[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par cpavrai »

Peut être que le niveau de vaty est dépendant de la présence de xane ? Vous en pensez quoi ?
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par wouaf »

cpavrai a écrit :Peut être que le niveau de vaty est dépendant de la présence de xane ? Vous en pensez quoi ?
Face au CEP, Xane était absent et Vaty a réalisé un gros match sans lui, les jaunes et rouges seraient repartis avec -30 pts dans lés valises...
100% Gwen ha du
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

En attendant le retour de Xane, Aldo Curti est sans club? Il pourrait apporter son expérience?
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

L’Union plie en deux-temps face à Aubenas (82-91).
http://www.basket31.tv/nm1-j2-lunion-pl ... nas-82-91/
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Et bien ça se confirme, et ST VALLIER qui arrive , j'ai bien peur que cette saison soit longue à moins que l'on y apporte de la nouveauté et vite sinon ? ??????
L'article de la presse à tout dit
ALLEZ L' UNION
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

Tarbes-Lourdes chute logiquement à Rueil (79-62).
http://www.basket31.tv/nm1-j3-tarbes-lo ... eil-79-62/
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par François thomas »

Mes photos contre rueil en ligne, bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums. sarah ( mettre 50% minimum de luminosité pour les tablettes et smartphones )
http://www.photographie-ks.fr

Image
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

J'ai regardé le match hier soir sur pro am média contre RUEIL , on dirait des benjamins contre des séniors , que de passes dans le vide , à l' adversaire ,11 ballons perdus , je ne trouve aucune cohésion , aucune révolte (ou semblant) vraiment décevant , à ment donné va falloir se sortir le doigt et jouer pendant 40mn à fond , certains ne sont vraiment pas au niveau , je crains le pire vendredi contre ST VALLIER , serait-ce notre année galère ?
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :J'ai regardé le match hier soir sur pro am média contre RUEIL , on dirait des benjamins contre des séniors , que de passes dans le vide , à l' adversaire ,11 ballons perdus , je ne trouve aucune cohésion , aucune révolte (ou semblant) vraiment décevant , à ment donné va falloir se sortir le doigt et jouer pendant 40mn à fond , certains ne sont vraiment pas au niveau , je crains le pire vendredi contre ST VALLIER , serait-ce notre année galère ?
Tant que Xane sera absent tous les matchs seront compliqués :oops:
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

C'est sur , mais une équipe ne tient pas que sur un joueur , et là , je pense qu'il en manque un autre pour épauler VATY , on manque de taille et de puissance , la NM1 , cette année , est plus que relevé , ce serait vraiment dommage de foutre en l' air tout le travail fait en amont , l' an dernier , les dirigeants ont fait ce qu'il fallait faire au bout 2 mois , à ce jour manque seulement un bon poste 5/4 , il ne faut pas tout changer mais y apporter une touche finale
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :C'est sur , mais une équipe ne tient pas que sur un joueur , et là , je pense qu'il en manque un autre pour épauler VATY , on manque de taille et de puissance , la NM1 , cette année , est plus que relevé , ce serait vraiment dommage de foutre en l' air tout le travail fait en amont , l' an dernier , les dirigeants ont fait ce qu'il fallait faire au bout 2 mois , à ce jour manque seulement un bon poste 5/4 , il ne faut pas tout changer mais y apporter une touche finale
Bien sur qu'une équipe ne dépend pas uniquement d'un joueur mais un meneur performant est capital et aujourd'hui c'est encore plus flagrant!
Il nous reste une place? Un serbe ou un Lithuanien de 2'10/115 kgs cela doit se trouver? Lille vient d'en libérer un qui nous serait bien utile...
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par 123 »

BONSENS a écrit :
lebelge65 a écrit :C'est sur , mais une équipe ne tient pas que sur un joueur , et là , je pense qu'il en manque un autre pour épauler VATY , on manque de taille et de puissance , la NM1 , cette année , est plus que relevé , ce serait vraiment dommage de foutre en l' air tout le travail fait en amont , l' an dernier , les dirigeants ont fait ce qu'il fallait faire au bout 2 mois , à ce jour manque seulement un bon poste 5/4 , il ne faut pas tout changer mais y apporter une touche finale
Bien sur qu'une équipe ne dépend pas uniquement d'un joueur mais un meneur performant est capital et aujourd'hui c'est encore plus flagrant!
Il nous reste une place? Un serbe ou un Lithuanien de 2'10/115 kgs cela doit se trouver? Lille vient d'en libérer un qui nous serait bien utile...
Il a déjà retrouvé une équipe dans son pays
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

Une soirée difficile...
Un P5 et le retour de Xane devraient comblés de nombreuses lacunes et rééquilibrer l'équipe.
Paradoxalement, il y a des choses intéressantes...
Allez l'Union
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

BONSENS a écrit :Une soirée difficile...
Un P5 et le retour de Xane devraient comblés de nombreuses lacunes et rééquilibrer l'équipe.
Paradoxalement, il y a des choses intéressantes...
Allez l'Union
Je suis tout à fait d'accord avec toi BONSENS , encore faut-il que Xane se retrouve à 100% et çà c' est gros point ? PRYOR n' est pas un meneur , il peut faire la pige quelques minutes par match mais pas de bout en bout . Le plus étrange , sont les choix de LAVANDIER , il fait venir CASTARD , le fait signer 2 ans et il ne joue pratiquement pas , hier soir , LESCA 2/12 joue plus de 30mn et BENHAMED qui était bien , 10mn , plante 14pts , y a des fois les choix du coach sont plus que bizarre . BOSC n'est pas dans son élément , il perd beaucoup trop de ballons et commet trop de fautes , il n'est pas à sa place .Maintenant il est urgent de réagir , par l' apport d' un étranger et un bon joueur , sinon la saison va être des plus compliquée . En ce qui concerne ST VALLIER , je ne vois pas qui pourrait leur prendre la 1ére place , c' est une très belle équipe , complète à tous les niveaux , on ne peut pas lutter contre eux , c'est d'un autre registre .
ALLEZ L' UNION
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

L’Union chute logiquement face à l’ogre Saint-Vallier (64-97)
http://www.basket31.tv/nm1-j4-lunion-ch ... ier-64-97/
Verrouillé