[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: SQBB 2017-2018

Message par rv02 »

Mi juin, on nous disait que comme on allait en N1, on aurait un budget au dessus du lot donc qu'on allait jouer la montée et qu'on repartait d'une page blanche pour monter une équipe compétitive.... Sûrement pour vendre des abonnements 2017/2018!
Car il me semble qu'on annonce désormais vouloir faire "la meilleure saison possible", et faire les play offs pour jouer la montée si possible.
En tout cas j'ai senti une nuance entre les 2 discours.

Et en septembre ils nous annoncerons le maintien avec si possible une qualif en play-off !!!!
On prend les mêmes et on recommence.
Ce qui m'inquiète, c'est que Navier veut boucler le recrutement jfl pour attaquer celui des us,Cotonous ou bosman.
Il s'oriente donc certainement sur des joueurs pas connus, car les "cadors" de N1 ont quasiment tous signé.
Ce sera donc encore des paris comme Laroche & Co.
Maintenant j'espère que le recrutement et quasi terminé et qu'ils nous annoncent tout d'un coup !!
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: SQBB 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Il irait à St Vallier?
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: SQBB 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Ce qui m'inquiète, c'est que Navier veut boucler le recrutement jfl pour attaquer celui des us,Cotonous ou bosman.
Il s'oriente donc certainement sur des joueurs pas connus, car les "cadors" de N1 ont quasiment tous signé.
Ce sera donc encore des paris comme Laroche & Co.

J'ai la même crainte....

Si c'est ca, c'est qu'ils n'ont rien retenu de cette saison....
Lazuli
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 18:32

Re: SQBB 2017-2018

Message par Lazuli »

:|
Larry Bird 02 a écrit :Il irait à St Vallier?
Je ne pense pas Saint vallier cherche un intérieur et avec Cisse ils se retrouveraient à 5 ailiers.
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: SQBB 2017-2018

Message par alex-svbd »

J'ai juste entendu dire qu'il ne viendrai pas
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: SQBB 2017-2018

Message par Sno24 »

En tout cas il y a quelque qui coince.j espere qu il y a un plan b.et j espere que l on cherche nos etrangers si on veut pas recruter les fonds de tiroirs
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: SQBB 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

alex-svbd a écrit :J'ai juste entendu dire qu'il ne viendrai pas
Si c'est le cas il faut que le club donne une info et les raisons... ah la communication et ce club [-o<
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: SQBB 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Sno24 a écrit :En tout cas il y a quelque qui coince.j espere qu il y a un plan b.et j espere que l on cherche nos etrangers si on veut pas recruter les fonds de tiroirs
Un plan b avec son profil en N1 ça doit pas courir les rues j'en ai bien peur.

A part sur le site du syndicat des joueurs, ou peut on trouver la liste des joueurs pro encore dispo? Merci!
dreamgaiden
All Star
Messages : 3124
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: SQBB 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Larry Bird 02 a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que Navier veut boucler le recrutement jfl pour attaquer celui des us,Cotonous ou bosman.
Il s'oriente donc certainement sur des joueurs pas connus, car les "cadors" de N1 ont quasiment tous signé.
Ce sera donc encore des paris comme Laroche & Co.

J'ai la même crainte....

Si c'est ca, c'est qu'ils n'ont rien retenu de cette saison....
En gardant NAVIER on sait depuis longtemps qu'ils n'ont rien retenu de cette saison....
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: SQBB 2017-2018

Message par BONSENS »

Larry Bird 02 a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que Navier veut boucler le recrutement jfl pour attaquer celui des us,Cotonous ou bosman.
Il s'oriente donc certainement sur des joueurs pas connus, car les "cadors" de N1 ont quasiment tous signé.
Ce sera donc encore des paris comme Laroche & Co.

J'ai la même crainte....

Si c'est ca, c'est qu'ils n'ont rien retenu de cette saison....
Navier est surement un bon coach mais je pense qu'il ne connaît pas la N1, c'est la raison pour laquelle il a raté les bons joueurs de N1 qui auraient pu être intéressés par votre club, forcément prétendant à la montée.
Et il est pour moi plus intéressant de recruter des bons joueurs de N1 que des joueurs qui descendent après plusieurs années aux niveaux supérieurs!
Gradit a montré à St Vallier que la N1, c'est pas un club de vacances...
Jazz D
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: SQBB 2017-2018

Message par Jazz D »

Au fait, on en reparle des places a 2€ pour les enfants. :lol:
une belle trouvaille =D>
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: SQBB 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

[/quote]
Navier est surement un bon coach mais je pense qu'il ne connaît pas la N1, c'est la raison pour laquelle il a raté les bons joueurs de N1 qui auraient pu être intéressés par votre club, forcément prétendant à la montée.
Et il est pour moi plus intéressant de recruter des bons joueurs de N1 que des joueurs qui descendent après plusieurs années aux niveaux supérieurs!
Gradit a montré à St Vallier que la N1, c'est pas un club de vacances...[/quote]

+1 pour J Navier. Mais à qui penses tu quand tu dis qu'il a rate les bons joueurs de n1?
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: SQBB 2017-2018

Message par 123 »

BONSENS a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que Navier veut boucler le recrutement jfl pour attaquer celui des us,Cotonous ou bosman.
Il s'oriente donc certainement sur des joueurs pas connus, car les "cadors" de N1 ont quasiment tous signé.
Ce sera donc encore des paris comme Laroche & Co.

J'ai la même crainte....

Si c'est ca, c'est qu'ils n'ont rien retenu de cette saison....
Navier est surement un bon coach mais je pense qu'il ne connaît pas la N1, c'est la raison pour laquelle il a raté les bons joueurs de N1 qui auraient pu être intéressés par votre club, forcément prétendant à la montée.
Et il est pour moi plus intéressant de recruter des bons joueurs de N1 que des joueurs qui descendent après plusieurs années aux niveaux supérieurs!
Gradit a montré à St Vallier que la N1, c'est pas un club de vacances...
Il a coaché Longwy en N1 ;)
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: SQBB 2017-2018

Message par Sno24 »

Les place a 2 eur une honte.le president a dit que c etait pour les fraudes car les parents envoyes leur enfants.pourquoi ne pas faire un tichet d une autre couleur je pense que la securite arriverait a s en sortir.il nous prend vraiment mour des lapins de 3 semaines et il gere un budget de 2 millions eh ben quelle tristesse de vour ca quel amateurisme
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: SQBB 2017-2018

Message par Sno24 »

Cisse vers brissac normalement. C etait a prevoir su il ne viendrait pas.il faudrait peut etre se bouger messieurs les dieigeants nous n avons que 4 joueurs
Verrouillé