[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
herobust
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par herobust »

il est capital pour lancer le match contre Gries la semaine prochaine a Gries faut se dire que si on gagne on revient a hauteur de gries a condition que saint vallier gagne et que la semaine prochaine on pourrais passez devant Gries , par contre si on vient a perdre les deux match on pourrais se retrouver vers la 8 9 em place donc ce soir c'est vraiment le match a prendre surtout que comme tu as dit il y'a des confrontation direct , Gries a deux match capital aussi a jouer les 1er ce soir et nous 3 em dans 1 semaine après ils vont aller a orchie ou sais jamais facile d'aller gagner non plus !
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :
herobust a écrit :A Part sa pour ce soir le match contre challans est capitale la victoire serait même presque impérative donc RDV sur la page facebook du VCB pour un direct Live
https://www.facebook.com/challansbasket/?fref=mentions

Capital, peut-être pas quand-même!!
Le championnat est encore très long.
Mais s'ils ramènent la feuille de match, ce serait un énorme coup, vu les confrontations de ce soir.
St Vallier / Gries
Souffel...... #-o / Chartres
:D
Dans un sens si car si tu gagne ce soir tu va a Gries sans pression !

Pour le reste c'est vrai que beaucoup de personnes servent a rien dans ce club... Et chacun veut gratter se qu'il peut gratter au SQBB...
dreamgaiden
All Star
Messages : 3071
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Jazz D a écrit :
rv02 a écrit :
herobust a écrit :A Part sa pour ce soir le match contre challans est capitale la victoire serait même presque impérative donc RDV sur la page facebook du VCB pour un direct Live
https://www.facebook.com/challansbasket/?fref=mentions

Capital, peut-être pas quand-même!!
Le championnat est encore très long.
Mais s'ils ramènent la feuille de match, ce serait un énorme coup, vu les confrontations de ce soir.
St Vallier / Gries
Souffel...... #-o / Chartres
:D
Dans un sens si car si tu gagne ce soir tu va a Gries sans pression !

Pour le reste c'est vrai que beaucoup de personnes servent a rien dans ce club... Et chacun veut gratter se qu'il peut gratter au SQBB...

Qu'est ce qu'on ne lit pas comme absurdités ici :shock: :shock:

Sachez qu'aucun membre du C.A, ni Président ne reçoit un kopeck du SQBB !

Les seuls qui perçoivent une rémunération ce sont les salariés du club, et c'est bien normal puisqu'ils sont titulaires d'un contrat de travail.

Pour NOREL je ne vais pas polémiquer, le passé ne m'intéresse pas, mais il y a bien eu problème quant à l'apport financier prévu et d'ailleurs à l'époque la presse elle même en avait fait l'écho car il y avait eu des fuites.

Vous avancez des choses graves, sans aucun fondement .....quant à "beaucoup de personnes ne servent à rien dans ce club", je serais curieux que vous m'annonciez lesquelles.

Nous sommes sur un forum, je ne suis ni pro DUPUY ni pro C.A ou autre....

Je suis, par nature, très attaché à la liberté d'expression mais il y a des moments où il faut arrêter de dire n'importe quoi car en matière de bêtise, de contre-vérités ou d'ignorance les posts précédents battent des records....
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Bon après une excellente entame de match, où notre adresse et la maladresse du VCB nous ont permis de compter jusqu’a 20 points d’avance, on a eu peur en seconde période...

BA Walker, DQJ et BG nous ont mis les shoots qui assurent la victoire. Mais encore une fois, si on veut aller loin il faudra un meilleur apport du banc. (Hormis LK qui a fait le job en attaque)

Bravo à Steffon Bradford qui prouve encore qu’il est dominant en N1!

La saison va être longue #-o
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Très belle victoire ce soir malgré une deuxième période compliqué et Kante qui pète les plomb et qui prend une technique.

Walker pas bon du tout en défense... (Je parle de momo bien sur) B.A. a fait un très gros match !
Modifié en dernier par Jazz D le sam. 11 nov. 2017 22:38, modifié 1 fois.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :Très belle victoire ce soir malgré une deuxième période compliqué et Kante qui pète les plomb et qui prend une technique.

Walker pas bon du tout en défense...

Oui c’est vrai qu’en défense il a eu du mal avec Bradford. Le problème c’est qu’il a du mal à déplacer ses centimètres... Voilà pourquoi il est en N1!

Heureusement que cette année on met les LF =D>
fredC
All Star
Messages : 2473
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

Challans est revenu à égalité au milieu du 4ème QT (73-73), là j'ai vraiment eu peur qu'on lâche, mais non on a tenu. =D>

A noter, première défaire de Challans dans sa salle.

