[SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2/3 à l'extérieur pour Sence ! Ca fait du bien

Message par DaminouWasHere »

LA TROISIÈME ...
Troisième victoire de suite, série en cours ...
Bravo à toute l'équipe et au coach ... Yes Darius TRAVYDAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSS ... Yes Bennet DAVIS ...
Attention deux semaines sans match, va falloir garder le rythme pour la réception du leader SOUFFELWEYERSHEIM ...
Une fête du basket le 4 février dans le Vaucluse ??? pour mémoire match allé en Alsace : 80 à 71 ...
Daminou Was Here
POKEMON84
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 11:36

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2/3 à l'extérieur pour Sence ! Ca fait du bien

Message par POKEMON84 »

Un match plein de maitrise de nos joueurs ce soir !!
Let's go SAP
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2/3 à l'extérieur pour Sence ! Ca fait du bien

Message par RICO 29 »

LORYS pourquoi ne ferait tu pas un nouveau concours de pronostics à mi championnat sur les montées et les descentes ? c'est une idée de BONSENS de TARBES-LOURDES.....
SAP_support
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : dim. 04 déc. 2016 21:02

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2/3 à l'extérieur pour Sence ! Ca fait du bien

Message par SAP_support »

highlow a écrit :L'art de réduire les propos et de caricaturer.
Bref
Tu es un maitre la dedans ...
highlow a écrit :L'ambiance et le plaisir ne sont qu'une des composantes de la performance chez les professionnels.
Le socle de performance est plus sérieux.
Je croyais que ca n'avait rien à faire dans le sport de haut niveau.. c'est bien tu évolues..

highlow a écrit : C'est manquer de respect au travail des coachs que de réduire leur apport à ce seul élément.
Ah non je respecte énormément le travail de tous les coachs que j'ai pu avoir déjà. Et aussi de François Sence... pour avoir assister à des entrainements, il est exigeant et pédagogue.
De plus, un de son discours (et de sa fierté j'espère) est d'avoir fait renaitre un groupe qui vit et qui est le même que ce soit à l'entrainement qu'en salle ou autre...
Ne caricature pas mes propos. Un coach doit veiller à toutes les composantes de l'équipe qui vont le statut de chacun, l"apport de chacun, la vie du groupe et l'ambiance. c'est un ensemble, et l'ensemble est bien parti pour le moment! Mais il ne faut pas s'emballer
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2/3 à l'extérieur pour Sence ! Ca fait du bien

Message par highlow »

"De plus, un de son discours (et de sa fierté j'espère) est d'avoir fait renaitre un groupe qui vit et qui est le même que ce soit à l'entrainement qu'en salle ou autre...
Ne caricature pas mes propos. Un coach doit veiller à toutes les composantes de l'équipe qui vont le statut de chacun, l"apport de chacun, la vie du groupe et l'ambiance. c'est un ensemble, et l'ensemble est bien parti pour le moment! Mais il ne faut pas s'emballer"
Propos un peu brouillon.
Comme est surprenant le fait de dire que l'effectif est le même quand tu joue avec Bennet à la place de Ricardo et que tu "rentre" Antoine après sa convalescence et que tu perd Mourad. C'est donc très différent, pas forcément mieux ou moins bien , juste objectivement différent.

Le supporter caricaturiste masqué illustre malheureusement une tendance locale que DAMINOU a bien cerné.
L'exemple 300 spectateurs annoncé a St Chamand quand tu y es et que tu vois au moins le double, c'est surprenant...bref...détail aussi négligeables que ridicules. Comme Daminou le dis , il y a deux belles salles. J'ai de forts souvenirs à St Chamand avec Mrs Cerase, Vandenbroucke, Candela, Malonda...mais je ne critique pas La Plaine.
Là aussi c'est différent mais certains comme l'ex Sapiste Yohan Solle la préfère.

Opposer , polémiquer, défendre son clocher sans trop de considérations pour les conséquences au niveau du basket vauclusien est dangereux.

Il est impossible pour mon "logiciel" basket d'opposer les coachs (Dao/Lautié/Sence), de même il m'est impossible d'opposer les "histoires" du SBC et de l'Usap ( né de l'USP et d'Avignon)...ceci doit être une richesse ajoutée.

