[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

stephanois a écrit :
Jazz D a écrit :Bravo ! Quel match !
Un Gillet on fire, un Davis spectaculaire, M.Walker en mode je met tout (ou presque) et un Kante en 6e homme de luxe que te balance des petites banderilles a chaque fois qu'il rentre quoi de mieux ?! Sans oublier le reste de l'équipe qui a apporté sa pierre a l'édifice !
match tourné vers l'attaque ! comment as tu trouvé l'équipe d'andrezieux ?
Vraiment très bonne ! Votre équipe nous a tenue tête jusqu'au bout, mais c'est surtout le secteur intérieur qui a fait mal avec Mitchell très adroit et Kovanusic qui est un vrai poison, dur de prendre des rebonds avec lui !
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Jazz D a écrit :
stephanois a écrit :
Jazz D a écrit :Bravo ! Quel match !
Un Gillet on fire, un Davis spectaculaire, M.Walker en mode je met tout (ou presque) et un Kante en 6e homme de luxe que te balance des petites banderilles a chaque fois qu'il rentre quoi de mieux ?! Sans oublier le reste de l'équipe qui a apporté sa pierre a l'édifice !
match tourné vers l'attaque ! comment as tu trouvé l'équipe d'andrezieux ?
Vraiment très bonne ! Votre équipe nous a tenue tête jusqu'au bout, mais c'est surtout le secteur intérieur qui a fait mal avec Mitchell très adroit et Kovanusic qui est un vrai poison, dur de prendre des rebonds avec lui !

J'ai vraiment aimé cette équipe d'Andrezieux, qui malgré 20 pts d'écart, n'a rien laché.
Effectivement vous avez un secteur intérieur séduisant.
Et que dire de l'ancien Saint Quentinois Kamel Amour, le revoir avec une telle dimention dans l'équipe, en mode patron. Davis à défendu dur sur Lui, car je suis sûr qu'il nous aurait fait plus de mal. Et en plus il n'a que 26 ans !!!
Pour dire la marge de progression.
Andrezieux mènera la vie dure à pas mal d'équipes.
Côté sqbb, il faut absolument garder Kanté, qui est est bien plus qu'un joker de luxe, il peut même être dans le 5.
X.B trouve nous une solution pour pourvoir le signer !!! [-o<
X.B Père Noël ??? :lol:
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :
Jazz D a écrit :
stephanois a écrit : match tourné vers l'attaque ! comment as tu trouvé l'équipe d'andrezieux ?
Vraiment très bonne ! Votre équipe nous a tenue tête jusqu'au bout, mais c'est surtout le secteur intérieur qui a fait mal avec Mitchell très adroit et Kovanusic qui est un vrai poison, dur de prendre des rebonds avec lui !

J'ai vraiment aimé cette équipe d'Andrezieux, qui malgré 20 pts d'écart, n'a rien laché.
Effectivement vous avez un secteur intérieur séduisant.
Et que dire de l'ancien Saint Quentinois Kamel Amour, le revoir avec une telle dimention dans l'équipe, en mode patron. Davis à défendu dur sur Lui, car je suis sûr qu'il nous aurait fait plus de mal. Et en plus il n'a que 26 ans !!!
Pour dire la marge de progression.
Andrezieux mènera la vie dure à pas mal d'équipes.
Côté sqbb, il faut absolument garder Kanté, qui est est bien plus qu'un joker de luxe, il peut même être dans le 5.
X.B trouve nous une solution pour pourvoir le signer !!! [-o<
X.B Père Noël ??? :lol:
Oui si Kante part, ça va se ressentir tout de suite au niveau des rotation.
herobust
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par herobust »

par contre pour ce qui est des stats et notamment des rebond Mo Walker prend que 5 rebonds MDR Je crois qu'il y'a grosse erreur parce que kovanusic prend 16 rebond et pour moi Walker en prend autant ...
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

herobust a écrit :par contre pour ce qui est des stats et notamment des rebond Mo Walker prend que 5 rebonds MDR Je crois qu'il y'a grosse erreur parce que kovanusic prend 16 rebond et pour moi Walker en prend autant ...
Non non pour moi il n'y a pas d'erreurs Kovanusic a pris énormément de rebonds et Walker peu regarde le replay pour en être sur.
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par stephanois »

