[TARBES-LOURDES] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
titinau
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 11:42

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par titinau »

j'aurai préféré que bonsens ne se trompe pas mais malheureusement la finale se fera sans nous ...dommage...mais
Merci les garçons pour cette belle saison de basket, merci pour votre gentillesse en dehors des terrains...Bonne continuation à tous chez nous ou ailleurs
bravo encore pour votre très beau parcours =D> =D> =D> :wav:
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par RICO 29 »

BONSENS et tes potes de TARBES je suis triste ce soir, jouer votre équipe si offensive avec des mecs de classe c'ètait le top c'est dommage....
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

Merci pour les messages...
Très déçu bien sur mais cela reste très une belle saison!
On fera mieux l'année prochaine!
En route pour le recrutement...
Bonne chance à Quimper qui mérite de monter
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Effectivement , c' est dommage , c' est mardi qu' on a raté le coche , sans D'ALMEIDA cette équipe est orpheline de son jeu , je suis pratiquement sur que s'il avait été là on aurait gagné mais bon c' est comme ça , on va pas pleurer , cette saison est tout de même inespéré surtout avec le début réalisé . Si je dois supporter une équipe pour la finale se sera QUIMPER mais pas SOUFFEL , j' aime pas les propos du coach et des supporters . Maintenant , on va souhaiter bonnes vacances à tous et bon vent pour ceux qui ne feront plus parti de l' UNION l' année prochaine .
1 - D'ALMEIDA , ?
2 - ? , ?
3 - LESCA , ?
4 - BOSC , ?
5 - VATY , ?
Voilà , maintenant place à la construction de la nouvelle équipe
ALLEZ L' UNION
vafra88
All Star
Messages : 1250
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014 17:16

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par vafra88 »

Effectivement c'est bien dommage la blessure de d'Almeida.
Même sentiment en ce qui concerne le GET Vosges et l'indisponibilité de Tresnak et Sidibé.
Lors de la saison prochaine il y aura donc encore de longs déplacement. ....avec peut-être un en moins si Quimper accède à la Pro B.
Bonnes vacances.
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par 123 »

Vous pourrez peut être récupérer Toulouse et Garonne dans votre secteur la saison prochaine ;)
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

C'est sur que pour nous , les déplacements sont lointains , mais peut-être que la saison prochaine si TOULOUSE et GARONNE montent en NM1 on en aura au moins deux de plus près ,pas encore fait .
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :C'est sur que pour nous , les déplacements sont lointains , mais peut-être que la saison prochaine si TOULOUSE et GARONNE montent en NM1 on en aura au moins deux de plus près ,pas encore fait .
Toulouse, c'est bien partis =D> ...
Ou en sommes nous pour le recrutement?
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par RICO 29 »

BONSENS mon ami va sur le forum de quimper ..nous on est smouss ( cool ) tu suis l'UJAP o play off ...du vrai basket comme ..TARBES
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

BONSENS a écrit :
lebelge65 a écrit :C'est sur que pour nous , les déplacements sont lointains , mais peut-être que la saison prochaine si TOULOUSE et GARONNE montent en NM1 on en aura au moins deux de plus près ,pas encore fait .
Toulouse, c'est bien partis =D> ...
Ou en sommes nous pour le recrutement?
Content que les Toulousains nous accompagnent la saison prochaine =D>
Par contre nous ne devons pas nous endormir!!! [-X
Voir vers Quimper si montée en ProB, Burke, Prost?
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Je pense surtout que c' est le porte monnaie qu' il faut voir , c' est par rapport à lui que tu peux recruter . D'ALMEIDA 35 ans , le garder il faut mais il ne faut pas se tromper pour l' épauler , on aurait eu un second meneur cette année , on aurait pu être en finale , IMHOFF gentil garçon mais n' a pas le niveau , donc priorité à un meneur , et aussi un poste 3 gros shooter comme l' était Andrius ou même Darius et un poste 4/5 pour épauler VATY , a voir si DEMUYINC revient ?
P1 : D'ALMEIDA - ?
P2 : DEMUYINC ? - THIMON ?
P3 : ? - LESCA
P4 : ? - BOSC
P5 : VATY - ?
Voilà , pour moi ce serait l' ossature a compléter , et on partirait avec une très bonne base . Je garderai THIMON , le coach ne lui a pas laissé assez de temps de jeu sinon qu' à la fin et il a démontré de très belle qualité , c' est dommage qu' il ne lui ai pas fait confiance avant . Il est jeune et ses aptitudes me plaisent bien , il mérite du temps de jeu , il a largement le niveau de la NM1 . Les autres sont incontournables , D'ALMEIDA et VATY y a pas de questions a se poser , LESCA se blesse assez souvent malheureusement mais important dans le groupe , BOSC n' arrête pas de progresser et il est important dans le roulement , DEMUYINC c' est le point d' interrogation , se serait bien qu' il revienne , (joueur et dirigeants seraient ok , a voir) mais par rapport à sa blessure comment sera t-il ?
ALLEZ L' UNION
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par Playmaker1 »

Pourquoi pas Yann Siegwarth en back-up meneur ? À voir si il accepterait une position de doublure, mais je crois que chez vous le deuxième meneur à un temps de jeu conséquent
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Effectivement , ce serait une bonne pioche , mais est ce que le chéquier pourrai suivre ? Cette année Xane a du avoir à peu près 32mn de temps de jeu , beaucoup trop à son âge (d' ailleurs il l' a payé à la fin), l' an dernier avec CAPE , il était autour de 28mn , l' année prochaine il faudrait en gros 25mn et 15mn pour l' autre meneur (en moyenne) . mais ils pourraient tourner à 5 (D'ALMEIDA , ? , DEMYUINC ? , THIMON , LESCA ) pour 3 poste ça ferai un joueur de moins et ça nous coûterai moins cher , en gros avoir 8 ou 9 joueurs pro et compléter avec les jeunes (YEDRA ou CAYOL)
ALLEZ L' UNION
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par Playmaker1 »

La formule à 8 gros joueurs Et 2 joueurs de complément fonctionne plutot bien en effet.. après je ne suis pas sur que Yann se satisfasse de 15 Minutes..
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par LEON »

ALEXANDRE CASIMIRI À CHARLEVILLE-MÉZIÈRES.
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... ieres.html
Verrouillé