[TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Scout75
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 0:33

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Scout75 »

lebelge65 a écrit :Merci pour ta réponse , mais nous ne savons toujours pas si c'est lui , c' est vrai que sur les vidéos il a un gros potentiel et avec D'ALMEIDA ce serait deux supers joueurs à la mène , faut attendre confirmation .

Je te l assuré c est bien lui ! Info de source sur
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

ok merci , alors c'est une bonne nouvelle
ALLEZ L' UNION
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par AlphaMax »

lebelge65 a écrit :ok merci , alors c'est une bonne nouvelle
On parle bien de Willis Castard ??
Il ne vous faut pas grand chose pour vous emballer à Tarbes #-o
11,77 point de moyenne en NM3 cette année.

J’aimerai bien savoir comment tu fais pour être aussi emballer et oser une quelconque comparaison avec D’Almeida.
Au contraire moi je trouve ça inquiétant pour vous. Certes surement un potentiel car très jeune et va beaucoup apprendre au cotés de D’Almeida mais en attendant son retour prévu Fin Novembre début Décembre, j'espère sincèrement pour vous qu’un poste 2-1 de niveau NM1 pourra prendra le relais à la mène.
Modifié en dernier par AlphaMax le jeu. 13 juil. 2017 20:11, modifié 1 fois.
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

On s'emballe pas , mais je trouve que ce jeune joueur associé avec D'ALMEIDA devrait très bien compléter l'équipe , si cette année on avait eu un second meneur (sans dénigré IMHOFF ) on aurait peut-être été en finale des P.O . Ce jeune possède énormément de qualité et c' est surement pour lui un bon tremplin qui plus est de jouer avec Xane meilleur meneur de NM1 trois ans d' affilé et aussi avec des gars comme LESCA , VATY , BOSC c'est pas rien . Maintenant il faut aussi qu'il se plaise , qu' il ai du temps de jeu et qu'il puisse mettre en oeuvre toutes ses qualités , en tout cas , je pense que c'est une bonne recrue pour l'UNION . En aucun cas je le compare à D'ALMEIDA , mais il fera aussi bien que CAPE quand il est arrivé ici , relis mes posts et dis moi ou je le compare à Xane, je pense que tu te trompes de personne
Modifié en dernier par lebelge65 le jeu. 13 juil. 2017 19:57, modifié 1 fois.
ALLEZ L' UNION
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Titanesque »

AlphaMax a écrit :
lebelge65 a écrit :ok merci , alors c'est une bonne nouvelle
On parle bien de Willis Castard ??
Il ne vous faut pas grand chose pour vous emballer à Tarbes #-o
11,77 point de moyenne en NM3 cette année.
5,3 points 2,3 passes décisive 4 balles perdus en 19min de moyenne en 3 match au camp LNB.

J’aimerai bien savoir comment tu fais pour être aussi emballer et oser une quelconque comparaison avec D’Almeida.
Au contraire moi je trouve ça inquiétant pour vous. Certes surement un potentiel car très jeune et va beaucoup apprendre au cotés de D’Almeida mais en attendant son retour prévu Fin Novembre début Décembre, j'espère sincèrement pour vous qu’un poste 2-1 de niveau NM1 pourra prendra le relais à la mène.
+1
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Titanesque »

lebelge65 a écrit :On s'emballe pas , mais je trouve que ce jeune joueur associé avec D'ALMEIDA devrait très bien compléter l'équipe , si cette année on avait eu un second meneur (sans dénigré IMHOFF ) on aurait peut-être été en finale des P.O . Ce jeune possède énormément de qualité et c' est surement pour lui un bon tremplin qui plus est de jouer avec Xane meilleur meneur de NM1 trois ans d' affilé et aussi avec des gars comme LESCA , VATY , BOSC c'est pas rien . Maintenant il faut aussi qu'il se plaise , qu' il ai du temps de jeu et qu'il puisse mettre en oeuvre toutes ses qualités , en tout cas , je pense que c'est une bonne recrue pour l'UNION .
Tu parles que vous avez manquez de 2 Ème meneur cette année et je suis d’accord avec cette analyse mais pourtant je peux t’assurer que Imhoff représentait plus de garantie que Castard .. Si d’almeida avait était là des la reprise j’aurais pu être d’accord avec le fait que c’est pas une mauvaise recrue (jeune, bon potentiel etc). Mais avec la blessure de d’almeida partir avec un si jeune meneur qui n’a rien prouver à un niveau autre que la national 3 c’est très risqué. Je pense que Comme BONSENS l’avait mit auparavant c’est un joueur comme Rathieuville Siegwart ou un meneur ayant déjà montrer sa capacité de jouer en NM1 qu’il vous aurait fallu !!
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par AlphaMax »

