[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Oui moi aussi mais on est plus a 2 jours.dupuy prepare les contrats pour petits fours avec le traiteur et le champ c est plus important
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

Il faut des hommes forts et impliqués comme dans le passé
Les frères Ducamp. Monsieur Chrétien, Dudouet, Rambur
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Je regrette la période Dudouet/Pons, qui a vu l'arrivée de vrais joueurs de club comme Darnell Williams, Jimmal Ball et Alexis Rambur.
Avec eux nous sommes remonte en pro b, on commençait à se structurer et les finances redevenaient saines. Mais visiblement ça ne devait pas plaire a tout le monde...
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Toujours pas de bonne nouvelle ce matin, j'y croyait aussi...
Comme on change les 10 joueurs, ce serait bien de commencer la préparation au complet histoire de créer au plus vite les automatismes parce que sinon on va déchanter en début de saison... Il y a des équipes solides avec des gars qui jouent ensemble depuis un moment.
Si on veut exister dans ce championnat, il faut vraiment bien démarrer.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Il reste 4 joueurs titulaires à recruter.
La reprise est dans 3 semaines, entre les refus, les intox, les attentes de retour de contrat qui n'arrivent pas, on a de quoi être inquiet !!?
Quizz du cas Davis !
Ce serait bien d'avoir une équipe complète pour la présentation.
Et comme tu dis Larry Bird , va pas falloir perdre de temps sur la préparation, car il va falloir qu'ils apprennent tous à se connaître sur le terrain, et la reprise en N1 est plus tôt que la proB.
Maintenant on sait que Navier travail sur le meneur, le jfl manquant, l'intérieur et le 2ème us au poste 2 ou 3 en même temps.
Alors je demande votre avis, doit on être inquiet sur l'effectif à venir ou pas ?
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Jusqu'à cette fin de semaine je n'étais pas trop inquiet, mais la il faut bien reconnaître que c'est compliqué.
Ça fait un mois qu'on n'a pas recrute, même le jfl intérieur remplaçant...

On est en droit de se demander si la masse salariale nous permet de recruter confortablement. Impossible de signer un ailier jfl de niveau n1... Du coup toujours pas de poste ailier US... Je suppose qu'il attend de voir qui sera la pour faire ce recrutement.

Toutes les équipes signent des joueurs, sauf nous! A une époque, les joueurs auraient signés les yeux fermés pour sqbb!

Décidément comme titrait un maxi basket du début des années 90: À St Quentin, et nul part ailleurs!
Lazuli
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 18:32

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Lazuli »

Le site officiel a été hacké ou quoi ? Il y a désormais des articles en anglais. Ce site comme la page Facebook ressemble à un terrain vague, abandonné. Ça ne sert à rien d'avoir des outils de communication modernes si on ne veut pas communiquer avec les fans. Il ne reste que trois semaines avant la reprise et cinq joueurs à recruter. C'est inquiétant ! Je sais qu on cherche à faire des bons coups en fin de mercato... alors attendons. Ce que l'on sait c'est que le profil du meneur serait plutôt celui d un organisateur. Le pivot : grand et jouant près du cercle. Les ailiers ? Nul ne sait.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Oui on cherche les bons coups, donc il faut être patient. Mais apparemment on essuie pas mal de refus!

Pour le meneur, organisateur ok mais j'espère qu'il aura quand même du talent pour faire la décision si besoin en fin de match et enflammer le pds. Parce que ces dernières saisons on a vraiment pas été gâté... Et qu'il sache shooter des LF !

Sur les ailes on a déjà B Gillet, qui est un poste 2. Si on trouve un jfl poste 3 costaud on peut prendre D Davies qui lui est un 3/2. Ce qui permet plusieurs combinaisons d'associations de joueurs.

En ce qui concerne les intérieurs, il faut un poste 5 costaud car pour l'instant nous avons un poste 4 (DQJ), et un poste 4/5 (CS).

Pour le site internet, comment dire... C'est bien à l'image de la com envers les supporters #-o :shock:
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Allons avoir une recrue ou plus cette semaine j espere que oui
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Ça en devient pathétique !!!
Quand je vois l'effectif du promu La Charité , qui avance dans son recrutement avec la signature de Rowland, 36 ans certe mais fera encore mal à ne pas en douter, et que nous, sommes pour l'instant incapable de faire venir un "gros poisson".
Boulogne devrait annoncer prochainement une grosse recrue.
Si au moins le club nous balancerait quelques infos de temps en temps sur le site off !!!
Désespérant !!!
Re bonjour la N1
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jareck »

Votre poste 5 ne devait pas être annoncé bientôt ?
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Ben ils attendent le retour du contrat !!!
Plus d'encre peut-être !!?
Après l'info est du journal local, rien d'officiel de la part du club.
Re bonjour la N1
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

Il n'y a même plus de site officiel depuis une semaine.
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Ils attendent quoi comme poste boulogne sinon ils vont nous piquer desroses
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jareck »

Sno24 a écrit :Ils attendent quoi comme poste boulogne
poste 3
Verrouillé