[SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N1

Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par Dams26 »

lolo84 a écrit :
SAP_support a écrit :Quel sera le budget du sbc en nm1 ?
Dont quel apport de la mairie ?
Merci
Je pense que cela ne te regarde pas du tout mais ne t'inquiète pas assez pour partir en N1 et plus :wink: :x
Comment ça cela ne le regarde pas ? Un budget c'est public et annoncé en AG et une subvention c'est une partie des impôts s'il réside sur la commune.
Je ne comprends pas ta réponse....
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par lolo84 »

T'inquiète pas il ne réside pas sur la commune de Sorgues qu'il s'occupe du SAP et de l'USAP et surtout qu'il nous laisse travaillé en paix. Un Budget ne s'étale pas sur un forum. S'il était venu à notre AG fin mai il le serait.
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par highlow »

Désolé de m'intéresser au sportif.
Connaissez vous la date de reprise du championnat de N1?
Il reste de nombreux joueurs sur le marché ...car tous les clubs n'ont pas finalisé leurs effectifs en N1 et ProB...
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par lolo84 »

non il travaille sur le calendrier mais comme la fédé viens juste de qualifié 2 club nous sommes dans l'attente de la date de reprise comme celle du premier tour de coupe de France.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6172
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par wouaf »

Le premier tour de coupe est le Mardi 19 Septembre.
La première journée de championnat c'est pour le Samedi 23 Septembre.
100% Gwen ha du
SAP_support
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : dim. 04 déc. 2016 21:02

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par SAP_support »

lolo84 a écrit :T'inquiète pas il ne réside pas sur la commune de Sorgues qu'il s'occupe du SAP et de l'USAP et surtout qu'il nous laisse travaillé en paix. Un Budget ne s'étale pas sur un forum. S'il était venu à notre AG fin mai il le serait.
Ah tu sais mieux que moi alors.
Et de plus l intérêt du basket dans le coin tient sur la pérennité du club et donc de l engagement de la mairie qui a ce que j ai lu avait baissé entre sbc et union.
Donc ma question est plus que légitime et je la réitère.
Picknroll
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 mai 2017 23:34

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par Picknroll »

Quoiqu il en soit, ni Sorgues (petite ville), ni Avignon (trop de sports différents et culture forte) n y arrivera seul. Bravo pour Sorgues mais je n y crois pas trop sur la durée et bon courage à Avignon pour la remontée au haut niveau qui s annonce longue... La basket vauclusien aura beaucoup perdu. Direction Fos :o
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par alex-svbd »

Le fait d'être une petite ville ne change rien ...
Regardez cette année il y a 7 villes de moins de 10000 habitants en nm1
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par Supporter du SBC »

Picknroll a écrit :Quoiqu il en soit, ni Sorgues (petite ville), ni Avignon (trop de sports différents et culture forte) n y arrivera seul. Bravo pour Sorgues mais je n y crois pas trop sur la durée et bon courage à Avignon pour la remontée au haut niveau qui s annonce longue... La basket vauclusien aura beaucoup perdu. Direction Fos :o
On a vu ce que cela donnait de faire une union avec une grande ville. un club qui perd son temps, son argent et son âme. Il vaut mieux un grand chez soit qu'un petit chez les autres. Sorgues était un des clubs qui est resté le plus longtemps en N1 et en 3 ans d'union descente avec d'aprés ce qui ce dit une gestion catastrophique sur le point finance et humain. Maintenant il est fort dommage que le temps perdu ne ce rattrape plus.
Picknroll
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 mai 2017 23:34

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par Picknroll »

On parle de n1 d accord mais si on veut être ambitieux le basket vauclusien est mal barré desole de vous décevoir . Le 84 n est pas une terre de basket contrairement à la Bretagne, au nord ou autre région. Apres j espère me planter mais personne ne montra en pro b. Dans pro b il y a pro et peu de dirigents sont capables de gérer . La marché restera trop grande. Des subventions aléatoires , peu de supporters, des partenaires privés pas nombreux . on verra bien. Bon courage aux basketteurs vauclusiens [-o<
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par lolo84 »

si vous voulez parler du SBC le topic est ouvert.
montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par montagne47 »

Picknroll a écrit :On parle de n1 d accord mais si on veut être ambitieux le basket vauclusien est mal barré desole de vous décevoir . Le 84 n est pas une terre de basket contrairement à la Bretagne, au nord ou autre région. Apres j espère me planter mais personne ne montra en pro b. Dans pro b il y a pro et peu de dirigents sont capables de gérer . La marché restera trop grande. Des subventions aléatoires , peu de supporters, des partenaires privés pas nombreux . on verra bien. Bon courage aux basketteurs vauclusiens [-o<
Dirigeant pendant plus de 30 ans dans le basket vauclusien, je ne peux que partager votre avis ... quant à l'Union, elle était condamné d'avance, on accuse les dirigeants ... mais les différences politiques des villes étaient trop criantes ! Un bassin industriel quasi inexistant ... d'où un financement aléatoire, la pro B une illusion, et la NM 1 la galère ....
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par Supporter du SBC »

montagne47 a écrit :
Picknroll a écrit :On parle de n1 d accord mais si on veut être ambitieux le basket vauclusien est mal barré desole de vous décevoir . Le 84 n est pas une terre de basket contrairement à la Bretagne, au nord ou autre région. Apres j espère me planter mais personne ne montra en pro b. Dans pro b il y a pro et peu de dirigents sont capables de gérer . La marché restera trop grande. Des subventions aléatoires , peu de supporters, des partenaires privés pas nombreux . on verra bien. Bon courage aux basketteurs vauclusiens [-o<
Dirigeant pendant plus de 30 ans dans le basket vauclusien, je ne peux que partager votre avis ... quant à l'Union, elle était condamné d'avance, on accuse les dirigeants ... mais les différences politiques des villes étaient trop criantes ! Un bassin industriel quasi inexistant ... d'où un financement aléatoire, la pro B une illusion, et la NM 1 la galère ....
Sauf que Sorgues n'avait aucun problème pour rester en N1 et y briller le palmarès dans cette division parle d'eux même,et surtout avoir voulu gérer le basket comme l'ACA c'est à dire laissé nous faire petite ville nous on y arrive sauf que là les fait me donne raison. Maintenant j'espère que ça n'a pas mis à mal le public qui était nombreux à Sorgues de revenir car quand la salle vibre pas de pareil qu'une grande salle à moitié pleine où les encouragements n'arrivent que lorsque ça gagne et là aussi les matchs retour me donne raison
Picknroll
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 mai 2017 23:34

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par Picknroll »

Le changement de coach a eu un rôle important à mon avis sur les résultats des matchs retour . Certains dirigents se sont clairement plantes en faisant de mauvais choix et d autres ce sont plantés en laissant faire. Un mariage forcé ne dure jamais. Maintenant place au recrutement pour la n1 et n3. D'ailleurs ou en sont ils ?
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [SAP VAUCLUSE] 2016/2017

Message par Supporter du SBC »

Picknroll a écrit :Le changement de coach a eu un rôle important à mon avis sur les résultats des matchs retour . Certains dirigents se sont clairement plantes en faisant de mauvais choix et d autres ce sont plantés en laissant faire. Un mariage forcé ne dure jamais. Maintenant place au recrutement pour la n1 et n3. D'ailleurs ou en sont ils ?
Picknroll je me base sur les 3 années de l'union le nombre de victoire à Sorgues ont été plus importante bien sur l'année dernière avec Lautier l'arrivée de F Sence a fait le plus grand bien fort heureusement sinon le SBC serait en N2.
Verrouillé