[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

Djukovic ne correspond pas à la phylo du coach peut etre et vu que BOSC fait du bon boulot en ce moment le coach fait ses choix
anjou49
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 06 déc. 2017 9:50

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par anjou49 »

lebelge65 a écrit :Merci pour vos messages, tout ce que je pense du coach ce confirme, j'avais peur d' être le seul à le voir comme ça mais là, ça me rassure. Messieurs les dirigeants, si vous lisez ces messages, faudrait prendre des mesures ,c'est vôtre club, nôtre club, on ne peut pas laisser un gueulard agir comme ça, on peut ne pas être content de la production d' un joueur mais il y a des façons de lui dire, je n'adhère pas du tout à ça façon de faire et les joueurs vont s' en ecoeurer, faudrait lui mettre les points sur les i ,c'est vous qui le payer. A chaque match perdu ,il trouve des excuses bidon , vraiment déçu, je m'attendais à autre chose de sa part .


Je vous confirme qu à l ABC Angers c était la même chose. Il ne faisait jamais jouer les jeunes. Le club avait connu 1 montée et 2 descentes avec lui. C est peut être un bon entraîneur mais niveau coaching, cela laisse a désirer.... bon courage
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par stephanois »

Andrezieux vient vous rendre visite vendredi soir...visiblement c'est pas la sérénité chez vous !cependant vous restez une belle équipe et avec un joueur comme Vaty a l’intérieur vous avez de quoi gagner.
Votre meneur devait reprendre fin novembre , on est mi-décembre et toujours pas la ...avec lui c'est plus la même musique !
Le 42 département de basket !
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

stephanois a écrit :Votre meneur devait reprendre fin novembre , on est mi-décembre et toujours pas la ...avec lui c'est plus la même musique
Ca fait partie du problème , tout le monde ,dirigeants et coach pensaient qu'il reprendrait en novembre et on est mi décembre et toujours pas de reprise prévue . Va t-il reprendre seulement ? Et comment ? Mais l'autre gros souci c' est le coach , je n'en dirait pas plus , y à qu'a lire les posts
ALLEZ L' UNION
hawks
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 23:00
Localisation : Bordeaux.loin du cercle 6m25 et boumm!!

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par hawks »

Le soucis c'est qu'il y avait beaucoup de joueurs et de bons joueurs sans contrat et franchement ils auraient apporter beaucoup ensuite pour le coach le fait de prendre des jeunes ça evite la revolte mettait un joueur d experience il craque en une semaine c est sur
Retour aux sources.......
basketcool
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par basketcool »

Déjà que c'est pas le top . Pas de Ludovic ce soir
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Je n'étais pas au match hier soir donc je ne peux rien dire sur cette rencontre mais la victoire est là , et c'est bien le plus important . On aurait pu craindre le pire avec l'absence de Ludo , 3 techniques , donc suspendu pour 1 match , les gars on fait le boulot , dans la douleur , mais ils l'ont fait , bravo à eux .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Ben , si vous pouviez faire un truc dans les VOSGES vendredi , on serait preneur , allez les gars , avant les fêtes se serait génial , et un joli cadeau de fin d'année aux supporters . Dans la presse locale , on annonce le retour de Xane début Janvier , voilà une nouvelle qu'elle est bonne , vivement .
ALLEZ L' UNION
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par rewynn »

Bonjour a tous, ce soir le GET Vosges reçoit Tarbes Lourdes , mon point de vue sur le match ci dessous

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... urdes.html
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Encore une belle prestation , 30pts dans le 4éme alors que l'on l'aborde avec 10pts d'avance , en 9 mn on en a pris 30 , , bouffé aux rebonds , je ne crois pas du tout que l'apport de Xane dans cette équipe y fasse quelque chose , il n'y a plus grand chose a dire sur cette équipe et son staff .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

L'anch , tu avais raison pour DJUKOVIC , encore une mauvaise pioche de LAVANDIER . et il n'y a que lui qui le trouve bon . Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est mauvais , mais pas le profil pour cette formation . Quel niveau de jeu ! Plus on avance dans la saison , pire c'est . Aucun shooter extérieur , et qu'on ne vienne pas me dire qu'il manque LESCA , car il n'a pas des stats mirobolantes depuis qu'il est à l'UNION . VATY n'est que l'ombre de lui-même , ce n'est pas un leader , d'ailleurs il n'y en a pas , RUIZ ? pas du tout le niveau et il joue près de 30mn , BOSC complètement à côté de la plaque , le seul a qui on ne peut rien reprocher c'est CASTARD , il ne joue jamais .
ALLEZ L' UNION
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

Merci @lebelge65 ;)
DJUKOVIC comme tu le dis est la bonne pioche pour le coach mais visiblement pas dans les stats et ni sur le terrain. Après l'excuse du moment est "ON ATTEND XANE QUI VA CHANGER LA ROTATION DE LA TERRE"!!!! donc attendons de voir mais je doute.
Je te trouve dur sur les joueurs irréprochable y'a PRYOR et PHILIP qui essayent tant bien que mal de tenir l'équipe.
Après la transition avec LAVANDIER semble difficile d'après ce qu'on voit, mais il faut attendre comme tout le monde le dit le retour de XANE pour juger
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

PRYOR et PHILLIP sont les deux seuls qui sortent du lot , BENHAMED en rotation peut apporter , après , c'est le trou noir . M'étonnerait que VATY soit élu MVP cette année!!!! et je doute , moi aussi , que Xane puisse changer le cours des choses . Je ne sais pas , mais j'ai comme l'impression que l'ambiance n'est pas au beau fixe . Peut -être qu'on s'attendait à ce qu'il n'y est pas de descente cette année , vu le changement de formule pour 2018-2019 , mais là , y a urgence , sinon NM2 et l'UNION pourrait bien exploser (j'espère pas , bien sur) .
ALLEZ L' UNION
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par rewynn »

En parlant de Ludo Vaty c'est un gars génial sinon voici le résumé d'hier

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... urdes.html
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par rewynn »

Sinon voici 5 photos du match de vendredi

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... urdes.html
Verrouillé