[RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Modérateur : Modérateurs N1

UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par UNDERWIN »

blessé non?
challans ville de basket!!!
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par alex-svbd »

airposte a écrit :
alex-svbd a écrit :Feller sera là samedi ?
Pourquoi, ne serait il pas la ?
Il n'a pas joué mardi en coupe ....
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par François thomas »

Venez nombreux soutenir l'ABC, bon match à tous.

Image
airposte
Sophomore
Messages : 369
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 11:42

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par airposte »

Belle victoire ce soir malgré (et je déteste incriminer les arbitres) un arbitrage en dessous de tout pour les deux équipes au final...

L'air de rien, cette équipe a du caractère et du talent avec en plus une grosse défense ce soir.
airposte
Sophomore
Messages : 369
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 11:42

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par airposte »

Quel match hier soir !
Privé de Felder et de Lamine Sembe, nous étions inquiets au début du match qui tournait rapidement à l'avantage des visiteurs.
Une défense défaillante plus qu'un manque d'adresse nous pénalisait.
Ensuite ce fut juste magique avec une intensité défensive retrouvée comme lors des derniers matchs.
Le jeune Guillaume Daurce prenait toutes ses responsabilités et prenait part à la fête avec un beau match aboutit.
Enfin, le public pouvait se lever et applaudir la rentrée de Ruddy qui foulait le parquet en toute fin de match après 9 mois d'absence suite à sa rupture des ligaments.

Bravo Les gars !

=D>
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par François thomas »

Image

Avec du retard, photos en ligne sur www.zoombasket.com
airposte
Sophomore
Messages : 369
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 11:42

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par airposte »

Euh comment dire... C'est moche !
Il y a des soirs comme ça ou tout va mal. Bravo à Souffel et grosse pensée à nos joueurs qui doivent être bien dégoûtés.

L'equipe a montré tout son talent depuis le début du championnat et a su combler les absences des blessés, sans doute un peu de fatigue bien comprhensible.

Du repos pour le corps et le moral cette semaine et tout le club sera derrière les joueurs samedi contre Caen !!
Kadwall
Franchise Player
Messages : 505
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 1:00

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par Kadwall »

Bonsoir,
Présentation du R.A.C. Basket pour la rencontre du 10/12/2016 contre le Cbc :D
C'est par là...

http://kadwall-blog.com/passion-basket/ ... -c-basket/
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par Playmaker1 »

Pas de Felder demain soir
airposte
Sophomore
Messages : 369
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 11:42

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par airposte »

Belle victoire hier soir contre une équipe solide. Encore un match à Chartres et la trêve bien méritée fera du bien à tous les corps meurtris de cette belle équipe.

Une petite analyse extérieur sur le match d'hier
http://www.sportacaen.fr/index.php/bask ... s-chiffres
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par Playmaker1 »

Beau match et belle victoire de votre équipe ! Point noir de la soirée : deux hommes en gris a côté de leurs pompes. 6 fautes en 25 minutes, 11 au final.. Contre 21.. bien que cela n'explique pas la défaite caennaise, ca les a clairement handicapé
Kadwall
Franchise Player
Messages : 505
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 1:00

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par Kadwall »

Bonsoir,
Résumé, photos, mot du coach, après la défaite du Caen Basket Calvados contre le R.A.C. Basket 93 à 74 :D

http://kadwall-blog.com/passion-basket/ ... asket-cbc/
airposte
Sophomore
Messages : 369
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 11:42

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par airposte »

Playmaker1 a écrit :Beau match et belle victoire de votre équipe ! Point noir de la soirée : deux hommes en gris a côté de leurs pompes. 6 fautes en 25 minutes, 11 au final.. Contre 21.. bien que cela n'explique pas la défaite caennaise, ca les a clairement handicapé
Bravo à vos supporters, bien sympa !

Concernant l'arbitrage, je n'ai rien vu d'outrageant avec votre Darko qui est une usine a sifflet et Gordon qui joue des coudes. C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de faute mais... faute d'attaquant dans la raquette :mrgreen:

Bonne chance pour votre dernier match et meilleurs voeux !
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2016-2017 Et de 6 ! Nouvelle saison, nouvel effectif et nouveaux challenges

Message par Playmaker1 »

Ahah, effectivement Darko a été.... crédule dirons nous !!! Gordon prend deux fautes bêtement, et deux un peu injustement ;) Les arbitres ont été très (trop) sévères avec les caennais, bien que cela n'ai en rien causé la défaite.
Je trouve que Caen a plutôt été agressif en percussion (a défaut de prendre des shoots), et n'ont pas été récompensés.. Mais a leur décharge, il aurait fallu s'adapter a l'absence des coups de sifflets, ce qu'ils n'ont pas su faire visiblement !

Quoiqu'il en soit Rueil a fait un gros match, avec encore une belle réussite au shoot, et a su exploiter les choix tactiques de Caen !

Bonne chance a vous également, et meilleurs voeux évidemment !
Verrouillé