[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

BONSENS a écrit :Je pense que vous allez être surpris par le niveau de la N1! Sur le papier votre équipe se situe au mieux en milieu de tableau...
:mrgreen:
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par BONSENS »

Jazz D a écrit :
BONSENS a écrit :Je pense que vous allez être surpris par le niveau de la N1! Sur le papier votre équipe se situe au mieux en milieu de tableau...
:mrgreen:
Un peu mieux que prévu mais tout de même surpris par le niveau ?
Je vous souhaite de retrouver la ProB votre club le mérite!
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

BONSENS a écrit :
Jazz D a écrit :
BONSENS a écrit :Je pense que vous allez être surpris par le niveau de la N1! Sur le papier votre équipe se situe au mieux en milieu de tableau...
:mrgreen:
Un peu mieux que prévu mais tout de même surpris par le niveau ?
Je vous souhaite de retrouver la ProB votre club le mérite!
Surpris par le niveau de la N1, oui et non.
Le top 5 se rapproche très clairement de la Pro B, c'est une certitude mais pour le reste il y a une vrai différence avec l'antichambre de la Pro A, tant physiquement que techniquement même si il y a de bon joueurs dans toutes les équipes.
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

dreamgaiden a écrit :
BONSENS a écrit :Je pense que vous allez être surpris par le niveau de la N1! Sur le papier votre équipe se situe au mieux en milieu de tableau...
je pense que tu exagéres quand même, le banc est faible ok mais de là à nous annoncer qu'on va jouer le maintien faut pas abuser non plus.

Vu l'effectif complet (on a certainement le meilleur axe 1-5 du championnat) on peut raisonnablement viser le top 5.

Mais on ne remontera pas,manque de rotations, peut-être l'an prochain, j'espère car pour moi la N1 est un vrai "bourbier", il ne faut pas faire de vieux os ici.

Voilà ma réponse en août à ce post, pour l'instant je suis dans les clous......mais j'espère bien me planter pour la fin !
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

dreamgaiden a écrit :
dreamgaiden a écrit :
BONSENS a écrit :Je pense que vous allez être surpris par le niveau de la N1! Sur le papier votre équipe se situe au mieux en milieu de tableau...
je pense que tu exagéres quand même, le banc est faible ok mais de là à nous annoncer qu'on va jouer le maintien faut pas abuser non plus.

Vu l'effectif complet (on a certainement le meilleur axe 1-5 du championnat) on peut raisonnablement viser le top 5.

Mais on ne remontera pas,manque de rotations, peut-être l'an prochain, j'espère car pour moi la N1 est un vrai "bourbier", il ne faut pas faire de vieux os ici.

Voilà ma réponse en août à ce post, pour l'instant je suis dans les clous......mais j'espère bien me planter pour la fin !
[-o<
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rewynn »

Preview de demain soir déjà disponible avec une nouvelle mise en page , n'hésitez pas à me donner vos avis :D

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... osges.html
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

On rentre dans le money time, il reste 5 matches dont 2 équipes du top 5 :
GET Vosges
@ Tarbes-Lourdes
Chartres
@ Lorient
Aubenas
@ Rueil

Aucun match ne sera facile, quelle place au soir de la 34eme journée ? Top 5 ?

Avec 7 victoires d'avance sur le 9eme les play off sont acquits.
Avec 5 victoires de retard sur le leader la 1ère place est inaccessible.

Pensez-vous que nous soyons capable de gagner les play off ?

Au regard du classement actuel le tableau donnerai ceci :

Image
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par BONSENS »

Vainqueurs:
St Vallier
Chartres
Rueil
St Quentin
A la fin je vois Rueil
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

rewynn a écrit :Preview de demain soir déjà disponible avec une nouvelle mise en page , n'hésitez pas à me donner vos avis :D

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... osges.html


Je te félicite grandement, bravo pour ta rédaction et ton travail de recherche.

J'ai moi même tenu un blog sur le SQBB, l'année de la remontée en pro B avec les compte-rendu des matchs, des interviews de joueurs et dirigeants et d'autres....je suis donc bien conscient du travail que cela représente.

A mon grand regret, j'ai laissé tomber par manque de temps.....as tu contacté ton club ?

Moi, j'ai présenté le blog au club....après la lecture de quelques articles le manager général de l'époque était intéressé et m'avait offert son soutien.

https://fan-sqbb.blog4ever.com/

Bonne continuation =D> =D> =D>
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rewynn »

dreamgaiden a écrit :
rewynn a écrit :Preview de demain soir déjà disponible avec une nouvelle mise en page , n'hésitez pas à me donner vos avis :D

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... osges.html


Je te félicite grandement, bravo pour ta rédaction et ton travail de recherche.

