[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
Sno24 a écrit :A tous ceux qui ont pu critiquer seb regarder bien ils sonr en pro b. On a pu prendre sousa et navier et c est pas le meme salaire croyez moi. Bien joué mon gros
Ouai enfin il a eu sa chance à St Quentin, avec des effectifs plutôt sympa et on est jamais allé en playoffs...
L’année ou l’on monte en pro b on avait un très gros effectif, qualitativement on était au dessus pour la division. Et si ma mémoire est bonne on peut dire merci à J Ball, notamment contre Charleville où il nous gagne le match à la fin.
Apres c’est un bon coach, et je suis content pour lui et les anciens du sqbb.
Faut avouer qu'il a eu de beaux effectifs, surtout la saison avec les Siggers, Smith, Gay, Romain, Lesieu et compagnie mais c'est quand même sa 2e monté en Pro B en peu de temps c'est pas rien. =D>
Au bon endroit au bon moment!
Avec une top team pour la première montée, et avec un alignement des astres pour la seconde: pas de St Vallier ou de Rueil sur la route et des soucis de joueurs non qualifiés pour le somb et le cep.

Évidemment ça n'enlève rien à la performance, et je lui souhaite de réussir l’an prochain en pro b!
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :
Jazz D a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
Ouai enfin il a eu sa chance à St Quentin, avec des effectifs plutôt sympa et on est jamais allé en playoffs...
L’année ou l’on monte en pro b on avait un très gros effectif, qualitativement on était au dessus pour la division. Et si ma mémoire est bonne on peut dire merci à J Ball, notamment contre Charleville où il nous gagne le match à la fin.
Apres c’est un bon coach, et je suis content pour lui et les anciens du sqbb.
Faut avouer qu'il a eu de beaux effectifs, surtout la saison avec les Siggers, Smith, Gay, Romain, Lesieu et compagnie mais c'est quand même sa 2e monté en Pro B en peu de temps c'est pas rien. =D>
Au bon endroit au bon moment!
Avec une top team pour la première montée, et avec un alignement des astres pour la seconde: pas de St Vallier ou de Rueil sur la route et des soucis de joueurs non qualifiés pour le somb et le cep.

Évidemment ça n'enlève rien à la performance, et je lui souhaite de réussir l’an prochain en pro b!
Il y avait un alignement des astres de notre côté aussi :wink:
Je sais pas si c'est un bon exemple en fait :mrgreen:
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Bien sur, nous n’avons pas su en profiter! [-o<

Je crois que demain soir l’équipe est en représentation dans une concession auto à St Quentin. Si j’avais été dispo j’y serais passé pour essayer de gratter des infos...
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :Bien sur, nous n’avons pas su en profiter! [-o<

Je crois que demain soir l’équipe est en représentation dans une concession auto à St Quentin. Si j’avais été dispo j’y serais passé pour essayer de gratter des infos...
Très bonne idée même si je pense pas qu'on apprendrai grand chose, si quelqu'un peut aller y faire un tour.
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Allo allo y a t il quelqu un au sqbb ? La digestion est elle finie? Oui on sait il va falloir se structurer oui il va falloir avoir quelqu un pour la communication du club.et c est la meme chanson tous les ans
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Va peut etre falloir se bouger le cul car des bons jfl ca court pas les rues.c est dingue pas de news du club
Pafar49
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 0:46

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Pafar49 »

Bordel mais au lieu de critiquer votre équipe, soutenez les. Navier n'est peut être pas le meilleur coach, mais rappelez vous qu'en début de saison, il a ENTIEREMENT reconstruit son équipe, bilan des courses : 4ème place, et seulement 3 défaite à domicile. Vous avez vu 11 victoires a domicile !!!!!! Il y a pire comme bilan
De plus certes vos dirigeants ne sont pas parfaits, mais arrêtez de critiquer le fait que le recrutement n'avance pas. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de comm qu'il n'y a pas de négociations avec les joueurs, et surement que des accords sont déjà faits. C'est la politique de plein de clubs de ne pas trop communiquer sur leur recrues, c'est un choix.
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

On a pas demqnder a descendre l annee derniere.dupuy pensait se maintenir car il manquait une victoire sur les 6 derniers matchs .je suis desole mais le president n est pas a sa place.j ai rien contre navier
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Le problème c’est que le club ne décolle pas... Pour les plus anciens, on a toujours en mémoire la rétrogradation de N 1A (a l’epoque) en N4... Déjà à cette période là la gestion n’etait pas top!

