[TARBES-LOURDES] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par RICO 29 »

Une petite pensée pour BONSENS.....la roue tourne et tu avais raison : il ne faut pas vendre la peau de........la blessure de votre meneur vous a trop handicapé quand on sait son influence sur votre jeu et son scoring.On est bien placé à QUIMPER on joue sans notre meneur depuis le match de CAEN.....Il va sans doute rejouer un peu samedi.Bonne chance pour ce week end ....
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par wouaf »

Quelles sont les nouvelles de la blessure de Xane D'Almeida?
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Cet entraineur de SOUFFEL est à l' image des supporters alsaciens , a l' entendre parler ça n' a été qu' une formalité , il est vrai qu' ils ont mené dés le début mais comment peut on dire "ils nous ont jamais vraiment inquiété" , "on a calmé les ardeurs du public " , "on leur a gâché la fête" " on a refroidi la salle" , par 2 ou 3 occasions , on a l' opportunité de passer devant et si les paniers rentrent , je peux vous dire qu' ils auraient vu le nom de nos joueurs tout le match , il aurait entendu le public Bigourdan ( bien qu' il soit au top malgré tout) et c' est lui qui serait rentré en Alsace pour rejouer en NM1 l' année prochaine . Aucune dignité , rien que pour ça , j' espère qu' on va les rebattre et d' un point au buzzer final avec ou sans D'ALMEIDA . De même qu' ATEBA qui se permet de chambrer le public sur un tir primé , pas correct de la part d' un joueur , c' est petit . ALLEZ L'UNION REFAITE NOUS LE COUP DE SAMEDI DERNIER , QUITTE A MOURIR SUR LE PARQUET RIEN QUE POUR LES EMPECHER DE JUBILER .
ALLEZ L' UNION
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par stephanois »

lebelge65 a écrit :Qu' elle est belle cette victoire , n' encaisser que 52 pts alors que des fois on les prends en une mi-temps , c' est dire le gros travail défensif réalisé contre cette équipe du GET qui a été battu à son propre jeu . En plus , avec surement des temps de jeu les plus faibles de la saison pour D'ALMEIDA et VATY (27mn pour le 1er et 18mn pour le second ) . C'est sur que l' absence de TRESNAK a fait défaut , d' ailleurs réaction incompréhensible des dirigeants Vosgiens à ce stade de la compétition , t' es plus à deux voire quatre matches de la fin pour prendre des décisions de ce genre , ils auraient pu attendre la fin ou le couper bien avant , bon on ne va pas s' en plaindre mais les matches auraient été différent ( je pense ) . Les dix joueurs ont fait un gros boulot , beaucoup d' agressivité ( des 2 côtés , d' ailleurs GIGANT et OCOKOLJIC souvent plus que limite et très peu sanctionné ) , de rigueur et d' abnégation , je ne sortirais pas un joueur du lot mais tous méritent la palme . THIMON montre en ce moment tout le bien que je pensais de lui , c' est dommage que le coach ne lui ai pas fait confiance avant . Surement SOUFFEL en demi , avec l' avantage du terrain ils devraient gagner contre ANDREZIEUX ? Je pense que c' est largement jouable même en 2 matches , sans être prétentieux , mais c' est une équipe à la portée de l' UNION , toujours est-il que même si on devait perdre en demi , la saison aura été magnifique .VIVE L' UNION
Le 42 département de basket !
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

http://bit.ly/union-2kkNNbq
Juste écouter , rien a voir avec Mr EBERLIN
ALLEZ L' UNION
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par RICO 29 »

super lucide votre coach (sans votre meneur) et très sympa en plus....allez ça vous dit un périple dans le finistère ??? Tu te souviens BONSENS je t'avais promis une petite moussette si tu vais à QUIMPER pendant la saison régulière......
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Je trouve la formule plus intéressante cette année , seul bémol les aller et retour en une semaine , je pense qu' il faudrait faire comme les autres années , le 1er match chez le moins bien classé le samedi , retour le jeudi chez le mieux classé et belle le dimanche après-midi s'il y a lieu . Vaut mieux une nuit de plus à l' hôtel que de faire deux fois le trajet , le coût serai moins élevé et moins de fatigue pour les joueurs surtout en fin de saison
ALLEZ L' UNION
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par stryper »

Exactement le même constat pour les PO en N2.
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par Playmaker1 »

lebelge65 a écrit :Je trouve la formule plus intéressante cette année , seul bémol les aller et retour en une semaine , je pense qu' il faudrait faire comme les autres années , le 1er match chez le moins bien classé le samedi , retour le jeudi chez le mieux classé et belle le dimanche après-midi s'il y a lieu . Vaut mieux une nuit de plus à l' hôtel que de faire deux fois le trajet , le coût serai moins élevé et moins de fatigue pour les joueurs surtout en fin de saison
Sauf que dans cette formule l'avantage de l'équipe la mieux classée n'est absolument pas significatif. Plus encore, il vaut mieux être moins bien classé dans cette formule..
Pyrenees
Sophomore
Messages : 454
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 7:56

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par Pyrenees »

Playmaker1 a écrit :
lebelge65 a écrit :Je trouve la formule plus intéressante cette année , seul bémol les aller et retour en une semaine , je pense qu' il faudrait faire comme les autres années , le 1er match chez le moins bien classé le samedi , retour le jeudi chez le mieux classé et belle le dimanche après-midi s'il y a lieu . Vaut mieux une nuit de plus à l' hôtel que de faire deux fois le trajet , le coût serai moins élevé et moins de fatigue pour les joueurs surtout en fin de saison
Sauf que dans cette formule l'avantage de l'équipe la mieux classée n'est absolument pas significatif. Plus encore, il vaut mieux être moins bien classé dans cette formule..
Ben alors on inverse :mrgreen: :mrgreen:
titinau
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 11:42

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par titinau »

oui je ne vois pas en quoi c'est plus intéressant ? nos joueurs sen font quand même deux allers retours tarbes souffel en 1 semaine !!!
Allez les garçons lâchez vous et lâchez rien ...un petit peu plus d'adresse à 3 points et le tour est joué ahah.
J'espère au moins que cette fois ci les supporters et le coach adverse se comporteront de façon sportive et respectueuse...
allez l'union tes supporters sont là =D> =D> =D>
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

C'est plus intéressant au niveau des demies et de la finale , les autres années c' était chez le 2éme et sur un w.e , là au moins ce sont de vrai P.O , en match aller -retour , mais la fédé aurait dû gardé le même sens des rencontres que les 1/4 d' avant , le 1er match le samedi chez le moins bien placé , le retour le jeudi et belle le dimanche après-midi pour justement éviter tous ces déplacements qui coûte très cher aux clubs . En ce qui concerne les déplacements à SOUFFEL en une semaine , ils leurs arrivent d' en faire autant en phase de poule (3 matches en une semaine avec 2 sorties c' est pas la 1ére fois que ça arrive)
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Alors Xane ou pas Xane ?
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

Allez l'Union...
J'espère que Xane sera La?
Sinon Arnaud a une carte à jouer, c'est le match à réussir!
Quand au coach et au jeu de Souffel, il y a pas de surprise, depuis des années c'est agressif, moche et efficace...
Si l'on doit perdre, j'espère que Quimper montera, car il y a de la durete mais ça joue bien au basket!
J'ai regardé vos matchs contre Rueil et Chartres, c'est solide...
Une finale Quimper/L'Union me déplairai pas...
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par RICO 29 »

BONSENS ne saurait mentir ......ton programme me plait bien..
Verrouillé