mais pouquoi avoir gardé Navier... Ça j'ai pas compris, grosse désillusion en approche et attention a la National 2...
Faut pas exagérer quand même...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

globiboulga a écrit :
Jazz D a écrit :Très inquiet franchement... Mais pouquoi avoir gardé Navier... Ça j'ai pas compris, grosse désillusion en approche et attention a la National 2...
Faut pas exagérer quand même...
On va bien voir mais très inquiet quand même vue ce qui est proposé...
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

rv02 a écrit :
k1k1 a écrit :Le problème c est que nous avec une équipe récomposee a 100% on risque de se rater en entrée...
Ou pas !!!
La question, est de savoir que vaut Navier exactement ?
Nous avons un des meilleurs 5 de N1, comparé à la saison passée, où l'on disait que le problème était les joueurs, pas assez fort pour la proB.
J'attends de voir ce que notre coach va nous montrer.
Hier, j'ai eu quelques éléments de réponses à la question que j'ai posé début août !!!
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :
globiboulga a écrit :
Jazz D a écrit :Très inquiet franchement... Mais pouquoi avoir gardé Navier... Ça j'ai pas compris, grosse désillusion en approche et attention a la National 2...
Faut pas exagérer quand même...
On va bien voir mais très inquiet quand même vue ce qui est proposé...

Oui, car perdre un match de préparation ou tu tentes des trucs que tu ne ferais pas forcément en temps normal c'est une chose, mais perdre de cette façon en est une autre.... On était au pds là les gars, il faut montrer de l'envie quand même!

On a du mal à jouer sur pnr, on arrive pas à dérouler des systèmes, pas de rythme.... En défense c'est pareil, ils ont eu des shoots ouverts à 3 et 2 points, des rebonds off tranquilles...

C'est la première fois que je les vois cette année, et je ne m'attendais pas à ca... [-X
Verrouillé