[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Mitry »

@Lebelge65 : Vos dirigeants n'ont jamais remboursé nos joueurs du vols qui a eu lieu dans votre vestiaire. C'est une honte.
lebelge65
All Star
Messages : 2754
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

¨Pourquoi autant d'agressivité ? Est - ce que j'y suis pour quelques choses ? Je savais qu'il y avait eu un vol dans les vestiaires de LORIENT , mais je ne vois pas pourquoi tu me le mets sur le nez , tu n'as qu'a le dire directement aux personnes concernés .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2754
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

lebelge65 a écrit :¨Pourquoi autant d'agressivité ? Est - ce que j'y suis pour quelques choses ? Je savais qu'il y avait eu un vol dans les vestiaires de LORIENT , mais je ne vois pas pourquoi tu me le mets sur le nez , tu n'as qu'a le dire directement aux personnes concernés .
En plus, le PDS de Lourdes appartient à la ville, donc c'est ,normalement assuré par la ville, tu n'as qu'à faire un courrier à la Maîtresse.
ALLEZ L' UNION
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Mitry »

lebelge65 a écrit :¨Pourquoi autant d'agressivité ? Est - ce que j'y suis pour quelques choses ? Je savais qu'il y avait eu un vol dans les vestiaires de LORIENT , mais je ne vois pas pourquoi tu me le mets sur le nez , tu n'as qu'a le dire directement aux personnes concernés .
C'est simplement que c'est vous le seul supporter du club, qui a défendu votre club, en disant en plus que ce n'est pas la première fois et que vos joueurs aussi ont été victimes. C'est pourquoi je m'adresse à vous pour passer le message.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6098
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par wouaf »

Mitry a écrit :
lebelge65 a écrit :¨Pourquoi autant d'agressivité ? Est - ce que j'y suis pour quelques choses ? Je savais qu'il y avait eu un vol dans les vestiaires de LORIENT , mais je ne vois pas pourquoi tu me le mets sur le nez , tu n'as qu'a le dire directement aux personnes concernés .
C'est simplement que c'est vous le seul supporter du club, qui a défendu votre club, en disant en plus que ce n'est pas la première fois et que vos joueurs aussi ont été victimes. C'est pourquoi je m'adresse à vous pour passer le message.
Lebelge65 a raison, ce n’est pas sur lui qu’il faut taper mais sur les dirigeants !!! Et puis les représentants du CEP sont suffisamment grands pour régler ce problème sans que les supporters viennent y mettre leurs grains de sel!
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2754
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

lebelge65 a écrit :
lebelge65 a écrit :¨Pourquoi autant d'agressivité ? Est - ce que j'y suis pour quelques choses ? Je savais qu'il y avait eu un vol dans les vestiaires de LORIENT , mais je ne vois pas pourquoi tu me le mets sur le nez , tu n'as qu'a le dire directement aux personnes concernés .
En plus, le PDS de Lourdes appartient à la ville, donc c'est ,normalement assuré par la ville, tu n'as qu'à faire un courrier à la Maîresse.
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2754
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

wouaf a écrit :
Mitry a écrit :
lebelge65 a écrit :¨Pourquoi autant d'agressivité ? Est - ce que j'y suis pour quelques choses ? Je savais qu'il y avait eu un vol dans les vestiaires de LORIENT , mais je ne vois pas pourquoi tu me le mets sur le nez , tu n'as qu'a le dire directement aux personnes concernés .
C'est simplement que c'est vous le seul supporter du club, qui a défendu votre club, en disant en plus que ce n'est pas la première fois et que vos joueurs aussi ont été victimes. C'est pourquoi je m'adresse à vous pour passer le message.
Lebelge65 a raison, ce n’est pas sur lui qu’il faut taper mais sur les dirigeants !!! Et puis les représentants du CEP sont suffisamment grands pour régler ce problème sans que les supporters viennent y mettre leurs grains de sel!
+1 =D>

En plus , je ne suis pas le seul supporter , mais disons , que je m'investi , sur ce forum , plus que d'autres , ça c'est sûr , et c'est bien dommage .
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

Départ de Lesca officiel
Quoi d’autres? On garde la Coach ok
Bosc? P4
Vaty? P5 est il apte?
D’Almeida?P1
Ruiz? P3
On devrait recruter des jeunes joueurs Français qui ont montrés de belles choses cette année, je pense à Prost P1 de Quimper, Thomas P4 du GET, Ricard P2/3 de Chartres...il y en a sûrement d’autres mais cette piste me semble plus en phase avec le club et rajouter 2 joueurs étrangers!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par RICO 29 »