Place à Gries pour la revanche [-o<
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

http://www.courrier-picard.fr/70070/art ... nt-quentin#

Les objectifs de XB, projet d'arena et l'implication de Rudy Gobert dans le club.
herobust
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par herobust »

dreamgaiden a écrit :
Jazz D a écrit :
rv02 a écrit :

Capital, peut-être pas quand-même!!
Le championnat est encore très long.
Mais s'ils ramènent la feuille de match, ce serait un énorme coup, vu les confrontations de ce soir.
St Vallier / Gries
Souffel...... #-o / Chartres
:D
Dans un sens si car si tu gagne ce soir tu va a Gries sans pression !

Pour le reste c'est vrai que beaucoup de personnes servent a rien dans ce club... Et chacun veut gratter se qu'il peut gratter au SQBB...

Qu'est ce qu'on ne lit pas comme absurdités ici :shock: :shock:

Sachez qu'aucun membre du C.A, ni Président ne reçoit un kopeck du SQBB !

Les seuls qui perçoivent une rémunération ce sont les salariés du club, et c'est bien normal puisqu'ils sont titulaires d'un contrat de travail.

Pour NOREL je ne vais pas polémiquer, le passé ne m'intéresse pas, mais il y a bien eu problème quant à l'apport financier prévu et d'ailleurs à l'époque la presse elle même en avait fait l'écho car il y avait eu des fuites.

Vous avancez des choses graves, sans aucun fondement .....quant à "beaucoup de personnes ne servent à rien dans ce club", je serais curieux que vous m'annonciez lesquelles.

Nous sommes sur un forum, je ne suis ni pro DUPUY ni pro C.A ou autre....

Je suis, par nature, très attaché à la liberté d'expression mais il y a des moments où il faut arrêter de dire n'importe quoi car en matière de bêtise, de contre-vérités ou d'ignorance les posts précédents battent des records....

C'est pas parce que tu crois connaitre des choses que d'autre n'en connaisse pas non plus , Oui il y'a des gens qui ne servent a rien et qui profite des avantage laisser par le club salarier ou pas contrat de travail ou pas , ça se balade avec des voiture payer par le club dans la ville tranquillement ça va faire ces courses au calme tranquillement et ça c'est un exemple parmis tant d'autre , que tu soit ni pro CA Ou Ni Pro Dupuy y'a pas u besoin d'eux pour ça ça existe déja depuis bien fort longtemps !
on peut battre des records si on veut , ont a tous des yeux on voit tous des choses on peut ne pas être d'accord avec tout le monde , d'ailleur si tout le monde était d'accord avec tout le monde on serais pas en N1 ! Comme je les dit Norel avait l'argent l'apport financier il était la et les journaux c'est comme tôut les autre media il entende ce qu'ils ont aussi envie d'entendre jusqu'à preuve du contraire ils ont pas donner la version de Norel justement mais seulement 1 version , Si il n'a pas était président en premier lieu c'est pas a cause de l'argent c'est surtout que pas mal de personne avait peur pour leur fesse donc n'ont pas voter pour lui ! Vous avez votre opinion j'ai la mienne point ! , Bref de toute façon c'est le passé maintenant il est bien trop tard pour parler de ces choses la parce que en plus se ne sert a rien du tout ! bravo ce soir pour cette belle victoire heureusement qu'on a était adroit dans la 1er mi temps .. , je comprend pas toujours les choix de navier notamment le fait d'attendre de te prendre un 10-0 pour prendre temps mort mais bon c'est pas grave le principal c'est la victoire , y'a encore du taff et une belle marge de progression autant chez les joueurs que sur le coaching , sa fait plus aucun doute si on veut continuer a jouer les premier rôle de la N1 il faut une base solide est un banc qui apporte un minimum donc la mission : Conserver par tout les moyens kanté !
dreamgaiden
All Star
Messages : 3071
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Tu ???

Merci d'éviter de me tutoyer puisque je ne le fais pas pour vous et que nous ne nous connaissons pas dans la vie réelle.

Votre opinion est basée sur des choses archi fausses.

"La presse dit ce qu'elle veut", je vois que vous êtes un adepte de la théorie du complot.

"Nous voyons des choses".....c'est pire que dans X-FILES.

Mais le meilleur c'était de lire que le speaker était rémunéré par le club :lol: :lol:

Vous avez raison, restons en là, je suis sur ce forum pour échanger sur ma passion pour ce club et non pour polémiquer.

