[TARBES-LOURDES] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :
BONSENS a écrit :Quel gâchis!!!
On va faire les PO mais dans de moins bonnes conditions...
C'est sur , mais pour ça il faut que ST VALLIER et CHARTRES perdent ce W.E car s' ils gagnent et en recevant pour le dernier match , adieu les P.O , ou alors faut aller gagner à ANDREZIEUX samedi , qui jouent eux aussi la qualif , et vu comme on joue en ce moment ça me semble irréalisable mais bon , on va pas être défaitiste et y croire . Ils nous ont habitués aux surprises (bonnes et mauvaises) alors tant qu' il y de la vie , y a de l' espoir .
Pour penser à l' année prochaine , voilà mon équipe
D'ALMEIDA , LABANERE
DEMYUINC , LESCA
TARVYDAS ,KAZONAS
ALLIMAN , BOSC
VATY , PELOS
Pas mal , hein , juste un petit kif , allez les dirigeants au boulot
Pas mal mais je préférais une plus forte présence de joueurs Français!
D'Almeida-S Cape
S Ricard-Lesca
Kazonas-Bondron
Pelos-Bosc
Vaty-Tresnak
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

Ce soir victoire indispensable...
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

BONSENS a écrit :Ce soir victoire indispensable...
=D> =D> =D> =D> En route pour les PO :D
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017 EN P.O

Message par lebelge65 »

Comme je le disais plus haut , cette équipe est plus que surprenante . Incapable d' élever son niveau de jeu contre ORCHIES , ANGERS et surtout LORIENT , là ils vont gagner à ANDREZIEUX ( car dos au mur , il fallait gagner et surtout ne pas attendre les résultats des autres , donc !!! ) avec 20 pts d' écart , des stats monstrueuse , 110 pts au planchot et 146 d' éval collective . A n' y rien comprendre, mais bon l' essentiel est fait . Pour certains pronostiqueurs du début de saison , qui nous voyaient dans la charrette pour la NM2 , attention à vous , c' est maintenant que l'UNION sera la plus forte :D :D :D :D
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Xane et Ludo encore dans le 5 majeur BEBASKET http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... e-nm1.html
et surtout avec nous l'année prochaine(normalement) http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... chain.html
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Vu les 3pts enlevés à ORCHIES , se sera RUEIL ou GET VOSGES en P.O . Tout dépendra des résultats de cette dernière journée , pour nous , le risque de défaite contre le C.F est quand même pratiquement nul , mais sait on jamais les matches faut les jouer , faut se rappeler de CAEN l' an dernier . Pas de préférence entre RUEIL et GET , dans tous les cas faudra gagner , avec nos atouts , si c' est le GET on reverra nos deux ex joueurs Steven et Massé (j'ai commencé a chambrer le premier depuis déjà un petit moment ) mais dans les deux cas ce ne sera pas simple , ni pour nous ni pour eux , toutes les équipes se valent , faudra juste tout donner pour ne pas avoir de regret comme l' an dernier face à CAEN . ALLEZ L'UNION
ALLEZ L' UNION
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par 123 »

lebelge65 a écrit :Vu les 3pts enlevés à ORCHIES , se sera RUEIL ou GET VOSGES en P.O . Tout dépendra des résultats de cette dernière journée , pour nous , le risque de défaite contre le C.F est quand même pratiquement nul , mais sait on jamais les matches faut les jouer , faut se rappeler de CAEN l' an dernier . Pas de préférence entre RUEIL et GET , dans tous les cas faudra gagner , avec nos atouts , si c' est le GET on reverra nos deux ex joueurs Steven et Massé (j'ai commencé a chambrer le premier depuis déjà un petit moment ) mais dans les deux cas ce ne sera pas simple , ni pour nous ni pour eux , toutes les équipes se valent , faudra juste tout donner pour ne pas avoir de regret comme l' an dernier face à CAEN . ALLEZ L'UNION
Faudra surtout réussir à digérer l'aller retour Tarbes-Lourdes Epinal :shock:
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

