[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Sno24 a écrit :Un seul aillier et bien nous serons encore juste.ca fera comme cette annee.oyd nous apportera 6 ou 7 pts et gillet jouera 1 match sur 3 donc lourde responsabilite a l ailier.il y aura un tres bon ailiers plus un autre en rotation
N’oublie pas que la MS baisse. Si c’est pour prendre un jeune qui joue autant que AH autant donner la place à un jeune du club.

Parce que si on prend un poste 3 en plus de celui qui est attendu, on va être light à l’interieur...

A moins que des fonds ait été trouvés entre temps. :)
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :
Sno24 a écrit :Un seul aillier et bien nous serons encore juste.ca fera comme cette annee.oyd nous apportera 6 ou 7 pts et gillet jouera 1 match sur 3 donc lourde responsabilite a l ailier.il y aura un tres bon ailiers plus un autre en rotation
N’oublie pas que la MS baisse. Si c’est pour prendre un jeune qui joue autant que AH autant donner la place à un jeune du club.

Parce que si on prend un poste 3 en plus de celui qui est attendu, on va être light à l’interieur...

A moins que des fonds ait été trouvés entre temps. :)
Tout à fait d'accord, il faut poste 5 solide en rotation de l'étranger, Nérée à été très décevant de mon point de vue... Souvent perdu sur le terrain.
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Titanesque »

L'équipe tournera avec un 8 majeur comme cette saison. Un poste 5 bosman et un poste 3 français sont encore attendu mais après ça sera des jeunes sans temps de jeu en 9 et 10 donc faut arrêter d'espérer lol
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Mo Walker, Nérée et Heaulme devrait quitter le club.
Notre MS se situe en milieu de tableau N1, et nous recherchons un poste 5 purement européen.
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Titanesque a écrit :L'équipe tournera avec un 8 majeur comme cette saison. Un poste 5 bosman et un poste 3 français sont encore attendu mais après ça sera des jeunes sans temps de jeu en 9 et 10 donc faut arrêter d'espérer lol
Pas d'accord, on peut trouver des jeunes capable de tenir 5/10 min.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par BONSENS »

Jazz D a écrit :
Titanesque a écrit :L'équipe tournera avec un 8 majeur comme cette saison. Un poste 5 bosman et un poste 3 français sont encore attendu mais après ça sera des jeunes sans temps de jeu en 9 et 10 donc faut arrêter d'espérer lol
Pas d'accord, on peut trouver des jeunes capable de tenir 5/10 min.
Le poste 3 va être très important car je pense que c'était votre point faible cette année, j'aurais tendance à privilégier un P 3/2!
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :Mo Walker, Nérée et Heaulme devrait quitter le club.
Notre MS se situe en milieu de tableau N1, et nous recherchons un poste 5 purement européen.
La MS serait en milieu de tableau? Quelle dégringolade :(

Je pense aussi que MW va partir, mais j’ai du mal à croire qu’il pourrait être performant en pro b. Peut être dans un club plus riche de N1?

Ça va être compliqué de faire aussi bien que cette année alors... J’espere qu’on sera épargné par les blessures...
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Le poste 3 va être très important car je pense que c'était votre point faible cette année, j'aurais tendance à privilégier un P 3/2![/quote]

Tout à fait, mais je pense que ce sera un pur poste 3, car sur le poste 2, JK peut donner des minutes. Il l’ a très bien fait cette année. Et si il a accepté de signer pour 2 ans, je pense que c’est pour un temps de jeu garanti.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Larry Bird 02 a écrit :Le poste 3 va être très important car je pense que c'était votre point faible cette année, j'aurais tendance à privilégier un P 3/2!
Tout à fait, mais je pense que ce sera un pur poste 3, car sur le poste 2, JK peut donner des minutes. Il l’ a très bien fait cette année. Et si il a accepté de signer pour 2 ans, je pense que c’est pour un temps de jeu garanti.[/quote]

Et on a pu voir aussi B.A Walker jouait en 2 avec J.Kebe en 1, c'est pour cela que ce sera pour moi un vrai 3, capable de pénétrer, comme prendre des shoots extérieurs, ce qui nous a manqué cette année, Daviin n'est pas un pur shooter.
Re bonjour la N1
ggmm
Sophomore
Messages : 365
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:17

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par ggmm »

Je préférerais un poste 5 plus mobile, M.Walker est un bon joueur, adroit, mais je le trouve lourd. J'ai toujours préférais des pivots plus mobile, capable de faire des move. Après on sait quand même ce qu'on va perdre, à voir ce qu'on va récupéré.
gerco
All Star
Messages : 1910
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par gerco »

Annoncé partant hier mais restant aujourd'hui
Reprenons les choses dans l'ordre :
L'institution BCM Gravelines m'a effectivement fait une proposition pour devenir assistant de l'équipe première évoluant en Jeep Élite. Je tiens d'ailleurs à remercier ce grand club d'avoir pensé à moi. En tant que professionnel j'ai échangé sur ce sujet avec les dirigeants du SQBB. Ils ont été les premiers avertis et personne n'a été pris par surprise comme peut le dire un certain monsieur K.
Cela fait maintenant quinze jours exactement que j'ai pris ma décision vis-à-vis de cette proposition et donc de ne pas y donner suite pour des raisons qui sont les miennes. Et cela fait donc quinze jours qu'il n'y a plus aucune discussion entre le club maritime et moi même. (Nouveau mensonge de monsieur K...non quand même pas)
Enfin bref comme le dit si bien le duo Mulder et Scully, la vérité est ailleurs mais surtout pas dans les articles de monsieur K.
source FB de Thomas
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

Bonne nouvelle pour nous je pense.
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

fredC a écrit :Bonne nouvelle pour nous je pense.
C'est très positif pour le club.

On se plaint beaucoup du manque de rotation qu'il peut y avoir mais en regardant bien, les autres effectifs on souvent 8 voir 9 pros pas plus. Le reste c'est des jeunes.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Bien sûr que c'est une bonne nouvelle, la défense de cette année, on la doit en bonne partie à Thomas.
Et quelle que soit sa raison, c'est tout en son honneur de rester en N1, plutôt que de rejoindre la Jeep élite (mon dieu mais qui a donné ce nom ) :lol:
Avec tout ce monde restant au club, c'est qu'il y a sûrement un véritable projet.
Re bonjour la N1
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Il y aura bien 4 recrues.
M. Walker, Davis, Héaulme, Néree quittent le club.
L'intérieur sera un réel poste 5, bosman européen.
Ils attendent la deuxième démarque comme les soldes pour choisir, pas d'argent !!!
La dernière fois, faute d'argent, Navier nous avez déniché un certain Laroche, et on connaît la suite !!!
Je crains le pire sur le poste 5, voir même le poste 3 jfl.
Les 2 autres recrues seront sûrement des jeunes.
Ça partait pourtant bien !
Re bonjour la N1
Verrouillé