[UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par justphil »

Marmouset a écrit :Bon ben la prédiction de justphil s'est révélée exacte. Défaite 75-72 à Challans.
Très mauvais match. Le dernier quart temps où on a oublié de défendre (27-17). Le banc avec des ratio +/- catastrophiques (Jasha Bluntt finit à -23...).
Bref. On méritait pas mieux.
Va falloir se remettre au boulot. Et recevoir Rueil dans les meilleures dispositions possibles pour prendre notre revanche.
?? Désolé mais je ne suis pas voyant, je n'ai jamais fait aucune prédiction, tu dois confondre .
Par contre vous qui voyez presque un complot arbitral contre l'UJAP, Quimper a bien failli l'emporter bien aidé par l'arbitre ce soir.
Il reste 10 sec, Challans mène de 5pts, on se dit que c'est fait et là Choplin d'ailleurs excellent prend la balle, Ben Thomas défend sur lui mais de toute façon on peut le laisser shooter, le match est joué. Thomas se rapproche de Choplin, le touche, on est à 12 m du panier et jette la balle vers le panier, l'arbitre siffle faute, 3 lancers! D'une le contact est difficilement répréhensible et puis Choplin a vraiment jeté la balle après le coup de sifflet pour avoir 3 lancers. J'ai trouvé ça hallucinant, une partie du public ne comprenait même pas comment il pouvait y avoir faute et encore moins 3 lancers et l'autre était ulcérée. Le meneur de Quimper n'a pas craqué il met les deux premiers et balance le troisième dans l'espoir de prendre le rebond car ça faisait alors 3 pts d'écart. Et c'est ce qui s'est passé, Blunt, que j'ai d'ailleurs trouvé mauvais et croqueur prend le tir, le rate mais Tensorer réussit encore à prendre le rebond, heureusement pour nous, le buzzer a retenti. Mais franchement je peux vous assurer que cette décision arbitrale était vraiment bien payée pour Quimper et ça aurait pu être lourd de conséquence...
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par ronan »

rien de méchant avec cette defaite!!! on rentre dans les rangs! l objectif initial les PO!!!
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Marmouset »

justphil a écrit :?? Désolé mais je ne suis pas voyant, je n'ai jamais fait aucune prédiction, tu dois confondre .
Par contre vous qui voyez presque un complot arbitral contre l'UJAP, Quimper a bien failli l'emporter bien aidé par l'arbitre ce soir.
J'ai confondu avec UNDERWIN !
Donc on est donc d'accord, y'a un problème avec l'arbitrage en NM1.
ronan a écrit :rien de méchant avec cette defaite!!! on rentre dans les rangs! l objectif initial les PO!!!
Arf, c'est dommage tout de même. On fait un match particulièrement inconstant.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par justphil »

Marmouset a écrit :
justphil a écrit :?? Désolé mais je ne suis pas voyant, je n'ai jamais fait aucune prédiction, tu dois confondre .
Par contre vous qui voyez presque un complot arbitral contre l'UJAP, Quimper a bien failli l'emporter bien aidé par l'arbitre ce soir.
J'ai confondu avec UNDERWIN !
Donc on est donc d'accord, y'a un problème avec l'arbitrage en NM1.
ronan a écrit :rien de méchant avec cette defaite!!! on rentre dans les rangs! l objectif initial les PO!!!
Arf, c'est dommage tout de même. On fait un match particulièrement inconstant.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problème, je trouve depuis longtemps que le jeu va trop vite pour beaucoup d'entre eux et que les équipes en payent le prix. Mais rien à voir avec les propos qui disaient que tel arbitre ne devait pas arbitrer tel équipe.
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Marmouset »

Après deux défaites de rang, très belle victoire hier soir contre Rueil. Score sans appel de 83-52. (120 - 37 à l'évaluation)
On a retrouvé le temps d'un match l'équipe du début de saison. A confirmer absolument à Vitré samedi prochain.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par vince carter29 »

Marmouset a écrit :Après deux défaites de rang, très belle victoire hier soir contre Rueil. Score sans appel de 83-52. (120 - 37 à l'évaluation)
On a retrouvé le temps d'un match l'équipe du début de saison. A confirmer absolument à Vitré samedi prochain.
Exact Marmouset !
Elle fait du bien celle là. Gros match, grosse victoire =D> avec la manière. Belle prestation notamment de Bobby et Jasha. Jasha était en difficulté ces derniers temps, ce bon match va lui du bien au moral et à la confiance
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par RICO 29 »

faut pas se louper à VITRE car les joueurs mettent de l'impact contre les équipes du top 4.5 mais se "relachent" contre celles qui luttent pour le maintient...hors on joue VITRE, ANGERS, ANDREZIEUX...té pas d'accord MARMOUSET ???
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Marmouset »

Tout à fait d'accord.
Va falloir garder la tête sur les épaules et jouer sérieux comme ce qu'on a pu voir samedi.
Viens à Vitré RICO, il reste un peu de place !!! Image
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par RICO 29 »

tu y vas toi ?
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par vince carter29 »

vas y rico !
moi je bosse :( sinon j'y serai allé...
lorient va nous taper caen chez eux, et on repasse number one !!! :P
désolé je craque complètement... :roll:
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par RICO 29 »

oui arrivé là faut allez consulter !! attention à la rechute...VITRE va nous attendre on avait d'ailleurs perdu l'an passé
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Marmouset »

RICO 29 a écrit :tu y vas toi ?
Bien évidemment !!!
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par vince carter29 »

Rico 29, finalement mon souhait n'était pas loin de se réaliser, :D Lorient a failli taper Caen chez eux !!!!
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par Marmouset »

Défaite d'un petit points à Andrézieux au buzzer... Rageant !
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2016 / 2017

Message par RICO 29 »

Ben oui MARMOUSET mais ta vu les stats....une cata c'est pas normal...au fait je te dois un verre.....
Verrouillé