[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
candless
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 20:32
Localisation : au milieu de nul part, a gauche

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par candless »

je me souvient d 'elle comme joueuse, une meneuse gestionnaire, elle a l experience du haut niveau, ça ne me choque pas de la voir coach de n1 et bon elle n a pas grand chose a perdre , bonne chance a elle
Char'Ly
All Star
Messages : 2786
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Char'Ly »

Changement de coach : Vincent Lavandier remplacé par Laure Savasta :
http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... ndier.html
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

du changement qui je l'espère sera positif. Laure a été une très bonne joueuse qui sera je l'espère redonner confiance aux joueurs pour relever les défis qu'il va y avoir.
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Bon ben voilà , ça c'est fait , faut espérer qu'il y ai un électrochoc et qu'on puisse sauver la saison . Maintenant , bonne chance à Laure , ce ne sera pas chose facile , qui plus est , pour une femme coacher des mecs mais elle a du tempérament et ça va filer droit .
ALLEZ L' UNION
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

je ne pense pas que le fait qu'elle soit une femme soit un frein, les joueurs qu'elle a son des pro donc pas de problème, il va surtout falloir redonner de la confiance aux joueurs. Repositionner les joueurs.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par globiboulga »

Le titre de son interview bebasket fait quand même un peu douter de sa modestie.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Gepeto
Franchise Player
Messages : 557
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Gepeto »

Titre plus que limite. Manque certain d'humilité ou article bâclé d'un jounaliste?

Par contre, je trouve l'éviction de V.Lavandier très discutable. Des absences en pagaille, des re-chutes de joueurs cadres, expliquent également la situation du club.
Est-ce que l'assistant de VL est toujours en place car c'est ce dernier qui l'avait fait venir?
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Je pense que vous n'avez pas compris ce qu' elle voulait dire par ce titre, " j'ai souvent écrit l'histoire " c'est tout simplement que c'est la 1ere femme à coacher en France, comme cela l'a été dans sa carrière qu'elle explique dans son ITW , en tout cas c'est comme ça que je le comprends . Quant à Mr LAVANDIER, c'est sur qu'il n'à pas eu de chance avec toutes ces blessures, mais tous ses choix sont plus que discutable, c'est un coléreux qui paralyse les joueurs, BOSC ailier ? Impossible, d'après ce que j'ai entendu il y a quelques semaines, ses rapports avec VATY étaient un peu tendu , CASTARD écartait sans qu'il ait pu avoir sa chance, BÉNHAMED très peu de temps de jeu contrairement à RUIZ, des choix à n'y rien comprendre bref, je pense que les dirigeants ont bien réagi, il fallait faire quelque chose pour espérer une réaction des joueurs, maintenant on verra si c'est la bonne décision. L'avenir nous le dira.
ALLEZ L' UNION
Xavierlebasque
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 1:14

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Xavierlebasque »

Il fallait le faire avant je pense..... maintenant il va aussi falloir sortir le chéquier pour l ancien staff
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par globiboulga »

lebelge65 a écrit :Je pense que vous n'avez pas compris ce qu' elle voulait dire par ce titre, " j'ai souvent écrit l'histoire " c'est tout simplement que c'est la 1ere femme à coacher en France, comme cela l'a été dans sa carrière qu'elle explique dans son ITW , en tout cas c'est comme ça que je le comprends . Quant à Mr LAVANDIER, c'est sur qu'il n'à pas eu de chance avec toutes ces blessures, mais tous ses choix sont plus que discutable, c'est un coléreux qui paralyse les joueurs, BOSC ailier ? Impossible, d'après ce que j'ai entendu il y a quelques semaines, ses rapports avec VATY étaient un peu tendu , CASTARD écartait sans qu'il ait pu avoir sa chance, BÉNHAMED très peu de temps de jeu contrairement à RUIZ, des choix à n'y rien comprendre bref, je pense que les dirigeants ont bien réagi, il fallait faire quelque chose pour espérer une réaction des joueurs, maintenant on verra si c'est la bonne décision. L'avenir nous le dira.
Si si j'ai tout à fait compris. Et je maintiens. C'est pas hyper humble.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

euh on a un problème la non?????!!!!
Première coach féminine à ce niveau mais 1er match perdu contre CF !!!!!!!!! Elle pourra s'en venter de celle la!!!
Quel honte je n'en crois toujours pas mes yeux, mais ou va t'on????!!!
basketcool
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par basketcool »

La on touche le fond. sans Vaty et sans D' ALMEIDA avec le retour de Prydor en petite forme mais quand même.
Xavierlebasque
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 1:14

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Xavierlebasque »

La 1 ère ... défaite aussi et la 1 ère victoire mais pour le cffb
François Panier
All Star
Messages : 1663
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par François Panier »

C'est ce qui pourrait effectivement s'appeller "écrire l'histoire", enfin, plutôt, l'historiette.

En même temps, ce n'est pas elle qui joue....
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par chicoland »

Au moins elle restera dans le palmarès de la saison
Verrouillé