[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lebelge65
All Star
Messages : 2753
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

basket-84700 a écrit :Ceux qui annoncaient une victoire facile contre Sorgues vous êtes ou ?

Alors déjà , sur ce forum , aucun post n' affichait une victoire facile , jouable certes mais pas facile , hormis le C.F aucun match n'est facile que ce soit à la maison ou à l' extérieur . Une chose est sure , c' est que ce que je pense de l'effectif depuis le début de la saison s'avère juste . Les jeunes n'ont pas du tout le niveau de la NM1 ( VALAYER ,RUIZ et CASTARD ) seul les deux étrangers PRYOR et PHILLIP sont au niveau . BOSC méconnaissable , LESCA fidèle à lui même ( blessures et trop irrégulier ) sont 2 joueurs de banc ( en ce moment même pas ), le cinq est trop faible pour pouvoir faire bonne figure . Faut espérer que Xane revienne assez rapidement est vite en forme , recruter un 3éme étranger qui fera parti du 5 , sinon la NM2 ne sera pas si loin que ça .LAVANDIER c'est complètement planté sur le recrutement , il va falloir qu'il en assume les responsabilités , l' an dernier le club a pris la décision d'écarter les 3 étrangers au mois de novembre et la saison a été sauvé à ce moment là , si on avait continué comme au début avec les mêmes , on serait déjà en NM2 . Alors pour le moment , rien n'est encore foutu , faudra faire des choix et vite sinon !!!!!!!
D'ALMEIDA
PRYOR , BENHAMED
PHILLIP ou Etranger, LESCA
Etranger ou PHILLIP, BOSC
VATY
ALLEZ L' UNION
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par captain cousteau »

lebelge65 a écrit :
basket-84700 a écrit :Ceux qui annoncaient une victoire facile contre Sorgues vous êtes ou ?

Alors déjà , sur ce forum , aucun post n' affichait une victoire facile , jouable certes mais pas facile , hormis le C.F aucun match n'est facile que ce soit à la maison ou à l' extérieur . Une chose est sure , c' est que ce que je pense de l'effectif depuis le début de la saison s'avère juste . Les jeunes n'ont pas du tout le niveau de la NM1 ( VALAYER ,RUIZ et CASTARD ) seul les deux étrangers PRYOR et PHILLIP sont au niveau . BOSC méconnaissable , LESCA fidèle à lui même ( blessures et trop irrégulier ) sont 2 joueurs de banc ( en ce moment même pas ), le cinq est trop faible pour pouvoir faire bonne figure . Faut espérer que Xane revienne assez rapidement est vite en forme , recruter un 3éme étranger qui fera parti du 5 , sinon la NM2 ne sera pas si loin que ça .LAVANDIER c'est complètement planté sur le recrutement , il va falloir qu'il en assume les responsabilités , l' an dernier le club a pris la décision d'écarter les 3 étrangers au mois de novembre et la saison a été sauvé à ce moment là , si on avait continué comme au début avec les mêmes , on serait déjà en NM2 . Alors pour le moment , rien n'est encore foutu , faudra faire des choix et vite sinon !!!!!!!
D'ALMEIDA
PRYOR , BENHAMED
PHILLIP ou Etranger, LESCA
Etranger ou PHILLIP, BOSC
VATY[/quote

D almeida est il encore blesse´? Il revient quand??
La vérité dérange toujours les imposteurs...
lebelge65
All Star
Messages : 2753
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

C'est le grand mystère , personne ne sait , il vient aux matches , supporter ses nouveaux joueurs mais on ne sait toujours pas à quand est programmé son retour
ALLEZ L' UNION
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

L’Union se noie à Sorgues (97-56)
http://www.basket31.tv/nm1-j7-lunion-se ... ues-97-56/
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

mike88544
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 17:31

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par mike88544 »

l'anch a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... urdes.html

Voila qui est fait :wink:
Solide !!! Savez-vous quand est-ce qu'on saura s'il peut jouer ce soir ?
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

lebelge65
All Star
Messages : 2753
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Victoire importante samedi soir, je n' était pas au match donc pas possible de faire des commentaires, l'apport d' un nouveau joueur va sûrement faire du bien, il était nécessaire, DJUKOVIC va amener de la taille, de la puissance et de l' expérience. Encore un gros match de PRYOR et de PHILLIP, il me tarde de voir l'association D'ALMEIDA PRYOR ça devrait faire des étincelles 'PHILIPP meilleur rebondeur de la NM1 , les 2 étrangers sont vraiment au niveau et comme on dit jamais 2 sans 3 le 3eme va sûrement le faire. La semaine va être encore chargé, demain à AUBENAS en coupe de FRANCE
et vendredi ou samedi à LA CHARITÉ, les joueurs partent aujourd'hui pour la semaine, ils ne rentreront que le W.E prochain. Allez l'UNION
P. S qui a des nouvelles de Xane ? Quand va t' il reprendre ? Normalement c' était prévu en novembre
ALLEZ L' UNION
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

