[TARBES-LOURDES] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N1

BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

Tajan pas mal en Rotation en P2
Il faut un P2/1 US pour palier l'absence de D'Almeida et à son retour on le décale en 2.
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Deremy GEIGER (Sorgues ) ou Omar STRONG (St Vallier ) se serait pas mal non ☺
ALLEZ L' UNION
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par Playmaker1 »

Omar Strong Est pas bon pour un collectif, enxore moins Pour un vestiaire...
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

lebelge65 a écrit :
BONSENS a écrit :1/ D'Almeida / ?
2/ ? / ?
3/ Lesca / Bondron
4/ Philipp / Bosc
5/ Vaty / Valayer
Je verrai l'équipe plus comme ça

1 - D'ALMEIDA / ?
2 - ? / BONDRON
3- ? / LESCA
4 - PHILIPP / BOSC
5 - VATY / VALAYER
Un poste 2 / 1 US . Pour le début en 1 jusqu'au retour de Xane et Valantin YEDRA en rotation poste 1
Un poste 3 US ou autre , bon shooter ( j' aimais bien KAZONAS , fallait le mettre plus en confiance et qu' il touche plus de ballons )
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :
lebelge65 a écrit :
BONSENS a écrit :1/ D'Almeida / ?
2/ ? / ?
3/ Lesca / Bondron
4/ Philipp / Bosc
5/ Vaty / Valayer
Je verrai l'équipe plus comme ça

1 - D'ALMEIDA / ?
2 - ? / BONDRON
3- ? / LESCA
4 - PHILIPP / BOSC
5 - VATY / VALAYER
Un poste 2 / 1 US . Pour le début en 1 jusqu'au retour de Xane et Valantin YEDRA en rotation poste 1
Un poste 3 US ou autre , bon shooter ( j' aimais bien KAZONAS , fallait le mettre plus en confiance et qu' il touche plus de ballons )
Geiger pourrait être intéressant et pourquoi pas Tarvidas en P3?
Ca pourrait avoir de l'allure:
1/ D'Almeida / ? Toujours pas de nouvelle ? J'avais bien aimé Malonga aussi ? John aussi qui a fait une grosse saison en N2 ?
2/ Geiger / Lesca / Cayolle? Pas mal aussi?
3/ Tarvidas ? / Bondron
4/ Philipp / Bosc
5/ Vaty / Valayer
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

J'ai oublié Tajan en rotation P2?
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Là , tu fais péter le budget à YEDRA . Même pas la peine d'y penser , GEIGER et TARVYDAS dans cette équipe , t' es champion avant même d' avoir commencé le championnat . Trêve de plaisanteries , ce futur championnat va être un drôle de foutoir , ORCHIES relégué , TOULOUSE qui refuse la montée , SORGUES qui ne peux pas monter non plus , pour le moment seul ANGERS peut espérer se sauver , soit disant que les deux derniers ( VITRE et RENNES ) ne peuvent pas être repêché , alors qui et combien d' équipes en NM1 cette année ?
ALLEZ L' UNION
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4307
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par RoPéCroZ »

A priori encore un truc bien fait, rien (de clair) dans les règlements N1-N1.
Les deux derniers (hormis le CF) ne peuvent effectivement pas être repêchés, qui joue en N1 dans ce cas ? Bonne question, faut piocher en N2 (classement ? invit ?)... si y a toujours personne ?
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par justphil »

RoPéCroZ a écrit :A priori encore un truc bien fait, rien (de clair) dans les règlements N1-N1.
Les deux derniers (hormis le CF) ne peuvent effectivement pas être repêchés, qui joue en N1 dans ce cas ? Bonne question, faut piocher en N2 (classement ? invit ?)... si y a toujours personne ?
La logique voudrait qu'on fasse monter une équipe de N2 en plus en prenant le ranking. C'est ça qui sert à repêcher les équipes en N2 donc ça pourrait servir pour une montée supplémentaire. Après, le gouffre est tellement important entre les 2 divisions qu'il n'est pas évident que les équipes à qui on proposerait de monter soient en mesure d'accepter. quel bordel tous les ans!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par RICO 29 »

SAINT QUENTIN repêché en PRO B ......
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par AlphaMax »

[quote="justphil"][quote="RoPéCroZ"]A priori encore un truc bien fait, rien (de clair) dans les règlements N1-N1.
Les deux derniers (hormis le CF) ne peuvent effectivement pas être repêchés, qui joue en N1 dans ce cas ? Bonne question, faut piocher en N2 (classement ? invit ?)... si y a toujours personne ?[/quote]

La logique voudrait qu'on fasse monter une équipe de N2 en plus en prenant le ranking. C'est ça qui sert à repêcher les équipes en N2 donc ça pourrait servir pour une montée supplémentaire. Après, le gouffre est tellement important entre les 2 divisions qu'il n'est pas évident que le
s équipes à qui on proposerait de monter soient en mesure d'accepter. quel bordel tous les ans![/quote]


Non effectivement les deux derniers ne peuvent ps être repêcher et à ma connaissance je n'ai jamais vu d'équipe de niveau inférieur promu sur tapis vert. Par contre il y a déjà eu des exempts !
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Une poule à 17 équipes ? On a eu déjà à 16 il y a 3 ou 4 ans si mes souvenirs sont bon . Je ne vois pas pourquoi ST QUENTIN serait repêché en pro B , ils descendent avec BOULOGNE et CAEN et QUIMPER les remplacent . La logique voudrait qu' on demande à la CHARITE s' ils veulent prendre la place de TOULOUSE vu que ces derniers les ont battu en demi d' accession , pas si compliqué que ça .
ALLEZ L' UNION
criss cross
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 9:13

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par criss cross »

lebelge65 a écrit :Une poule à 17 équipes ? On a eu déjà à 16 il y a 3 ou 4 ans si mes souvenirs sont bon . Je ne vois pas pourquoi ST QUENTIN serait repêché en pro B , ils descendent avec BOULOGNE et CAEN et QUIMPER les remplacent . La logique voudrait qu' on demande à la CHARITE s' ils veulent prendre la place de TOULOUSE vu que ces derniers les ont battu en demi d' accession , pas si compliqué que ça .

tu veux plutôt dire Pont de Cheruy non?
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par wouaf »

lebelge65 a écrit :Une poule à 17 équipes ? On a eu déjà à 16 il y a 3 ou 4 ans si mes souvenirs sont bon . Je ne vois pas pourquoi ST QUENTIN serait repêché en pro B , ils descendent avec BOULOGNE et CAEN et QUIMPER les remplacent . La logique voudrait qu' on demande à la CHARITE s' ils veulent prendre la place de TOULOUSE vu que ces derniers les ont battu en demi d' accession , pas si compliqué que ça .

+1
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

criss cross a écrit :
lebelge65 a écrit :Une poule à 17 équipes ? On a eu déjà à 16 il y a 3 ou 4 ans si mes souvenirs sont bon . Je ne vois pas pourquoi ST QUENTIN serait repêché en pro B , ils descendent avec BOULOGNE et CAEN et QUIMPER les remplacent . La logique voudrait qu' on demande à la CHARITE s' ils veulent prendre la place de TOULOUSE vu que ces derniers les ont battu en demi d' accession , pas si compliqué que ça .

tu veux plutôt dire Pont de Cheruy non?
Tout à fait , je me suis planté , autant pour moi
ALLEZ L' UNION
Verrouillé