[TARBES-LOURDES] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N1

Scout75
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 0:33

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par Scout75 »

BONSENS a écrit :Après l'article de la Dépêche on peut rajouter Bondron...
Le coach évoque un jeune meneur d'Evreux: T Dolomingo / 1'83 / 1996 ???

Je mise plus sur le réel meneur d Evreux , Willis Castatd !!
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Dommage qu'on ne regarde pas plus près , Adrien LABANNERE de PAU aurait toutes les qualités pour partager la mène avec XANE
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Quand on voit le recrutement et les compositions des futures équipes de NM1 , ça vous fait peur , chaque supporters ( de tous ces clubs ) vous disent que c' est le plus petit budget de la division [-X , faudra nous dire comment ils s'y prennent ? Hormis le GET VOSGES qui a , pour le moment un petit recrutement( attendons la suite ) , la NM1 sera de plus en plus compliqué et pas loin de la PRO B . Un fossé va se creuser entre le haut et le bas du tableau , c' est pratiquement sur , les promus vont avoir du mal à se maintenir et les clubs un peu juste financièrement aussi . L'UNION fera peut-être parti de ces équipes ou le maintien sera la priorité . Pour le moment on n' entend pas grand chose , à part la venu de Guillaume VALAYER , il faudra impérativement un bon poste 1-2 pour attendre le retour de Xane , prévu en décembre , et deux à trois autres arrivants . Bonne chance à Mr LAVANDIER
ALLEZ L' UNION
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par RICO 29 »

Je suis pas d'accord avec toi "LE BELGE" car depuis que QUIMPER est monté en PRO B je regarde les équipes de ce groupe, les budgets, les joueurs et leurs cv, les obligations ( sono, joueurs JFL etc....) et il me semble que la PRO B c'est un autre monde.....même si la NAT 1 progresse.l'UJAP avec son budget de 1.45 m€ est dans la cour des petits la moyenne étant 2.2 à 2.5 m€.Je serais content de lire tes remarques...
icicestlunion
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : sam. 03 juin 2017 17:12

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par icicestlunion »

1M45 euros... ça nous fait rêver ce budget...
Finalement, il ne suffit pas d'avoir besoin de beaucoup d'argent pour atteindre fièrement les demi-finales des PO
Ne vous inquiétez pas pour le recrutement...
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par RICO 29 »

"icicestlunion" pour être clair ce budget c'est pour la PRO B annoncé dans le journal "LE TELEGRAMME" donc pas un secret.....l'an passé quand on jouait contre TARBES il était de 1.05 m€ .....celui de votre équipe est de combien ? Peut être mon ami BONSENS va me répondre .....
icicestlunion
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : sam. 03 juin 2017 17:12

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par icicestlunion »

RICO 29 a écrit :"icicestlunion" pour être clair ce budget c'est pour la PRO B annoncé dans le journal "LE TELEGRAMME" donc pas un secret.....l'an passé quand on jouait contre TARBES il était de 1.05 m€ .....celui de votre équipe est de combien ? Peut être mon ami BONSENS va me répondre .....
600 K€
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

icicestlunion a écrit :
RICO 29 a écrit :"icicestlunion" pour être clair ce budget c'est pour la PRO B annoncé dans le journal "LE TELEGRAMME" donc pas un secret.....l'an passé quand on jouait contre TARBES il était de 1.05 m€ .....celui de votre équipe est de combien ? Peut être mon ami BONSENS va me répondre .....
600 K€
Tout en sachant qu' à l' UNION , le budget est consacré qu' à l' équipe pro . Par contre , niveau déplacement , je pense qu' on est le plus loin de tous les autres clubs et donc les frais sont énormes , d' après mes dires je crois qu'on est proche des 90 000€ , ce n' est pas rien quand même .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

icicestlunion

Content qu' un autre supporter de l' UNION vienne nous rejoindre sur le forum , bienvenue à toi
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

