[17/18] Mercato : Le récap' - MAJ des effectifs 9/10

Modérateur : Modérateurs N1

carnoy
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:50

Re: [17/18] Mercato : Le récap'

Message par carnoy »

RoPéCroZ a écrit : ... Mais c'est vrai que les infos arrivent au compte goutte au BCO aussi, je ne parle même pas de leur site... :roll:
Ah il y avait bien longtemps que tu n'avais pas balancé ton venin sur le BCO :lol:
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [17/18] Mercato : Le récap' - Eric Boateng au SVBD !

Message par RoPéCroZ »

Ecoute si tu trouves que le site est à jour en annonçant Cissé comme recrue.... ^^

Sinon le SVBD est au complet (enfin presque) avec Eric Boateng qui arrivera après le championnat d'Europe.
matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: [17/18] Mercato : Le récap'

Message par matt59 »

carnoy a écrit :
RoPéCroZ a écrit : ... Mais c'est vrai que les infos arrivent au compte goutte au BCO aussi, je ne parle même pas de leur site... :roll:
Ah il y avait bien longtemps que tu n'avais pas balancé ton venin sur le BCO :lol:
il faudrait peut être arrêter de réagir comme ça à chaque fois qu'une remarque avérée est émise sur le club
Car la critique peut être constructive, pourvu qu'on l'entende... :roll:
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
carnoy
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:50

Re: [17/18] Mercato : Le récap' - Eric Boateng au SVBD !

Message par carnoy »

RoPéCroZ a écrit :Ecoute si tu trouves que le site est à jour en annonçant Cissé comme recrue....
Je ne vois pas où tu as pondu ça ?
carnoy
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:50

Re: [17/18] Mercato : Le récap'

Message par carnoy »

matt59 a écrit : il faudrait peut être arrêter de réagir comme ça à chaque fois qu'une remarque avérée est émise sur le club
Car la critique peut être constructive, pourvu qu'on l'entende... :roll:
On croirait entendre un invité en VIP :mrgreen:
matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: [17/18] Mercato : Le récap'

Message par matt59 »

carnoy a écrit :
matt59 a écrit : il faudrait peut être arrêter de réagir comme ça à chaque fois qu'une remarque avérée est émise sur le club
Car la critique peut être constructive, pourvu qu'on l'entende... :roll:
On croirait entendre un invité en VIP :mrgreen:
Tu fais bien d'utiliser le conditionnel ...
Désolé tu viens de tomber sur le mauvais client, abonné depuis 2011 :mrgreen: vérifie avec Sabine si tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 ans d'abo en Honneur Niveau 1 !!! si tu veux coincer un profiteur c'es t raté :wink: Kennedy, Ceskovic, Petrovic, Barbry, Poupet j'ai tout vu en honneur, pas en présidentielle! :wink:
J'aurais pu profiter gratos pendant 6ans mais je me suis abonné!!! :mrgreen: Alors ton post c'est du vent !!!
Ropécroz avait un regard détaché, toi tu es collé au club, Ecoute un peu les avis neutres au lieu de chouyiner
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [17/18] Mercato : Le récap' - MAJ des effectifs 9/10

Message par RoPéCroZ »

Mise à jour ce 9 octobre, n'hésitez pas si vous voyez des oublis ou des erreurs.
Répondre