[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :Ben , disons qu' il n' a pas trop forcé pendant 4 mois, il s'est juste fait une remise en forme pour les qualifs
Tu n'as pas le droit d'écrire ca :oops:
Il a beaucoup donné pour ce club avec panache, il a été confronté à de graves blesssures qu'il a toujours bien gérée, l'age avancant, forcément que toute nouvelle blessure nécessite plus de temps en rééducation.
Qu'il est en tête d'être pret pour l'équipe du Sénégal, c'est normal surtout si il avait connaissance du fait que l'on ne le conserve pas!
C'est pour moi une grosse perte même si j'aime beaucoup Thalien comme joueur!
Bonne chance Xane, Bordeaux ? Toulouse ?
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Attention je ne critique pas Xane , j' ai juste voulu dire qu'il ne s'est pas beaucoup employé pour sauvé son club cette année , surtout avec les difficultés que celui-ci a rencontré en matière sportives , quand on est un joueur majeur de ce niveau , on ne reste pas sur le banc en survêt contre le C.F , certes il revenait d'une campagne avec le SENEGAL , mais il aurait pu et dû se mettre a disposition pour son équipe , et suivant le résultat rentrée ou pas , pour moi c'est une grosse faute du joueur et des responsables , heureusement pour nous que le championnat a changé , n'en déplaise à certains , car cette défaite nous faisait descendre en NM2 . Il n'était surement pas question de savoir si le club le gardait ou pas , il aurait contribué au bon redressement de son équipe , Xane serait peut-être encore parmi nous , peut-être aussi que ça ne passait pas bien avec LA coach , mais quand il a repris le chemin des parquets il n'était nullement pas question de son avenir à l'UNION . Peut-être que là aussi c'est lui qui a pris la décision de ne pas rester ? Toujours est-il que Xane est un grand joueur et que je lui souhaite de trouver un club ou il puisse encore faire valoir toutes ses qualités .
ALLEZ L' UNION
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

Les Glasgow Rocks accueillent Greg Pryor pour la saison 2018/19.
https://www.glasgowrocks.co.uk/2018/07/ ... -season-2/
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

LEON a écrit :Les Glasgow Rocks accueillent Greg Pryor pour la saison 2018/19.
https://www.glasgowrocks.co.uk/2018/07/ ... -season-2/
Bon joueur
Bonne chance à lui
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

Alliman a Orchies
Verrouillé