[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
travis
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 13:38

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par travis »

paul Doux a écrit :
pedrito10 a écrit :Bonsoir,
Étant de st vallier j'étais au match et vous avez un très bon 5 majeur. Il est difficile de jouer sans soumahoro, quincy jones a peu joué et yao dans une moindre mesure. J'ai vu une belle équipe de st quentin mais face à une équipe avec 10 rotations, le physique joue. Ne soyez pas si négatif! Concernant le match, en étant 9 et amoindri par les fautes, bizarre que votre coach n'ai fait de la zone qu'à la fin alors que le match était joué. Gilet et davis ont pris des techniques à la fin pour contestation. Il vous manque des rotations mais vous serez en haut de tableau c'est sur
Bonne saison à vous

Merci pour ton analyse. Le club a fait le choix de ne s'appuyer que sur six joueurs, à présent il en reste cinq. La saison sera longue, nous battrons les équipes classées de 12 à 18 et nous prendrons des casaques comme hier en jouant le top 8
Tu trouves bizarre que le coach ne passe pas en zone, nous nous avons pris l'habitude de trouver bizarre ses choix...
Effectivement, votre coach a mis la zone en place a 3min de la fin lorsque qu'il n'avait plus d'intérieurs disponibles avec un 5 (Walker-Gillet-Kebe-Heaulme-Hure). YQJ est sorti touché (au mollet ou tibia) à la jambe gauche en fin de 3ème quart-temps et S.Walker et Neree sont sortis pour 5 fautes.

Personnellement, j'ai trouvé que la 1ere mi-temps s'est joué sur un faux rythme. La seconde, SV est revenu en essayant d'accélérer le jeu. Vous étiez toujours présent, très bien en place pour faire un match de trainard. Hélas, la sortie de YQJ a été fatale, c'est toute l'équipe qui a baissé dans l'intensité physique. Sous l'impulsion de Grégoire et Reed, vous avez directement pris la foudre à 3pts et sur des secondes chances grâce aux rebonds offensifs.
Hier soir, votre trio étrangers a été très bon, Davis prend une technique parce qu'il réclame une faute sur son avant bras. ok il l'a prend parce qu'il conteste mais pour moi il avait entièrement raison. Gillet prend la même après une énième brique à 3pts. Vos joueurs français n'ont pas existés notamment Gillet et Neree.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Merci a tous pour vos retours d'infos, St Vallier a vraiment une très grosse équipe. Complète et expérimentée.
De notre côté, le manque de rotations plusieurs fois évoquées va souvent nous pénaliser cette année.
Est-ce que nous avons des News du remplaçant de Cheick?
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

La bonne blague, les matchs retransmis sur matele avec 2h de décalage ! Le forcing pour faire revenir les supporters mais ça marchera pas avec moi [-X
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Ca ne fera pas revenir les gens.le club a perdu sa crédibilité avec certains dirigeants qui ne sont pas à la hauteur.toutes les personnes à qui je parle du sqbb me disent ::: mais c'est tous les ans le bordel ou alors ils annoncent toujours la montée et il y a jamais rien au bout. Et j en passe .ca va faire quoi cette annee encore,on va se prendre 4 ou 5 défaite encore d entrée de jeu car on réfléchi encore à un pigiste et que l on a pas de banc.et on courra encore au classement pour mourrir au bord des play off.
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Sno24 a écrit :Ca ne fera pas revenir les gens.le club a perdu sa crédibilité avec certains dirigeants qui ne sont pas à la hauteur.toutes les personnes à qui je parle du sqbb me disent ::: mais c'est tous les ans le bordel ou alors ils annoncent toujours la montée et il y a jamais rien au bout. Et j en passe .ca va faire quoi cette annee encore,on va se prendre 4 ou 5 défaite encore d entrée de jeu car on réfléchi encore à un pigiste et que l on a pas de banc.et on courra encore au classement pour mourrir au bord des play off.
Que de mauvaises décisions... Les gens s'en rendent compte, j'ai vraiment l'impression qu'ont prend les supporters pour des cons, des vaches a lait ext...
Tant qu'il y aura toute cette bande a la tête du club, CA compris , nous n'iront pas bien loin... Au lieu de se professionnaliser comme il avait été dit a l'époque de Dudouet/Pons, le club est de plus en plus amateur...
Sno24 a écrit :Ca ne fera pas revenir les gens.le club a perdu sa crédibilité avec certains dirigeants qui ne sont pas à la hauteur.toutes les personnes à qui je parle du sqbb me disent
Pareil pour moi, je parle beaucoup du SQBB autour de moi et les gens en on ras le bol !
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Bizarrement c'est pareil pour moi
J'avais peur d'être le seul !!!! :lol:
Re bonjour la N1
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Ryan rhomms au havre normalement ils vont plus que nous pour changer un joueur
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Sno24 a écrit :Ryan rhomms au havre normalement ils vont plus que nous pour changer un joueur
Mais tout le monde va plus vite que nous :mrgreen:
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Moustapha Diarra signe a Chartres comme pigiste... et nous on joue avec 2 intérieurs depuis 3 semaines! #-o
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Oui je viens de voir ca.il nous aurait fait du bien ce joueur la.seb lambert a ete plus vite que nous.veut dire qu on la pousser vers la sortie alors qu il tenait la route.bonne chance a toi seb on en reparlera en fin de saison mais chartres sera devant nous au classement
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Qu'en est-il du pigiste ? :?:
Qu'en est-il de la blessure de DQ Jones ? :?:
On ne sait rien, ce club meurt de jours en jours !!!
Club amateur. :x
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :Qu'en est-il du pigiste ? :?:
Qu'en est-il de la blessure de DQ Jones ? :?:
On ne sait rien, ce club meurt de jours en jours !!!
Club amateur. :x
On dit merci qui !? :mrgreen:

Je vais finir par me mettre au foot si ça continue en plus l'OSQ est invaincu pour l'instant !
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

A mon avis samedi soir ca sent la deuxieme defaite.bravo mr dupuy c est sur on va remplir le palais des sports comme ca ca attirer du monde si on est a 2 matchs 2 defaites alors que l on annonce le top 5 et que walker vient dans une equipe qui va gagner beaucoup de match cette annee.aux enfant on leur dit de tourner 7 fois leur langue avant de parler.a bon entendeur
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Sno24 a écrit :A mon avis samedi soir ca sent la deuxieme defaite.bravo mr dupuy c est sur on va remplir le palais des sports comme ca ca attirer du monde si on est a 2 matchs 2 defaites alors que l on annonce le top 5 et que walker vient dans une equipe qui va gagner beaucoup de match cette annee.aux enfant on leur dit de tourner 7 fois leur langue avant de parler.a bon entendeur
Ça sent le match bien pourri entre 2 club pas au top de leur forme.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Apparemment Lamine Kanté aurait signé 2 mois au sqbb
Re bonjour la N1
Verrouillé