Tarbes va jouer des équipes à son niveau (de classement bien sur) donc il faut capitaliser de la confiance avec la coupe déja et enchainer après.
Oui pour le nouveau joueur en espérant que ca ne déséquilibre pas l'équipe et que ca ne mette pas des joueurs sur la touche.
Je m'inquiete sur Ludo il ne joue plus comme l'an dernier, un ton en dessous niveau stats etc...
Xane devait reprendre mais il ne veut pas reprendre trop tot, il faut etre patient mais l'essentiel est qu'il revienne bien et puisse donner des bonnes minutes quand il sera sur le terrain.
lebelge65
All Star
Messages : 2753
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Pour VATY, je ne m'inquiéte pas trop il va revenir à son niveau surtout quand Xane reviendra, peut être aussi que le changement de coach y est pour quelque chose, mais je suis confiant, en ce qui concerne DJUKOVIC il ne va pas déséquilibrer l'équipe au contraire il va la renforcer, BOSC ,LESCA , RUIZ , BÉNHAMED et VÀLAYER ou CASTARD compléteront le banc suivant les blessures . C'est surtout BOSC qui est complètement différent des autres années, il n'a pas du tout le même rendement ,mauvaises passes, absent aux rebonds plus de dunks pour assurer le spectacle vraiment bizarre
ALLEZ L' UNION
hawks
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 23:00
Localisation : Bordeaux.loin du cercle 6m25 et boumm!!

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par hawks »

bosc devrait ce coucher plus tot
Retour aux sources.......
lebelge65
All Star
Messages : 2753
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

hawks a écrit :bosc devrait ce coucher plus tot
Je pense qu'il n'est pas le seul , mais bon , ça c'est leurs problèmes ,
Demain soir , à AUBENAS en coupe , une revanche est attendu , malgré la fatigue il faudra tout donner car passer un tour de plus équivaut a recevoir une bonne équipe en 1/16éme , ça vaut le coup pour avoir une belle affiche , le principal sera quand même cette fin de semaine à la CHARITE
ALLEZ L' UNION
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

Igor Djukovic en renfort à Tarbes-Lourdes.
http://www.basket31.tv/nm1-igor-djukovi ... s-lourdes/
lebelge65
All Star
Messages : 2753
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Gagner à AUBENAS en coupe de FRANCE , c'est bien , mais faut quand même pas s'emballer , ils leurs manquaient 4 joueurs et pas des moindres , le plus important sera le retour du championnat et au plus près , le match de samedi à LA CHARITE . Une équipe en pleine confiance avec des joueurs d'expérience tel A.ROWLAND (a surveiller de très prés ) et aussi WRIGHT ,CAMARA , FANDELET et consorts en bref une grosse équipe pour sa 1ere année en NM1 . J'espère que l'UNION ne nous fera pas le même match qu'à SORGUES et prendre pratiquement 40pts , il va falloir se battre pour essayer de prendre des points perdus bêtement . La fatigue va , c'est sur , se faire ressentir , mais faut tout donner pour ne rien se reprocher et arrivera ce qui arrivera . Tout passera par une grosse défense sur ROWLAND , lui couper les espaces et l'empêcher de prendre des shoots . La défense se porte mieux , les 2 derniers matches en dessous de 60pts , faudra être solidaires et être motivés pour essayer de faire un résultat sinon même déconvenue que contre SORGUES , je pense que ce serait mal perçue du côté des supporters , on peut perdre mais en se battant c'est pas pareil . Allez L'UNION
ALLEZ L' UNION
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par François Panier »

Ah tiens, je viens de voir que votre ancien joueur de la saison dernière, Jourdan Demuynck vient de signer à Tarbes-iz.
Euh pardon, Tabriz.

Bon ben voilà, quoi, c'est tout pour moi :)
Verrouillé