[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par François thomas »

Image
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par François thomas »

Image
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Très belles affiches.
ALLEZ L' UNION
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par François thomas »

lebelge65 a écrit :Très belles affiches.
merci bcp et mes photos sur www.photographie-ks.fr
sarah
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Darius nous a fait très mal hier soir , c'était un joueur que j'aurais souhaité gardé à l'UNION , par rapport à certains qui en font encore parti et qui sont blessés 2 à 3 mois par saison et qui ont des stats bien en dessous de lui , mais bon ce sont les choix des coachs et des dirigeants . Il n'est quand même pas normal de le laisser marquer autant de points , la défense a du être complètement absente , avec seulement 15 fautes d'équipe , dont 1 seule dans le 3ème et 28pts au compteur et 3 dans le 4ème , certains n'ont pas du se faire très mal , et ils devraient peut-être arrêter de jouer à la PS4 et revenir sur terre . A part ça , bon retour de VATY , PRYOR toujours au top , PHILLIP un peu moins en vue mais bon match quand même , DJUKOVIC un peu mieux mais pas encore suffisant , pour les autres ? BOSC n'est que l'ombre de lui-même , vivement le retour de D'ALMEIDA
ALLEZ L' UNION
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

je te trouve rude avec BOSC, tu te dis pas qu'il se met au service du collectif et de ce que lui demande le coach? vu l'exigence de Lavandier et voir qu'il joue 25min, je pense qu'il est sur la bonne voie de ce que lui demande le coach.
Sur les joueurs blessés d'accord avec toi mais j'ai l'impression que le joueur que tu cibles a une immunité dans ce club.
Je te rejoins sur le retour de Xane mais il va devoir trouver le rythme etc... en espérant qu'il reviennent au mini à 70% de ses capacités pour etre efficace.
Je reste toujours dans l'interrogation de Djukovic, mais pour le moment il ne me fait pas grande impression.
Par contre Castard, Benhamed et Valayer ont peu été utilisé (blessé ou peu performant????)
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par François thomas »

Photos contre Brissac en ligne http://www.photographie-ks.fr Bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums sarah.
mettre 50% minimum de luminosité pour tablettes et smartphones

Image
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par François thomas »

av, pendant et après match www.photographie-ks.fr Bonne lecture tous sarah
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

=D> =D> Alors là, je crois qu' on a trouvé le coach parfait pour descendre en NM2 , ce type est complètement pek ou fou, comme vous voulez, un coaching scandaleux, des joueurs complètement perdu le parquet, aucun fond de jeu, un recrutement a n'y rien comprendre, bref, et j' en passe, je ne vais pas tout détailler car il me faudrait 2 pages. Messieurs les dirigeants, vous avez du pain sur la planche :oops: :oops:
ALLEZ L' UNION
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

peux tu etre plus explicite car je n'étais pas au match hier.
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

T'as rien perdu . D'abord , un 5 de départ sans PHILLIP et VATY , DJUKOVIC qui fait un bon début (6mn de jeu ,6pts , 2rbds ) mais qui commet malheureusement 2 fautes , on ne le reverra plus qu'1 mn dans tout le match , ARCHIMEDE qui est un joueur de Pré nat , qui joue 12 mn et qui n'amène strictement rien (0pts , 0rbrs , 1passe ,) , BENHAMED seulement 2mn , CASTARD 0mn ( je me demande pourquoi l'avoir recruté , c'est le seul vrai meneur en l'absence de Xane et il ne joue jamais , c'est à rien n'y comprendre , il va progresser en cirant le banc ) , VATY 18mn , 4 fautes , 7pts complètement à côté de ses pompes ( dû peut être , à ce qu'il ne soit pas dans le 5 de départ ?) , on ne voit rien de construit , BOSC à l'aile ? il n'a rien à y foutre , c'est un poste 4 , des joueurs qui se cherchent continuellement et qui n'osent pas prendre de shoot sur des tirs ouverts , un coach qui gueule à tout va , bref du grand n'importe quoi
ALLEZ L' UNION
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

vu sous cet angle effectivement je n'ai rien perdu.
Le coach est un gueulard et il l'a toujours été, par contre comme tu le dis Archimed ne peut pas faire le grand écart prénat-N1 comme ca il faut le lancer petit a petit!!! Le coach à certainement voulu lancer un message en l'intégrant mais ca nous limite dans la construction.
Comme tu le dis Castard,Mike et Valayer je ne sais pas pourquoi il les a pris si c'est pour les utiliser comme ca.
Mais de ce que j'ai entendu c'est sa méthode pour former les joueurs (Suahard, Doumbia....). Je pense surtout et pas du tout à juste titre que tout le monde attend le retour de Xane comme un messie mais je pense qu'on se trompe totalement, il va devoir retrouver le rythme, il sera peut etre pas aussi bon que l'an dernier etc......
Au lieu de construire sans Xane on a fait totalement le contraire!!!! bref wait and see
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Tout à fait d'accord avec toi sur le cas de Xane, qui nous dit quant il va reprendre, pour le moment toujours rien, et comment ? Avant d'être au top, ce sera peut être trop tard,pour moi, le recrutement a été complètement raté , (coach et joueurs français ) ( PRYOR et PHILLIP c'est top ) pour le coach j' espère me tromper , mais j'ai du mal avec lui , je ne trouve aucune amélioration dans le jeu, on ne voit rien, . Ils ont trop misé sur le retour de Xane et on risque de le payer. En espérant qu'il n'y ait pas de descente en fin de saison, sinon, bonjour la NM2 et peut être pour un moment
ALLEZ L' UNION
titinau
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 11:42

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par titinau »

depuis le début de la saison beaucoup de messages tournent autour de la reprise ou pas de Xane...Le coach savait très bien en faisant son recrutement que cela met quand même un certain temps de se remettre d'une rupture d'un tendon d'Achille . Je pense qu'effectivement que son retour fera du bien, le talent de xane étant incontestable. Mais je crois quand même que cela n'a jamais été un "meneur d'homme" (au delà de son poste), c'est pas lui qui va être capable de créer un groupe, une équipe...darius ou bryan en étaient eux capables..
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par l'anch »

titinau a écrit :depuis le début de la saison beaucoup de messages tournent autour de la reprise ou pas de Xane...Le coach savait très bien en faisant son recrutement que cela met quand même un certain temps de se remettre d'une rupture d'un tendon d'Achille . Je pense qu'effectivement que son retour fera du bien, le talent de xane étant incontestable. Mais je crois quand même que cela n'a jamais été un "meneur d'homme" (au delà de son poste), c'est pas lui qui va être capable de créer un groupe, une équipe...darius ou bryan en étaient eux capables..
tout à fait d'accord avec toi, surtout que Pryor (avec le talent qu'il a) est loin d'être un meneur. La preuve que le coach s'est trompé sur ce poste, il est parti chercher Archimède!!!! Soyons patient et voyons ce que ca peut donner avec Xane mais c'est à double tranchant
Verrouillé