mon ami BONSENS je crois que pour T PROST ça ne soit pas possible car il lui reste 1 année de contrat à moins qu'il y est des arrangements possibles ? Par contre pour sa carrière il devrait retourner en NAT 1 car il aurait plus de temps de jeux et je pense qu'il n'a pas encore le niveau PRO B .
lebelge65
All Star
Messages : 2754
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Je pense qu'il est temps de tout changer, nouveau coach, nouvelle équipe. Hormis CASTARD, qui est sous contrat, je pense que tout le reste devrait être changé. Cette équipe c'est essoufflé cette année, et son renouvellement devient impératif. Ceci n'est que mon point de vue, mais je pense qu'il faut repartir à zéro, pour moi je ne garde personne. Maintenant, ce ne sera pas facile de remonter une équipe.,mais elle sera à l'image de la coach, c'est elle qui va, avec les dirigeants, se la bâtir. Voilà, bonne chance Laure, et construit nous une belle équipe pour ,de nouveaux, vibrer. En tout cas, merci aux joueurs.
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :Je pense qu'il est temps de tout changer, nouveau coach, nouvelle équipe. Hormis CASTARD, qui est sous contrat, je pense que tout le reste devrait être changé. Cette équipe c'est essoufflé cette année, et son renouvellement devient impératif. Ceci n'est que mon point de vue, mais je pense qu'il faut repartir à zéro, pour moi je ne garde personne. Maintenant, ce ne sera pas facile de remonter une équipe.,mais elle sera à l'image de la coach, c'est elle qui va, avec les dirigeants, se la bâtir. Voilà, bonne chance Laure, et construit nous une belle équipe pour ,de nouveaux, vibrer. En tout cas, merci aux joueurs.
Tu es radical, tout changer...
Conserver:
D'Almeida
Bosc
Vaty
Ruiz?
Et rajouter des jeunes joueurs à potentiel:
Prost/Mensah, j'ai bien aimé Berquier de Kaysersberg au poste de meneur, à côté de Xane
P2 étranger?
P2/3 Ricard de Chartres qui pourrait avoir plus de minutes de jeu qu'à Chartres, gros potentiel
P4 Thomas du GET, joueur très intéressant, des grosses perf sur les derniers matchs au GET, à coté de Bosc
P5 Vaty avec un étranger ou un jeune comme Lavielle d'Evreux qui pourrait avoir plus de temps de jeu en N1

En abordant la construction de l'équipe avec cette vision, on peut vraiment construire une belle équipe et se projeter sur plusieurs saisons.
Donner du temps de jeu à des jeunes joueurs et continuer à les faire progresser individuellement, ce que font très peu de coach en N1!
lebelge65
All Star
Messages : 2754
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

C'est ton point de vue, mais faut pas oublier que Xane va aller sur ses 36 ans, qu' il va y avoir la coupe du monde et qu'il n'a vraiment pas convaincu à son retour et ses 2 tendons d'Achille opéré, qu' il reste ? Pourquoi pas mais il te faut un autre meneur de bonne qualité et là, pas sur que les finances le permettent, à moins qu'il revoit son salaire à la baisse (je ne le connais pas mais je pense qu'il doit être pas mal ) . Pour Ludo, attention, il doit passer des examens médicaux approfondie et il n'est pas sur qu'il puisse rejouer, donc je pense qu'il faut recruter sans penser à lui, s'il peut revenir ce sera plus qu'un gros plus (à condition aussi qu'il veuille rester ) . Bosc ? Ça fait 7 ans qu'il est au club, et depuis le depart de son mentor (CASIMIRI ) , je le trouve très différent, je pense qu'il a besoin de changer d'air, voilà, ça c'est pour les plus anciens, pour les autres, seul PHILIPP pourrait rester, vu la saison qu'il a réalisé, il risque d'être très demandé, RUIZ ne m'a pas convaincu mais il a démontré sur quelques matchs certaines qualités, donc pour moi, je pense qu'il faut un renouvellement complet, faut aussi penser à la coach, qui a son idée sur la future composition de son équipe, et les joueurs qu'elle veut par rapport au style de jeu qu'elle veut sur le parquet. Des noms devraient tomber bientôt sur les restants et les arrivants.
ALLEZ L' UNION
Malucha
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 20:52

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Malucha »

Bien votre analyse mais aussi regarder en n2 il ya des jeunes joueurs qui ont du potentiel et ont faits lors preuvent cette année avec un gros temps de jeu et des stats intéressantes et qui meritent de voir plus haut pourcontinuer la progression.
lebelge65
All Star
Messages : 2754
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Malucha a écrit :Bien votre analyse mais aussi regarder en n2 il ya des jeunes joueurs qui ont du potentiel et ont faits lors preuvent cette année avec un gros temps de jeu et des stats intéressantes et qui meritent de voir plus haut pour continuer la progression.
Tout à fait d'accord , certains jeunes joueurs de NM1 qui descendent en NM2 peuvent pendant 2 à 3 ans faire leurs preuves et revenir ensuite plus aguerri et mort de faim , c'est justement là qu'il faut trouver les perles rares surtout quand tu as un budget juste .
ALLEZ L' UNION
Malucha
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 20:52

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Malucha »

Oui quand on voit que les jeunes joueurs de n2 l annee derniere de bourg en bresse où ils ont fin 5ème et sont tous partis dans d autres n2 suite à la montee en proA. Et on réalisé une saison formidable dans les divers clubs.
- Paris au poste 2 à Cherbourg 20mn de temps de jeu pour 10pts /match
-Plasse au poste 1 à Pfasttat club qui finit 3ème et stat de 11pts pour 30mn temps de jeu. Monscheau comme coach
-Bali Coubaly A Lyon SO poste 4/5puissant 8rebonds et 10pts en 22mn/match
Daroux à mont marsant bonne saison poste 5 2m06
Ces joueurs peuvent largement tenir lors rang en n1
Verrouillé