Le club est reparti de zéro, gravi les échelons, mais arrivé en pro b, il n’y a pas moyen de s’y installer durablement alors qu’on a quand même entendu parlé de proA il n’y a pas si longtemps !
Pour finalement apprendre qu’en début d’année dernière on avait encore un déficit... qui, aux dernières nouvelles, a été épongé...

Donc on navigue entre N1 et pro B alors qu’on pourrait être encore en LNB. Nous avons un vécu basket, un public, une belle salle. C’est vrai que ça s’est joué à rien l’an dernier... mais on descend quand même.

Remontons en proB, attendons d’y être bien installé avec un budget solide, et là on pourra dire que tout va bien et les féliciter!
A ce qu’on peut comprendre, le comité est un cercle fermé où il est difficile de se faire une place... (je ne les connais pas, j’ai rien contre eux, je me contente de constater) Si tout fonctionne pas de soucis, mais là ça fait quand même un moment que ça dure.

Pour ce qui est du coach, je trouve pas que l’on soit dur avec lui, il a fait une bonne saison. Je fais parti de ceux qui pensent qu’il a fait du bon boulot avec les moyens qu’on lui a donné. Il a monté un bon groupe.
Évidemment on est tous déçus de la belle contre Lorient parce que ce match n’aurait pas du se passer comme ça... mais c’est le sport!

Pour finir, si le budget est sain et que nous avons les moyens de monter une belle équipe l'année prochaine pour jouer la montée, et pas seulement ambitionner les playoffs, alors les dirigeants seront sur la bonne voie!
dreamgaiden
All Star
Messages : 3058
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Dans le magazine gratuit de la ville St Quentin Hebdo :

D'après Jean-Guy PELLIS membre du C.A :

"Après une belle saison, l'objectif est clairement la montée pour le prochain exercice, nos souhaitons garder un maximum de joueurs et recruter une tête d'affiche capable de tirer l'équipe...."

Je pense que c'est clair, on ne sera pas là pour faire de la figuration cette saison.
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

La dernière tête d'affiche du club s'appelait Larrouquis je crois
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

paul Doux a écrit :La dernière tête d'affiche du club s'appelait Larrouquis je crois
Que de bons souvenirs :mrgreen:
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

dreamgaiden a écrit :Dans le magazine gratuit de la ville St Quentin Hebdo :

D'après Jean-Guy PELLIS membre du C.A :

"Après une belle saison, l'objectif est clairement la montée pour le prochain exercice, nos souhaitons garder un maximum de joueurs et recruter une tête d'affiche capable de tirer l'équipe...."

Je pense que c'est clair, on ne sera pas là pour faire de la figuration cette saison.
Pour ma part j'espère un 5 dominant dans la peinture et un meneur créateur, capable de prendre des shoots quand même.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Jazz D a écrit :
dreamgaiden a écrit :Dans le magazine gratuit de la ville St Quentin Hebdo :

D'après Jean-Guy PELLIS membre du C.A :

"Après une belle saison, l'objectif est clairement la montée pour le prochain exercice, nos souhaitons garder un maximum de joueurs et recruter une tête d'affiche capable de tirer l'équipe...."

Je pense que c'est clair, on ne sera pas là pour faire de la figuration cette saison.
Pour ma part j'espère un 5 dominant dans la peinture et un meneur créateur, capable de prendre des shoots quand même.

Si le souhait est de garder un maximum de joueurs, mais avec la réforme d'un seul us, Davis ou B.A Walker ?
Pour ma part, je garderai Walker, j'ai été déçu par Daviin Davis, certes il est volontaire, il se bat, mais je l'ai trouvé moyen sur beaucoup de matchs.
Re bonjour la N1
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par AlphaMax »

rv02 a écrit :
Jazz D a écrit :
dreamgaiden a écrit :Dans le magazine gratuit de la ville St Quentin Hebdo :

D'après Jean-Guy PELLIS membre du C.A :

"Après une belle saison, l'objectif est clairement la montée pour le prochain exercice, nos souhaitons garder un maximum de joueurs et recruter une tête d'affiche capable de tirer l'équipe...."

Je pense que c'est clair, on ne sera pas là pour faire de la figuration cette saison.
Pour ma part j'espère un 5 dominant dans la peinture et un meneur créateur, capable de prendre des shoots quand même.

Si le souhait est de garder un maximum de joueurs, mais avec la réforme d'un seul us, Davis ou B.A Walker ?
Pour ma part, je garderai Walker, j'ai été déçu par Daviin Davis, certes il est volontaire, il se bat, mais je l'ai trouvé moyen sur beaucoup de matchs.
Davis va s'engager à Souffel.
Verrouillé