[ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N1

xa19
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:26

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par xa19 »

GRP a écrit :
xa19 a écrit :
GRP a écrit :Le futur Angevin
En nationale 2 hélas
Peut-être pour mieux rebondir ?
Oui enfin quand on prend les villes qui garnissent cette nationale 1, difficile de comprendre comment Angers peut se retrouver aussi en difficulté.
Je sais, le foot, le hand etc mais quand même il me semble que des erreurs ont été commises comme le remplacement trop tardif de Watt (Nwaukauni blessé et n'ayant pas la confiance de Lavandier de toute manière), le temps de jeu et la confiance quasi illimité donné à Suhard qui sort pas du parquet, bon ou pas.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par GRP »

Il est certain qu'Angers mérite mieux.
Mais la difficulté principale est que la ville a trop de clubs de haut niveau dans des disciplines différentes ce qui disperse les subventions et les sponsors :(
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par spud »

D' où la fusion.

Ca aboutira certainement à terme à un gros club qui jouera à l'Arena Loire
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par François thomas »

Image
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par François thomas »

Photos en ligne ( les deux équipes ) sur www.zoombasket.com Bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums Sarah.

Image
MAYA67
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2016 1:07

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par MAYA67 »

Angers n'est pas encore en N2 avec en plus un goal-average à son avantage sur le CEP et un gros match gagné vendredi soir contre Tarbes mon équipe de cœur !! Patience patience ! D'autres surprises d'ici la fin du championnat sont à prévoir !! Allez Angers !! =D> =D>
xa19
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:26

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par xa19 »

MAYA67 a écrit :Angers n'est pas encore en N2 avec en plus un goal-average à son avantage sur le CEP et un gros match gagné vendredi soir contre Tarbes mon équipe de cœur !! Patience patience ! D'autres surprises d'ici la fin du championnat sont à prévoir !! Allez Angers !! =D> =D>
Oui enfin ça va être compliqué quand même puisqu'il faut gagner encore 2 matchs sur les 3 qui restent (et encore peut-être les 3). Défaite à Andrezieux et c'est quasiment plié
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par François thomas »

Photos avant, pendant et après match contre Vitré en ligne sur http://www.zoombasket.com bonne lecture et, merci de faire savoir autour de vous la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums Sarah
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par GRP »

souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par souffelweyersheim67 »

Désolé... Vous reviendrez rapidement en N1, j'en suis sûr !
Dis-moi, j'ai failli venir au match, sur mon chemin pour Paris, mais j'ai eu un contre-temps de dernière minute...

Y étais-tu ? Un ami y était et m'a dit qu'une bagarre a eclaté avec long long long arrêt...
Que s'est-il passé ?

A bientôt,
Raphaël
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par stephanois »

souffelweyersheim67 a écrit :Désolé... Vous reviendrez rapidement en N1, j'en suis sûr !
Dis-moi, j'ai failli venir au match, sur mon chemin pour Paris, mais j'ai eu un contre-temps de dernière minute...

Y étais-tu ? Un ami y était et m'a dit qu'une bagarre a eclaté avec long long long arrêt...
Que s'est-il passé ?

A bientôt,
Raphaël
Sur bebasket ils disent 4 disqualifiantes...1 pour Angers et 3 pour souffel.
Pouvez vous me dire si une disqualifiante suspend le joueur pour le match suivant ? Merci
Le 42 département de basket !
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par GRP »

GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par GRP »

souffelweyersheim67 a écrit :Désolé... Vous reviendrez rapidement en N1, j'en suis sûr !
Dis-moi, j'ai failli venir au match, sur mon chemin pour Paris, mais j'ai eu un contre-temps de dernière minute...

Y étais-tu ? Un ami y était et m'a dit qu'une bagarre a eclaté avec long long long arrêt...
Que s'est-il passé ?

A bientôt,
Raphaël
Je n'y étais pas, sinon, je n'aurais pas oublié de pronostiquer "dans les délais" ... :wink:
Tu files à Sydney ?
Modifié en dernier par GRP le ven. 14 avr. 2017 19:44, modifié 1 fois.
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par 123 »

stephanois a écrit :
souffelweyersheim67 a écrit :Désolé... Vous reviendrez rapidement en N1, j'en suis sûr !
Dis-moi, j'ai failli venir au match, sur mon chemin pour Paris, mais j'ai eu un contre-temps de dernière minute...

Y étais-tu ? Un ami y était et m'a dit qu'une bagarre a eclaté avec long long long arrêt...
Que s'est-il passé ?

A bientôt,
Raphaël
Sur bebasket ils disent 4 disqualifiantes...1 pour Angers et 3 pour souffel.
Pouvez vous me dire si une disqualifiante suspend le joueur pour le match suivant ? Merci
Si l'arbitre fait un rapport le joueur a une suspension automatique jusqu'à la commission de discipline.
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [ANGERS BASKET CLUB] 2016/2017

Message par souffelweyersheim67 »

Oui GRP, par contre ce n'est pas Sydney, mais Brisbane...
Je t'ai déjà dit que j'étais angevin durant deux ans de ma vie ? Deux années d'étude place Imbach (fac depuis déplacée à Saint-Serge) et j'habitais rue des Noyers, juste à côté de la gare Maître-École. Entre la gare et le Géant Espace Anjou précisément.
Je garde d'excellents souvenirs d'Angers, sauf mes multiples hospitalisations dues au climat angevin (asthme carabiné pour un continental alsacien peu habitué à l'humidité...).
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
Verrouillé