Les chiffres dans le monde professionnel qu'il soit sportif ou non sont le quotidien de chacun d'entre nous. C'est encore plus vrai dans un sport de stats comme le basket.
Voici donc les "chiffres" de notre secteur intérieur:
Ricardo Evaluation /minute = 0.469 . 15 matchs
Cheikh =0.465 .20 matchs
Mourad= 0.459. 16 matchs
Raph= 0.285. 17 matchs

Rebonds par minutes:
Mourad = 0.355
Cheikh= 0.262
Ricardo=0.245
Raph= 0.235

Je ne connais pas les chiffres des salaires, mais au rendement Euro/rb min "ça pique les yeux"...
Le jeune Matthieu Boyer ne serait pas ridicule dans ce domaine d'ailleurs (il progresse est domine avec la N3 d'Alain.
Bennet Davis , profil parfait pour jouer à coté de Cheikh propose 27' .4,5 rb ( 0.166 rb/min)Eval/min= 0.462 en 4 matchs

Cheikh doit être le Mam'Dia de Fos pour le SAP...Solide, Jeune, travailleur, performant...
D'autres doivent réagir parce que là c'est plus possible cette arnaque (annoncée en début de saison par certains observateurs très proche de l'équipe, mais j'ai laissé le bénéfice du doute...là STOP)
skyman84
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 20:00

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2/3 à l'extérieur pour Sence ! Ca fait du bien

Message par skyman84 »

+1 tout est dit =D>
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 3 d'affilés !

Message par globiboulga »

Votre équipe a une âme.
Il suffit de regarder le match de ce soir pour s'en convaincre.
Merci coach François !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
skyman84
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 20:00

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2 PROLONGATIONS ET BUZZER DE TARVYDAS !!!!! 105-102 face au leader

Message par skyman84 »

Oui François Sence a redonné une âme à cette équipe
Les joueurs adhérent à sa façon de voir le basket et surtout de le jouer
On sent que les joueurs apprécient leur coach, quelqu'un de vraiment bien sur le parquet et en dehors
Une joie collective ce soir qui faisait plaisir à voir ;)
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2 PROLONGATIONS ET BUZZER DE TARVYDAS !!!!! 105-102 face au leader

Message par globiboulga »

skyman84 a écrit :Oui François Sence a redonné une âme à cette équipe
Les joueurs adhérent à sa façon de voir le basket et surtout de le jouer
On sent que les joueurs apprécient leur coach, quelqu'un de vraiment bien sur le parquet et en dehors
Une joie collective ce soir qui faisait plaisir à voir ;)
=D> =D> =D>
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2 PROLONGATIONS ET BUZZER DE TARVYDAS !!!!! 105-102 face au leader

Message par DaminouWasHere »

La quatrième, bravo à toute l'équipe, bravo à votre public. Grand merci au cameraman de la page officielle FaceBook qui nous a permis de suivre en direct la fin de match. En plus, cet intelo de cameraman placé dans un angle ne permettait pas de voir au mieux la rencontre, mais a surtout permis de vivre le Buzzer dans un fauteuil ... Trop fort ... Belle continuation, une série de trois : matchs pièges se profile ... A CAEN, la seconde équipe en forme de ce début 2017, puis la réception de CHARTRES qui ne sera pas à prendre à la légère avant une montée compliquée dans les Jeunes Pyrénées ... Bon dimanche. Daminou Was Here
Gas_usap
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 19:22

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2 PROLONGATIONS ET BUZZER DE TARVYDAS !!!!! 105-102 face au leader

Message par Gas_usap »

Très belle victoire. chaud le suspens..

Mais kiffant tout ca.

Si il y avait besoin de ça, une telle victoire soude un groupe qui est déjà soudé et solidaire.

RDV mardi soir sur le live de la FFBB... et si on continuait à foutre le bordel dans le haut du tableau en battant Caen (ça équilibrerait par rapport à samedi)
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2 PROLONGATIONS ET BUZZER DE TARVYDAS !!!!! 105-102 face au leader

Message par 123 »

Gas_usap a écrit :Très belle victoire. chaud le suspens..

Mais kiffant tout ca.

Si il y avait besoin de ça, une telle victoire soude un groupe qui est déjà soudé et solidaire.

RDV mardi soir sur le live de la FFBB... et si on continuait à foutre le bordel dans le haut du tableau en battant Caen (ça équilibrerait par rapport à samedi)
Je suis pour! :D
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2 PROLONGATIONS ET BUZZER DE TARVYDAS !!!!! 105-102 face au leader

Message par souffelweyersheim67 »

Moi aussi je suis pour ! A 200 % même !
En plus, j'étais dans le public samedi soir...
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
POKEMON84
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 11:36

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2 PROLONGATIONS ET BUZZER DE TARVYDAS !!!!! 105-102 face au leader

Message par POKEMON84 »

2 de nos joueurs dans l'équipe type de la 21ème journée !! Gros match de Cheick et Deremy !!
Kadwall
Franchise Player
Messages : 505
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 1:00

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017 - 2 PROLONGATIONS ET BUZZER DE TARVYDAS !!!!! 105-102 face au leader

Message par Kadwall »

Bonsoir,
Présentation du SAP Vaucluse Basket pour la rencontre du 07/02/2017 contre le Cbc :D
C'est par là...

http://kadwall-blog.com/passion-basket/ ... -basket-2/
Verrouillé