Mais permettez moi une seule question :

Je constate que vos critiques sont nombreuses : le coach, le C.A, le président..... Pourquoi supportez vous ce club puisque vous passez votre temps à le dénigrer sur un forum public ?
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

dreamgaiden a écrit : Mais permettez moi une seule question :

Je constate que vos critiques sont nombreuses : le coach, le C.A, le président..... Pourquoi supportez vous ce club puisque vous passez votre temps à le dénigrer sur un forum public ?
Je ne comprendrai jamais ce genre de réflexions #-o
C'est comme "un vrai supporter sa doit supporter tout le temps et fermer sa bouche" que j'ai pu lire souvent la saison dernière sur le FB du club et bien non si des choses ne vont pas il faut le dire même si ça fâche certain ( ha la vérité :mrgreen: )

Si on critique c'est par ce qu'on veut le meilleur pour le club... Qui ne devrait pas en être la si les bon choix avaient été fait depuis longtemps...
dreamgaiden
All Star
Messages : 3071
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Vous vous trompez complétement......

Je n'ai jamais dit que tout était beau et que tout était rose....

La critique peut être justifiée et également faire avancer les choses....encore faut il qu'elle repose sur des arguments ou des choses concrètes.

C'est très facile d'avancer des choses qui sont de pures inventions comme c'est le cas ici et qui plus est mettent des gens en cause, sous couvert bien sur de l'anonymat et sans que ces mêmes personnes ne puissent bien entendu se défendre.

Vous dites "si les bonnes décisions avaient été prises le club n'en serait pas là"

Vous avez peut-être raison.

Mais connaissez vous les difficultés de gestion d'un club sportif, ses contraintes, les aléas de ce domaine où rien n'est écrit d'avance ?

Etes-vous conscient du travail colossal nécessaire et du temps passé à faire signer un GILLET ou les 2 WALKER au SQBB en respectant l'enveloppe recrutement ?

Des erreurs ont bien sur étaient faites (le poste de meneur l'an dernier) mais pas un seul club n'est à l'abri d'une erreur de recrutement.

Rappelons nous aussi des circonstances exceptionnelles qui ont provoqué notre descente.
L'an dernier, le SQBB n'a été qu'une seule fois relégable.....lors de la dernière journée.

Positivons.....le club est entrain de se refaire une santé sportivement, l'arrivée de X BERTRAND au C.A va booster les choses....

Oublions le passé, les gars se battent et sont solidaires cette saison.

Nous sommes dans le top 3 malgré nos blessés et un début de championnat démentiel (déplacements à St Vallier, Shouffel, Boulogne, Challans....)

Comment ne pas être satisfait ?

Nous nous devons d'être derrière notre équipe actuellement.

Quand les choses vont bien il faut savoir le dire également c'est pour cette raison que certains posts me semblent vraiment "tordus" et inappropriés.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par BONSENS »

Pourquoi autant de critiques sur votre équipe elle est 2 eme et en bonne position pour la montée ?
dreamgaiden
All Star
Messages : 3071
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

BONSENS a écrit :Pourquoi autant de critiques sur votre équipe elle est 2 eme et en bonne position pour la montée ?
C'est justement çà qui est inexplicable....même quand tout va bien ça tire à boulets rouges sur tout le monde.

Du grand n'importe quoi.

Mais bon c'est pour "l'amour du club" me dit on....hallucinant. :shock: :shock:
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

dreamgaiden a écrit :
BONSENS a écrit :Pourquoi autant de critiques sur votre équipe elle est 2 eme et en bonne position pour la montée ?
C'est justement çà qui est inexplicable....même quand tout va bien ça tire à boulets rouges sur tout le monde.

Du grand n'importe quoi.

Mais bon c'est pour "l'amour du club" me dit on....hallucinant. :shock: :shock:

Sans prendre parti pour qui que ce soit, il n’est pas question ici de critiques concernant l’équipe sur le terrain mais plutôt de l’equipe dirigeante.

Parce que sur le terrain il faut reconnaître que c’est impeccable, hormis peut être le faux pas à la maison contre la Charité.
Mais cette saison on a un coach qui a pu composer lui même son groupe, et des joueurs qui tirent tous dans le même sens et qui se defoncent sur le terrain. =D>

Comment ne pas être satisfait?

Le seul bémol pour jouer à coup sûr les premiers rôles ce serait notre banc. C’est pour cela qu’on est nombreux à espérer que L Kanté puisse être conservé dans le groupe.
Verrouillé