Jazz D a écrit :
stephanois a écrit :
Jazz D a écrit :Bravo ! Quel match !
Un Gillet on fire, un Davis spectaculaire, M.Walker en mode je met tout (ou presque) et un Kante en 6e homme de luxe que te balance des petites banderilles a chaque fois qu'il rentre quoi de mieux ?! Sans oublier le reste de l'équipe qui a apporté sa pierre a l'édifice !
match tourné vers l'attaque ! comment as tu trouvé l'équipe d'andrezieux ?
Vraiment très bonne ! Votre équipe nous a tenue tête jusqu'au bout, mais c'est surtout le secteur intérieur qui a fait mal avec Mitchell très adroit et Kovanusic qui est un vrai poison, dur de prendre des rebonds avec lui !
Merci pour ton commentaire, Mitchell adroit oui mais il devrait défendre plus....y a pas que l attaque en basket.
Pour Nemanja Kovanusic le rebond c est vraiment son point fort. Il se place bien et ne lâche rien. Il a de bonnes mains aussi.
Le 42 département de basket !
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Sur ce match heureusement que l’équipe avait un gros pourcentage de réussite sinon on aurait eu de gros soucis. Je nous ai trouvé moins bien en défense par rapport aux derniers matchs. On prend quand même 90 points à la maison...
Il va falloir rectifier cela parce que devant des équipes un peu plus fortes, ça passera pas.
Par contre cette formation d’Andrezieux ne lache rien, comme beaucoup d’equipes en N1 ils sont accrocheurs et jouent le coup à fond, même à -20 ça continue de jouer et de défendre.

Le championnat va être long! D’ailleurs Rueil et Chartres ont perdus ce we.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rewynn »

Bonjour a tous , ce soir votre équipe se déplace sur le parquet du GET Vosges pour la 12eme journée de Nm1, l'occasionde faire le point sur ce match

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... icile.html
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

rewynn a écrit :Bonjour a tous , ce soir votre équipe se déplace sur le parquet du GET Vosges pour la 12eme journée de Nm1, l'occasionde faire le point sur ce match

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... icile.html

Toujours sympa de lire des présentations de matchs, merci à toi.
Sinon je me permets de rajouter à l'enjeu de ce match, une victoire du sqbb nous laissera au contact de St Vallier et Gries.
Re bonjour la N1
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rewynn »

rv02 a écrit :
rewynn a écrit :Bonjour a tous , ce soir votre équipe se déplace sur le parquet du GET Vosges pour la 12eme journée de Nm1, l'occasionde faire le point sur ce match

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... icile.html

Toujours sympa de lire des présentations de matchs, merci à toi.
Sinon je me permets de rajouter à l'enjeu de ce match, une victoire du sqbb nous laissera au contact de St Vallier et Gries.
Merci ça fait plaisir, ça force à faire encore mieux :wink:
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Match en direct sur Vosges Télévision !
fredC
All Star
Messages : 2473
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

Jazz D a écrit :Match en direct sur Vosges Télévision !
Merci Jazz D !
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Mince j’ai pris le match en cours vers la fin du 3ème quart... bon on gagne de 2 point sur un exploit de BA Walker, mais apparemment d’apres les commentaires on a mené un bon moment ?
Si quelqu’un pouvait nous faire un résumé....
Merci!
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rewynn »

Larry Bird 02 a écrit :Mince j’ai pris le match en cours vers la fin du 3ème quart... bon on gagne de 2 point sur un exploit de BA Walker, mais apparemment d’apres les commentaires on a mené un bon moment ?
Si quelqu’un pouvait nous faire un résumé....
Merci!
Vous menez tout au long de la rencontre, le GET a fait preuve d'orgueil en revenant a égalité à 3 / 4 minutes de la fin , la suite c'était du coup pour coup

Je fais un résumé détaillé demain et des photos seront disponibles également

Très surpris par M. Walker dans ses luttes , Daviin Davis et B.A Walker fidèles a eux mêmes
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

rewynn a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :Mince j’ai pris le match en cours vers la fin du 3ème quart... bon on gagne de 2 point sur un exploit de BA Walker, mais apparemment d’apres les commentaires on a mené un bon moment ?
Si quelqu’un pouvait nous faire un résumé....
Merci!
Vous menez tout au long de la rencontre, le GET a fait preuve d'orgueil en revenant a égalité à 3 / 4 minutes de la fin , la suite c'était du coup pour coup

Je fais un résumé détaillé demain et des photos seront disponibles également

Très surpris par M. Walker dans ses luttes , Daviin Davis et B.A Walker fidèles a eux mêmes
Merci rewynn !
Verrouillé