[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Mitry »

lebelge65 a écrit :Mauvaise nouvelle, le Serbe ZIGERANOVIC , qui devait arriver jeudi, a annoncé qu'il ne viendrait pas, dommage, les dirigeants sont sur d'autres pistes , mais nous allons devoir faire sans poste 5 ce soir encore. :oops:
Mais toi tu fais quoi? Lol
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Ce soir, je peux pas, j'ai aquaponey :D
ALLEZ L' UNION
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par rewynn »

Merci à tous, je viens de franchir le cap de 150 articles

C'est aussi grâce a vous que je fais ma passion, je prépare une surprise que vous pourrez trouver sur le topic du GET Vosges
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6158
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par wouaf »

lebelge65 a écrit :Ce soir, je peux pas, j'ai aquaponey :D
Tu veux dire aquapottok!!! :mrgreen:
100% Gwen ha du
basketcool
Franchise Player
Messages : 675
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par basketcool »

Perdre de deux points avec un 9 sur 17 aux lancers francs c'est rageant
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

C'est le signe d'un gros manque de confiance, malheureusement je ne vois pas comment elle peut revenir, va falloir essayer de gagner quelques matchs au combat mais ça ne va pas être facile, la fin de saison approche et on ne sait toujours rien pour la saison prochaine, reste 9 matchs pour essayer de gratter quelques places , on veut toujours y croire mais l'espoir s'amenuise de journée en journée.
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Un pivot Lituanien vient de poser ses valises en bigorre jusqu'à la fin de la saison , Vladislas ROKENUIK , 2.10m ,120kg , il jouait à KEDIANIAI en première league lituanienne qui a fini 9éme du championnat , bienvenue à lui en espérant qu'il nous apporte pour assurer le maintien
https://youtu.be/TAjGi22gPeg
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

lebelge65 a écrit :Un pivot Lituanien vient de poser ses valises en bigorre jusqu'à la fin de la saison , Vladislas KORENYUK, 2.10m ,120kg , il jouait à KEDIANIAI en première league lituanienne qui a fini 9éme du championnat , bienvenue à lui en espérant qu'il nous apporte pour assurer le maintien
https://youtu.be/TAjGi22gPeg
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

=D> =D> Bon match de basket hier soir , une bonne défense et de belles attitudes en attaque avec une bonne alternance entre extérieur et intérieur , l'arrivée du pivot y est pour quelques choses , d'ailleurs ce dernier pour 24 mn de jeu 20pts , 9rbds 2 passes et 25 d'éval , pas mal , c'est sur que cette arrivée va tout nous changer , c'est ce qu'on demandait depuis un moment , l'équipe était trop déséquilibré , le replacement de BOSC en 4 ( enfin ), du temps de jeu pour CASTARD ( comment a t'on pu l'écarter du groupe ? ), PRYOR qui commence à se retrouver , des jeunes qui s'y filent , une coach qui encourage sans cesse ses joueurs et qui fait tourner à merveille son effectif sans le déséquilibrer , voilà beaucoup de paramètres pour que l'équipe se sente mieux et reprenne des couleurs , d'ailleurs les sourires en disaient long hier soir , on a senti une équipe pleine d'envie , rien a voir avec celle d'il y à un mois , ou les joueurs avaient la tête en bas des chaussettes . Une chose est sure , l'état d'esprit n'est plus du tout le même , ça se ressent sur le terrain . Si VATY peut reprendre , la raquette va être très solide , en taille et en poids , va falloir les bouger . Seul petit bémol , le départ de RACINE qui a fini sa pige , bonne chance à lui pour l'avenir , il a les qualités pour jouer aux étages supérieurs . Laure ZAVASTA a toutes les qualités pour mener à bien ses fonctions et je pense qu'elle va y arriver , c'est tout le mal que je lui souhaite , et pourquoi pas continuer l'année prochaine , pas besoin d'aller chercher ailleurs ce que l'on a à sur place . Il reste 8 matches , c'est pas beaucoup mais assez pour s'en sortir , ALLEZ L'UNION
ALLEZ L' UNION
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

@lebelge65 c'est SAVASTA, parce que ZAVASTA c'est un cirque:)))
Je te rejoins, super match , ca a très bien joué, le ballon vie bien, les joueurs s'encouragent , un vrai esprit d'équipe, des joueurs retrouvés, le poste 5 fait vraiment du bien, bref j'ai enfin pris du plaisir cette saison.
Racine va trouver la saison prochaine sans problème, bon joueur et bon gamin.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

Union : ne pas se laisser déboulonner
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... onner.html
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

Triste nouvelle pour L Vaty! Bonne chance à lui, j'espère qu'il nous rejoindra la prochaine saison...

Je crois que l'on a trouvé un bon joueur avec V Koreniuk.
Associé avec L Phillip c'est pas mal.
+ X D'almeida + E Bosc + E Ruiz voir pour W Castard ?
Nous avons là 5 joueurs à reconduire pour la saison prochaine, il faut donc en recruter 5 autres!
A vous de jouer le staff...
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Avant de parler de recrutement, faudrait savoir si on reste en NM1, et pour le moment c'est pas fait du tout, j'ai bien peur qu on n y arrivera pas. Si par cas, on y arrive, d'accord avec toi pour PHILIPP et KORENYUK mais ça va être compliqué de les garder, CASTARD à un contrat de 2 ans donc normalement il sera toujours là, BOSC ok il fait parti des meubles, à moins qu'il ai envie d'aller voir ailleurs, après faut voir, D'ALMEIDA je ne suis pas sur qu'il faille le garder, 35 ans, blessures, hormis le match contre CHARTRES, ses stats ne sont pas de son acabit, et par rapport à son salaire, je pense que tu peux trouver aussi bien et sûrement moins cher, RUIZ a voir, depuis le changement de coach, je le trouve beaucoup mieux, y a qu' a voir le match d hier soir, quoi qu'il en soit, y aura du boulot. Je pense aussi au coach ,Laure va t'elle rester ? Maintenant faut surtout penser au maintien,
ALLEZ L' UNION
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par François thomas »

À vendredi pour un bon match

Image
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

lebelge65 a écrit : il me tarde de voir l'association D'ALMEIDA PRYOR ça devrait faire des étincelle

En ce qui concerne cette association , on ne peux que constater qu'elle ne fonctionne pas . PRYOR était en moyenne à 15pts quand Xane était blessé , et Xane aussi quand Greg était absent , depuis qu'ils sont tous les deux sur le parquet , les deux joueurs sont bien en dessous de leurs stats , une chose est sure c'est que le ballon circule beaucoup plus et beaucoup mieux sinon au niveau des pts , leur % est très faible . Xane a réaliser 2 très bon matches , contre CHARTRES et LORIENT , depuis ? Samedi soir encore un % aux shoots très faible (1/8 seulement ) et sa défense sur WATKINS laisse a désirer , il s'est balader , çà fait maintenant une dizaine de matches à son actif et je trouve qu'il pèse beaucoup moins sur l'évolution du score au niveau personnel , après il me semble qu'il fait davantage jouer les autres , pour Greg c'est pareil , les semaines passent et l'osmose entre ces deux joueurs n'arrive pas , on pouvait s'attendre à beaucoup mieux , c'est dommage .
ALLEZ L' UNION
Verrouillé