[UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Marmouset »

Image

Me dis pas en plus que t'es Penn Sardin !
Avec la honte !!!
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par RICO 29 »

100 % d'accord avec toi MARMOUSET et j'espère que les PEN SARDINES avec toute l'arrogance et la suffisance qu'on leur connait surtout du côté de TREBOUL ne met pas les pieds à la salle GLOAGUEN !!!!!
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Marmouset »

RICO29 > Viens à Challans ! 30€ !!! Message privé !!!!
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par RICO 29 »

merci mais je peux pas je suis de tour de garde samedi j'irais à la salle contre RUEIL en espérant que l'on ait pas un arbitre.....normand !!
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Atlante »

Ah, ah, trop drôles les commentaires ! Ca va me servir pour compléter ma thèse sur l'intelligence et la subjectivité envers l'arbitrage dans le sport, enfin, dans tous les sports.
Rassurez vous, je ne suis ni arbitre, ni dirigeant, ni joueur, ni chauvin, ni penn sardin (Ils vont être contents de savoir quelle considération vous avez envers eux ! ), ni breton, mais seulement français moyen d'une autre région en bord de mer, amateur de basket qui ai assisté depuis ma jeunesse à des dizaines de matches de tous niveaux chaque année. Et j'en ai vu des matches où les arbitres se faisaient critiquer, même devant 20000 spectateurs lors d'un match NBA, très souvent à tort sur des détails qui ne changeaient pas le résultat. J'ai l'impression que tout le monde a oublié que le basket n'est que du sport.
Maintenant, il est temps de défendre et RESPECTER les arbitres. Il faut qu'ils soient bien courageux voire un peu masos pour s'exposer ainsi à la vindicte populaire. Bravo mesdames et messieurs.
Ah, tiens, pour votre prochain match à Challans, l'un des 2 arbitres est licencié d'Angers UFB (même région Pays de la Loire) . Bon courage !!!!!!
Modifié en dernier par Atlante le jeu. 16 févr. 2017 14:58, modifié 1 fois.
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par JeanPaul16 »

Marmouset a écrit :
lebelge65 a écrit :Hé les gars , j' ai visionné 2 fois le match sur le facebook de QUIMPER , à part une ou deux actions douteuses ( le contre sur le panneau ) ,je vois pas pourquoi vous vous en prenez autant à cet arbitre ?
La décision sur le contre est scandaleuse. Une petite erreur, qui nous empêche de marquer deux points précieux. A l'inverse, on se tape une technique, un lancer et sur la possession à suivre un 3 pts.
Je pense que nous, quimpérois, on est d'habitude relativement discret et taiseux. Le club ne fait jamais de vague. Si près de 2000 personnes huent un arbitre et qu'un mec d'un calme olympien comme Laurent Foirest s'énerve, il y a quand même un problème.
justphil a écrit :Pourquoi l'identité régionale, le sentiment d'appartenance à une région, serait si fort qu'il passerai avant l'identité de la ville par exemple. Bref c'est complètement absurde.
Image
Cette photo ne fait que conforter le sentiment de beaucoup . Quimper perd 2 matchs a domicile 2 fois le même arbitre. Monsieur Monsire , un arbitre supportant le club de Caen (je pense qu'on peut le dire au vue de la photo). Personnellement je ne crois plus a une coïncidence . C'est triste mais c'est la réalité.
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Marmouset »

Atlante a écrit :J'ai l'impression que tout le monde a oublié que le basket n'est que du sport.
Oui, du sport professionnel.
Donc une economie, du business, mais aussi des emplois.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
al1450
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : mer. 09 mars 2011 14:42

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par al1450 »

Attention, arbitres, si vous vous faites prendre en photo, surtout avec des champions du décryptage et de l'explication de l'image dans un monde de la méfiance et du complotisme qui n'a pas de raison de ne pas gangrener le basket. On attend des photos des joueurs de Caen avec des joueurs d'Orchies, de Tarbes et des clubs qui ont battu Quimper, des photos d'arbitres avec un verre à la main ou autres PREUVES !

Si il y a un complot normand, que font les dirigeants de Quimper devant cette évidence ?
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Marmouset »

RICO 29 a écrit :surtout du côté de TREBOUL
C'est net, les pires sont là !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par UNDERWIN »

Va falloir vous en remettre amis quimpérois!!!C'est bon là,passer à autre chose.Vous avez perdu contre une très belle équipe de Tarbes,et vous allez perdre samedi à challans...... :wink:
challans ville de basket!!!
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par lebelge65 »

UNDERWIN a écrit :Va falloir vous en remettre amis quimpérois!!!C'est bon là,passer à autre chose.Vous avez perdu contre une très belle équipe de Tarbes,et vous allez perdre samedi à challans...... :wink:
Exactement , passer à autre chose , c' est pas les deux fautes ( ? ) arbitrale qui vous ont fait avoir -19pts à la fin du 3éme 1/4 temps . N' aller pas chercher des excuses ou il n' y en a pas , sur ce , bonne fin de championnat
ALLEZ L' UNION
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Marmouset »

UNDERWIN a écrit :Va falloir vous en remettre amis quimpérois!!!C'est bon là,passer à autre chose.Vous avez perdu contre une très belle équipe de Tarbes,et vous allez perdre samedi à challans...... :wink:
Ah non dit pas ça !!!! :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Merteuil
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 7:24

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Merteuil »

Samedi soir ça va être insoutenable, une horrible boucherie, un étrillage sans aucune pitié.
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par vince carter29 »

merteuil tu es visionnaire ! :D
tu parles bien d'une boucherie côté vendéen ? :)
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Marmouset »

Bon ben la prédiction de justphil s'est révélée exacte. Défaite 75-72 à Challans.
Très mauvais match. Le dernier quart temps où on a oublié de défendre (27-17). Le banc avec des ratio +/- catastrophiques (Jasha Bluntt finit à -23...).
Bref. On méritait pas mieux.
Va falloir se remettre au boulot. Et recevoir Rueil dans les meilleures dispositions possibles pour prendre notre revanche.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Verrouillé