RICO 29 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi "LE BELGE" car depuis que QUIMPER est monté en PRO B je regarde les équipes de ce groupe, les budgets, les joueurs et leurs cv, les obligations ( sono, joueurs JFL etc....) et il me semble que la PRO B c'est un autre monde.....même si la NAT 1 progresse.l'UJAP avec son budget de 1.45 m€ est dans la cour des petits la moyenne étant 2.2 à 2.5 m€.Je serais content de lire tes remarques...
Tu as tout à fait raison point de vue obligation et budget, c' est surtout au niveau du jeu et des joueurs , que je voulais parler . Quant tu as un budget de 1.1 à 1.5m€ en NM1 , je pense que ton équipe ne serait pas ridicule en proB , certes pas pour jouer les premiers rôles , mais le milieu de tableau est tout à fait jouable , d' ailleurs c' est ce que je souhaite à l' UJAP . En plus, quand tu possèdes déjà un budget comme ça , le fait de monter te permets de l' augmenter (sponsors , collectivités locales et régionales ) . Par contre , si nous , nous étions monté en pro B cette année , je ne sais vraiment pas comment nous aurions fait , c' est là que je te rejoins au niveau des obligations ( école de basket , équipes de jeunes bien que TARBES et LOURDES ont leurs propres écoles de basket) tout ça à un coût et en plus du recrutement , il aurait fallu plus que doubler le budget . L'UNION n'est pas encore prêt pour monter d' un étage , pas assez structuré , manque de bénévoles , mais tout ça va venir petit à petit , faut pas brûler les étapes , je me rappelle de LOURDES en pro B dans les années 95 , dépôt de bilan la 2éme année alors qu' ils avaient fini 5éme à la grande surprise générale la 1ere année . Alors faut pas se précipiter , tout arrive à qui sait attendre . Faut pas oublier , non plus , que la Bigorre est plus une terre rugby que basket , mais comme celui-ci se porte plus que mal en ce moment il n' est pas impossible que la tendance s' inverse un jour . Allez l' UNION
ALLEZ L' UNION
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par rewynn »

Bonjour supporters de l'UTLB , est ce que vous pouvez idéalement me donner votre effectif a la date d'aujourd'hui svp ?

Car en effet je tiens un blog et j'aimerai faire les trombinoscopes des équipes adverses pour la saison à venir

Merci :D
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par rewynn »

Bonjour à vous supporters de l'UTLB , pourriez me donner votre effectif avec les différentes arrivées ou prolongations de contrat svp ?

Car en effet j'ai créé récemment un blog et je me servirai de vos différentes informations afin de créer le trombinoscope des 18 équipes qui seront sur la ligne de départ en septembre prochain

Je vous remercie par avance :D , si cela vous intéresse je vous donnerai le lien
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par RICO 29 »

Merci pour ta réponse LE BELGE 65.Je suis étonné de votre budget à 600 000 € avec un axe 1-5 sans doute le meilleur de la division cette saison.on a perdu 2 fois cette année à domicile ; ORCHIES avec un panier venu d'une autre planète à 3 s de DUMORTIER et contre TARBES ou il n'y a rien à dire meilleure équipe pour moi vu à QUIMPER...alors VATY et d'ALMEIDIA comment vous avez fait......
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par LEON »

Lien Phillip (PF/C; 2,03 m ; Prissé Macon) qui après avoir terminé sa saison nm2 en cumulant 16 pts et 12 rebonds de moyenne, s'engage avec le club de l'Union Tarbes Lourdes PB, en NM1, pour la saison 2017/18.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

LEON a écrit :Lien Phillip (PF/C; 2,03 m ; Prissé Macon) qui après avoir terminé sa saison nm2 en cumulant 16 pts et 12 rebonds de moyenne, s'engage avec le club de l'Union Tarbes Lourdes PB, en NM1, pour la saison 2017/18.
Bonne nouvelle, très intéressant...
Il a l'air très énergique!
Verrouillé