J'ai moi même tenu un blog sur le SQBB, l'année de la remontée en pro B avec les compte-rendu des matchs, des interviews de joueurs et dirigeants et d'autres....je suis donc bien conscient du travail que cela représente.

A mon grand regret, j'ai laissé tomber par manque de temps.....as tu contacté ton club ?

Moi, j'ai présenté le blog au club....après la lecture de quelques articles le manager général de l'époque était intéressé et m'avait offert son soutien.

https://fan-sqbb.blog4ever.com/

Bonne continuation =D> =D> =D>
Je t'ai répondu en privé :)
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

rewynn a écrit :
dreamgaiden a écrit :
rewynn a écrit :Preview de demain soir déjà disponible avec une nouvelle mise en page , n'hésitez pas à me donner vos avis :D

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... osges.html


Je te félicite grandement, bravo pour ta rédaction et ton travail de recherche.

J'ai moi même tenu un blog sur le SQBB, l'année de la remontée en pro B avec les compte-rendu des matchs, des interviews de joueurs et dirigeants et d'autres....je suis donc bien conscient du travail que cela représente.

A mon grand regret, j'ai laissé tomber par manque de temps.....as tu contacté ton club ?

Moi, j'ai présenté le blog au club....après la lecture de quelques articles le manager général de l'époque était intéressé et m'avait offert son soutien.

https://fan-sqbb.blog4ever.com/

Bonne continuation =D> =D> =D>
Je t'ai répondu en privé :)

Réponse en MP également
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Et de 5 ! Croisons les doigts pour que la série ne se termine pas pour arriver en playoffs avec une grosse dinamique ! [-o<

Les 4 dernier matchs :

Vs Chartres
@ Lorient
Vs Aubenas
@ Rueil
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

Et une à l'extérieur, toujours bon à prendre. Bravo ! =D>

Vu de derrière mon ordi, la victoire a été longue à se dessiner, mais à partir de la mi 3eme QT l'équipe prend l'ascendant et semble maîtriser jusqu'à la fin.

Là où je suis un peu plus "inquiet", c'est à propos de Daviin Davis. Pas sur la feuille ! Préservé ?
On nous annonce en premier lieu une entorse, puis de sa bouche "rien de grave", puis à nouveau une entorse.
Si c'est réellement une entorse je crains de ne pas le revoir sur les parquets avant les PO...
gerco
All Star
Messages : 1910
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par gerco »

Davis et Quincy-Jones incertains avant SQBB-Chartres
NATIONALE 1 – Deux joueurs du 5 majeur du SQBB pourraient ne pas jouer ce dimanche.


Mauvaise nouvelle pour le SQBB ! Son arrière américain et son capitaine sont incertains pour le match du dimanche 15 avril contre Chartres. Daviin Davis soigne toujours sa cheville. Il a été victime d’une entorse contre Andrézieux le 30 mars dernier. Il a alterné toute la semaine entre le parquet pour l’entraînement et la table de massage.

La blessure est plus récente pour Desmond Quincy-Jones. Le vendredi 13 ne lui a pas porté chance. Pendant la séance de l’après-midi, il a senti une douleur à l’arrière de sa cuisse droite. Pendant les dernières minutes d’entraînement, il s’est contenté d’étirement. Le joueur se veut confiant : « Ce sont juste des crampes. »


L’entraîneur du SQBB est très prudent sur la participation de ses deux joueurs au match contre Chartres : « Desmond est très incertain, au même titre que Daviin. » Les deux prochains jours seront décisifs pour la participation de ces deux éléments.
source : aisne nouvelle
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

gerco a écrit :Davis et Quincy-Jones incertains avant SQBB-Chartres
NATIONALE 1 – Deux joueurs du 5 majeur du SQBB pourraient ne pas jouer ce dimanche.


Mauvaise nouvelle pour le SQBB ! Son arrière américain et son capitaine sont incertains pour le match du dimanche 15 avril contre Chartres. Daviin Davis soigne toujours sa cheville. Il a été victime d’une entorse contre Andrézieux le 30 mars dernier. Il a alterné toute la semaine entre le parquet pour l’entraînement et la table de massage.

La blessure est plus récente pour Desmond Quincy-Jones. Le vendredi 13 ne lui a pas porté chance. Pendant la séance de l’après-midi, il a senti une douleur à l’arrière de sa cuisse droite. Pendant les dernières minutes d’entraînement, il s’est contenté d’étirement. Le joueur se veut confiant : « Ce sont juste des crampes. »


L’entraîneur du SQBB est très prudent sur la participation de ses deux joueurs au match contre Chartres : « Desmond est très incertain, au même titre que Daviin. » Les deux prochains jours seront décisifs pour la participation de ces deux éléments.
source : aisne nouvelle
Impossible d'envisager une victoire si les 2 ne jouent pas mais mon petit doigt me dit qu'ils seront sur le parquet. :mrgreen:
Verrouillé