[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

justphil a écrit :Oui c'est donc ça, cette peur de vider la salle...Mais franchement avez-vous vu une différence avec ou sans diffusion de matchs en direct. Chez nous ça n'a rien changé, les seuls paramètres qui jouent sur l'affluence sont le jeu de l'équipe, les résultats, ainsi que l'adversaire bien sur.
Donc pour le match de ce soir, personne ne sait si le match sera diffusé à 22h ou seulement demain ?
Je suis complètement d'accord !
Le match est en différé à 22h15 d'habitude.
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

justphil a écrit :Oui c'est donc ça, cette peur de vider la salle...Mais franchement avez-vous vu une différence avec ou sans diffusion de matchs en direct. Chez nous ça n'a rien changé, les seuls paramètres qui jouent sur l'affluence sont le jeu de l'équipe, les résultats, ainsi que l'adversaire bien sur.
Donc pour le match de ce soir, personne ne sait si le match sera diffusé à 22h ou seulement demain ?
Je regarde à chaque fois la rediffusion du match.

C'est aujourd' hui entre 22 h 15 et 22 h 30 même si tu ne vois pas le programme sur le site.

Par contre ne fais pas gaffe aux commentateurs, je suis supporter du SQBB et je t'assure qu'ils sont tellement chauvins que quelquefois j'en rigole moi-même :lol: :lol: :lol: enfin surtout le gars de Matélé.....LAMBERT lui il est très posé et commente avec un recul vraiment appréciable.
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

Pu*** quel kif !

Après cette première mi-temps pourrie par des arbitres un peu tatillon j'étais un pas tout à fait serein avec nos 15 fautes au compteur.

Je ne nous ai jamais vraiment senti en danger, le banc apporte, le kif quoi !

Bravo à tous, équipe et staf =D> =D> =D> .

On en redemande.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par RICO 29 »

Félicitation à vous les gars ...ça va calmer un peu certains à GRIES qui se voient en PRO B comme une affaire réglée
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

fredC a écrit :Pu*** quel kif !

Après cette première mi-temps pourrie par des arbitres un peu tatillon j'étais un pas tout à fait serein avec nos 15 fautes au compteur.

Je ne nous ai jamais vraiment senti en danger, le banc apporte, le kif quoi !

Bravo à tous, équipe et staf =D> =D> =D> .

On en redemande.
Oh que oui ! Que du plaisir !

À la mi-temps j'étais pas bien non plus, quand je vois Davis a 4 fautes et 2 autres à 3...

Mais c'est vrai que l'arbitrage en N1 c'est une cata.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Les vedettes ce soir, c'était les arbitres !
Mais quelle incompétence !!!

Sinon, Laisser Gries à 57 pts, les avoir mené tout le long du match, jusqu'à +22, quel pied !!!
Le sprint final est lancé avec, pourquoi pas la 3ème place. Go SQBB
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :Les vedettes ce soir, c'était les arbitres !
Mais quelle incompétence !!!

Sinon, Laisser Gries à 57 pts, les avoir mené tout le long du match, jusqu'à +22, quel pied !!!
Le sprint final est lancé avec, pourquoi pas la 3ème place. Go SQBB
Faut pas en lâcher beaucoup en route si on veut la 3e place et tous à Rueil en dernière journée.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Mot_us »

RICO 29 a écrit :Félicitation à vous les gars ...ça va calmer un peu certains à GRIES qui se voient en PRO B comme une affaire réglée
C’est pas les Griesois qui se voient en pro B loin de là mais c’est plutôt les autres...! La preuve sur pleins de forum on lit Gries a déjà un pied en priB... On sait très bien qu’il reste encore des matchs à gagner nous...
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par RICO 29 »

Mot-us comprend moi je fais référence au post de "Zazz D" du 6 MARS qui affirme que la montée est actée et que le budget sera assuré...je lui avait dit qu'il fallait 1,8-2 m€ ....sa réponse ..pas de pb...à QUIMPER 1.5 déjà compliqué....GRIES petite commune comment elle peut faire ? Je vous souhaite le meilleur la PRO c'est un autre monde....
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Je suis supporter du SQBB mais GRIES mérite 100 fois la montée sur sa saison....

Ils ont été chercher ST VALLIER l'ogre de la poule et ils restaient sur 16 victoires consécutives.....si ça c'est pas un beau champion....respect.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par RICO 29 »

quelqu'un a dit que GRIES ne méritait sportivement pas sa montée ???? je sais pas qui c'est ...avant de brasser de l'air faut bien lire les posts.....
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

RICO 29 a écrit :Mot-us comprend moi je fais référence au post de "Zazz D" du 6 MARS qui affirme que la montée est actée et que le budget sera assuré...je lui avait dit qu'il fallait 1,8-2 m€ ....sa réponse ..pas de pb...à QUIMPER 1.5 déjà compliqué....GRIES petite commune comment elle peut faire ? Je vous souhaite le meilleur la PRO c'est un autre monde....
Tu force mdr
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Bravo à Gries, mais surtout bravo au coach pour tout le travail accompli ! Car sur le papier ce n’était pas vraiment l’équipe attendue pour jouer la montée. =D>
Mais il a monté une équipe équilibrée et accrocheuse, qui défend dur, sans véritable vedette... une bonne équipe de N1 quoi.
Bonne chance à eux en proB, pour ma part je pense qu’il faudra sacrément revoir le profil de l’équipe pour se maintenir en pro.
En tout cas bravo!

Sinon on a encore eu droit au festival des arbitres... je n’ai pas l’habitude de les critiquer mais là c’était du lourd... et ce n’est malheureusement pas la première fois cette année ! #-o

En attaque nous n’avons pas fait le match parfait, mais par contre tous les joueurs ont apporté durant la rencontre. CS et OYD montent en puissance. C’est la clé de la réussite pour les playoffs. Ou les matchs vont s’enchainer et la moindre baisse de niveau sera sanctionnée.
La saison va se jouer en mai, si on pouvait encore élever un peu notre niveau pour être au top au bon moment....
allez les gars!!!!

Petites questions :
Le championnat de proB sera t il fini avant le début des playoffs ?
Le règlement permet il de prendre un joueur supplémentaire avant de commencer les playoffs? :D
basket288
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:25

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par basket288 »

Petites questions :
Le championnat de proB sera t il fini avant le début des playoffs ?
Le règlement permet il de prendre un joueur supplémentaire avant de commencer les playoffs? :D[/quote]

Pas après la 12 ème journée retour....
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Gepeto »

Félicitations à ce club si emblématique. félicitations à Jérôme et son staff qui après une année difficile l'année dernière montre ses compétences dans ce championnat très difficile. Bonne route
Verrouillé