[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

On va lui laisser sa chance il va peut etre nous trouver des nouveaux sponsors.ca a l air d etre un amoureux du club.
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Mc key »

Nouveau président au SQBB!
Il connaît autant le basket que l’ancien...ça promet!
If you don't believe in yourself, no one else will !
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Je pense qu il en connait plus que mr dupuy
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Sno24 a écrit :Je pense qu il en connait plus que mr dupuy
Oui il a l'air de s'y connaître un peu plus que Mr Dupuis mais en même temps c'est pas bien compliqué. :mrgreen:

Il va surtout, je l'espère, amener de nouveaux sponsors avec lui, se que sont prédécesseur ne pouvait pas faire.
gerco
All Star
Messages : 1910
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par gerco »

30 ans que je le connais depuis le lycée et je peux vous dire qu'il est fan du SQBB !! C'était évident pour moi qu'un jour il en deviendrait le président
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

gerco a écrit :30 ans que je le connais depuis le lycée et je peux vous dire qu'il est fan du SQBB !! C'était évident pour moi qu'un jour il en deviendrait le président
Plus qu'à espérer qu'il arrive à faire grandir le club et le structurer comme c'est annoncé depuis tant d'années.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Déjà il est supporter a la base, donc il aime le club.

Tout ce qu’on demande, c’est d’avoir un budget tenu qui nous permette de constituer une équipe pour la proB... Et d’y monter pour s’y installer durablement.

Pour l’instant c’est pas d’actualité, il faut déjà qu’on arrive à trouver les joueurs manquants en fonction des moyens disponibles...

La bonne nouvelle c’est que sur ces dernières années nous ne faisons pas plus que ce que nos moyens nous permettent... Soyons patient. Et espérons, malgré les nombreuses désillusions passées.

Nous verrons en fin de saison si le déficit est de l'histoire ancienne!

A t on des infos ou des pistes sur le jfl recherché ? A force d’attendre il ne va plus rester personne...
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

Tant qu'un gros investisseur (et encore s'il est accepté par le C.A) ou un groupe à l'impact national ne viendra pas s'engager, ce club ne grandira pas.

On a l'impression que tour à tour chaque membre du C.A devient président.

Ne soyez pas dupe au fond rien ne changera mais quelque chose a été fait pour satisfaire la mairie.....

Pour ma part je n'attends rien de la nomination de Mr PRACHE, on ne fait pas du neuf avec du vieux.

(Je précise tout de même que ce n'est pas du tout un jugement sur l'homme, mais sur la politique du club qui me laisse de plus en plus dubitatif....)

Allez c'est reparti......PELLIS président dans 2 ans ?
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

dreamgaiden a écrit :Tant qu'un gros investisseur (et encore s'il est accepté par le C.A) ou un groupe à l'impact national ne viendra pas s'engager, ce club ne grandira pas.

On a l'impression que tour à tour chaque membre du C.A devient président.

Ne soyez pas dupe au fond rien ne changera mais quelque chose a été fait pour satisfaire la mairie.....

Pour ma part je n'attends rien de la nomination de Mr PRACHE, on ne fait pas du neuf avec du vieux.

(Je précise tout de même que ce n'est pas du tout un jugement sur l'homme, mais sur la politique du club qui me laisse de plus en plus dubitatif....)

Allez c'est reparti......PELLIS président dans 2 ans ?

Ok avec ce que tu dis mais malheureusement on doit faire avec et espérer... [-o<
gerco
All Star
Messages : 1910
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par gerco »

N'oubliez pas qu'XB est arrivé dans le CA peut être va-t-il nous dénicher un gros sponsor
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

En effet x bertrand est arrive je ne pense pas pour brasser de l air comme certains.donc attendons voir
Lazuli
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 18:32

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Lazuli »

Paris en proB En rachetant la place de Hyeres Toulon. Tours en N1 sur invitation. Et il y a quelques temps Reims en proA grâce à une wild card. Quand on a de la tune pas besoin de monter sportivement les fédérations s' occupent de tout. Quant à la nouvelle formule de championnat, c'est tout simplement un délire de complexité. 28 clubs soit 10 de plus mais toujours deux montées. Tous les ans les règles changent. Aucune stabilité, aucune logique. Qui aurait envie d investir dans un sport comme celui la ?
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Ça bouge pas mal en ce moment, St Vallier, Bordeaux, Tours, Rueil, Angers......St Quentin.....euh non pas St Quentin :lol:
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Vu les déclarations de la semaine dernière, il ne faut pas s’attendre à des annonces rapides... pour le pivot bosman c’est pas trop un soucis...
Par contre pour l’ailier JFL, sera t il vraiment dominant en N1? Parce qu’il n’en reste plus des masses et il reste pas mal de places à prendre dans les clubs...
Ou alors est ce que l’on va changer notre fusil d’epaule? D Davies ne va t il pas être naturalisé ? Je ne sais pas si il pourrait jouer comme JFL dans ce cas là ?

Puis on attend peut-être un ou des nouveaux sponsors?

On est le seul club de basket de « haut niveau » en Picardie, donc la concurrence n’est pas rude. Il y a moyen d’attirer des partenaires, enfin espérons le! On compte sur XB et le nouveau président...

Le changement de formule n’est pas génial mais je pense qu’un sponsor regarde plus l’attrait sportif, la salle, l’ambiance... Le basket est plaisant à regarder, y a moyen de trouver quand même !
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Et oui, c'est surtout pour le jfl que je m'inquiète.
peut-être un poste 3 qui vient de proB pour avoir du temps de jeu et responsabilité.
Pour le bosman, j'espère un bon gars de l'est genre bûcheron :lol:
Re bonjour la N1
Verrouillé