lebelge65 a écrit :On s'emballe pas , mais je trouve que ce jeune joueur associé avec D'ALMEIDA devrait très bien compléter l'équipe , si cette année on avait eu un second meneur (sans dénigré IMHOFF ) on aurait peut-être été en finale des P.O . Ce jeune possède énormément de qualité et c' est surement pour lui un bon tremplin qui plus est de jouer avec Xane meilleur meneur de NM1 trois ans d' affilé et aussi avec des gars comme LESCA , VATY , BOSC c'est pas rien . Maintenant il faut aussi qu'il se plaise , qu' il ai du temps de jeu et qu'il puisse mettre en oeuvre toutes ses qualités , en tout cas , je pense que c'est une bonne recrue pour l'UNION . En aucun cas je le compare à D'ALMEIDA , mais il fera aussi bien que CAPE quand il est arrivé ici , relis mes posts et dis moi ou je le compare à Xane, je pense que tu te trompes de personne
Mea Culpa, tu dis plus haut qu’il a des ressemblances avec d’Almeida alors que moi je trouve que si tu veux une petite comparaison dans le style de jeu je dirais plutôt qu’il se rapproche plus D’Albicy que de D’Almeida.
Pour le reste je maintiens ce que j’ai dit plus haut avec des stats à l’appui mais désolé quand on voit ce qu’il a donné en NM3 cette année et la planète d’écart avec la NM1.
Je maintiens le fait que c’est un bon jeune avec un très bon potentiel mais encore très loin du niveau NM1 :D
Scout75
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 0:33

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Scout75 »

Willis à clairement le potentiel N1 , il a fait une bonne saison en n3 Avec du temps de jeu et un bon niveau sur les matchs importants ( Sceaux - Poissy) ! En backup il va vite devenir très intéressant
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par AlphaMax »

Scout75 a écrit :Willis à clairement le potentiel N1 , il a fait une bonne saison en n3 Avec du temps de jeu et un bon niveau sur les matchs importants ( Sceaux - Poissy) ! En backup il va vite devenir très intéressant
Je n’ai pas dit qu’il n’avait pas le potentiel NM1 mais pour le moment il est loin d’avoir le niveau NM1.
Et pour rejoindre ce que dis titanesque, avec la blessure de D’Almeida qui est capital il faut un 2 eme meneur qui assure et tient l’équipe dés la 1ere journée de championnat.
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

On a fait la saison avec IMHOFF en second meneur , je pense que CASTARD peut nous apporter bien plus que ce dernier, s'il y a comparaison a faire c'est plus dans ce sens là
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

AlphaMax a écrit :Mea Culpa, tu dis plus haut qu’il a des ressemblances avec d’Almeida
Je pense que tu te trompes de personnes , c' est stretball qui le compare à D'almeida
streetball a écrit :J'ai regardé des vidéos sur ce joueur et je trouve qu'il a des allures de Xane D'ALMEIDA
Une chose aussi a rajouter , ça fait 4 ans que l' UNION est en NM1 et que tous les ans , les pronostiqueurs nous mettent dans la charrette pour redescendre , alors il est vrai que chaque année un joueur qui signe chez nous , on est content :D
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par lebelge65 »

Michael BÉNHAMED 1ere recrue officielle
http://www.basket31.tv/nm1-mickael-benh ... s-lourdes/
Pas mal mais je pense plus en rotation que dans le 5 sinon ça risque d'être juste. Pour le moment pas d'étrangers en vue à part PHILLIP mais je crois qu'il est Cotonou . A moins que XANE reprenne plutôt que prévu, sinon le début du championnat risque d'être compliqué
Est ce que BONDRON est conservé ? Sur l'article il n' est pas cité
ALLEZ L' UNION
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par LEON »

Xane D’Almeida sélectionné pour la préparation de l’Afrobasket masculin. [-X [-X [-X
http://www.journalducameroun.com/senega ... -masculin/
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Titanesque »

lebelge65 a écrit :Michael BÉNHAMED 1ere recrue officielle
http://www.basket31.tv/nm1-mickael-benh ... s-lourdes/
Pas mal mais je pense plus en rotation que dans le 5 sinon ça risque d'être juste. Pour le moment pas d'étrangers en vue à part PHILLIP mais je crois qu'il est Cotonou . A moins que XANE reprenne plutôt que prévu, sinon le début du championnat risque d'être compliqué
Est ce que BONDRON est conservé ? Sur l'article il n' est pas cité
D'après l'article de Bebasket, apparement Bondron ne sera plus tarbais la saison prochaine.
Latombe
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 09 juin 2017 0:14

Re: [TARBES-LOURDES ] 2017/2018

Message par Latombe »

Titanesque a écrit :
lebelge65 a écrit :Michael BÉNHAMED 1ere recrue officielle
http://www.basket31.tv/nm1-mickael-benh ... s-lourdes/
Pas mal mais je pense plus en rotation que dans le 5 sinon ça risque d'être juste. Pour le moment pas d'étrangers en vue à part PHILLIP mais je crois qu'il est Cotonou . A moins que XANE reprenne plutôt que prévu, sinon le début du championnat risque d'être compliqué
Est ce que BONDRON est conservé ? Sur l'article il n' est pas cité
D'après l'article de Bebasket, apparement Bondron ne sera plus tarbais la saison prochaine.
Dans ce cas là , il n'y a pas le jeune Yedra non plus. Juste que Bondron ne fait pas parti des cadres de l'équipe !!
Verrouillé