123 a écrit :
lebelge65 a écrit :Vu les 3pts enlevés à ORCHIES , se sera RUEIL ou GET VOSGES en P.O . Tout dépendra des résultats de cette dernière journée , pour nous , le risque de défaite contre le C.F est quand même pratiquement nul , mais sait on jamais les matches faut les jouer , faut se rappeler de CAEN l' an dernier . Pas de préférence entre RUEIL et GET , dans tous les cas faudra gagner , avec nos atouts , si c' est le GET on reverra nos deux ex joueurs Steven et Massé (j'ai commencé a chambrer le premier depuis déjà un petit moment ) mais dans les deux cas ce ne sera pas simple , ni pour nous ni pour eux , toutes les équipes se valent , faudra juste tout donner pour ne pas avoir de regret comme l' an dernier face à CAEN . ALLEZ L'UNION
Faudra surtout réussir à digérer l'aller retour Tarbes-Lourdes Epinal :shock:
J'espère que l'on jouera le GET!
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par GRP »

123 a écrit :
lebelge65 a écrit :Vu les 3pts enlevés à ORCHIES , se sera RUEIL ou GET VOSGES en P.O . Tout dépendra des résultats de cette dernière journée , pour nous , le risque de défaite contre le C.F est quand même pratiquement nul , mais sait on jamais les matches faut les jouer , faut se rappeler de CAEN l' an dernier . Pas de préférence entre RUEIL et GET , dans tous les cas faudra gagner , avec nos atouts , si c' est le GET on reverra nos deux ex joueurs Steven et Massé (j'ai commencé a chambrer le premier depuis déjà un petit moment ) mais dans les deux cas ce ne sera pas simple , ni pour nous ni pour eux , toutes les équipes se valent , faudra juste tout donner pour ne pas avoir de regret comme l' an dernier face à CAEN . ALLEZ L'UNION
Faudra surtout réussir à digérer l'aller retour Tarbes-Lourdes Epinal :shock:
Le GET, ça aide à digérer normalement ...
OK ... Je sors :arrow:
bilou68
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:12

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par bilou68 »

BONSENS a écrit :
123 a écrit :
lebelge65 a écrit :Vu les 3pts enlevés à ORCHIES , se sera RUEIL ou GET VOSGES en P.O . Tout dépendra des résultats de cette dernière journée , pour nous , le risque de défaite contre le C.F est quand même pratiquement nul , mais sait on jamais les matches faut les jouer , faut se rappeler de CAEN l' an dernier . Pas de préférence entre RUEIL et GET , dans tous les cas faudra gagner , avec nos atouts , si c' est le GET on reverra nos deux ex joueurs Steven et Massé (j'ai commencé a chambrer le premier depuis déjà un petit moment ) mais dans les deux cas ce ne sera pas simple , ni pour nous ni pour eux , toutes les équipes se valent , faudra juste tout donner pour ne pas avoir de regret comme l' an dernier face à CAEN . ALLEZ L'UNION
Faudra surtout réussir à digérer l'aller retour Tarbes-Lourdes Epinal :shock:
J'espère que l'on jouera le GET!
Souhait exhaussé :wink:
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Bon , voilà , le verdict est tombé , ce sera le GET VOSGES , l' une des meilleures défenses contre une des meilleures attaques ça devrait donner des matches à haute intensité , il me tarde déjà . Pour l' UNION le contrat est rempli , faudra jouer sérieux mais libéré , c' est du bonus et on ne sait jamais ça peut passer . ALLEZ L'UNION
ALLEZ L' UNION
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par nutz »

GRP a écrit :Le GET, ça aide à digérer normalement ...
OK ... Je sors :arrow:
:lol: =D>
BONSENS a écrit :J'espère que l'on jouera le GET!
c"est vrai que si on se rappelle ton post de mi-janvier tu es confiant :mrgreen:
BONSENS a écrit :Assez d'accord sur ton analyse lebelge65!
Si on regarde le calendrier on peut enchainer que des victoires avant d'aller à Quimper
A Gries Ok ils sont quasiment en N2
Caen à domicile pas facile mais pas plus fort que Souffel
GET Pas facile chez eux mais tellement prévisible, défense, jeux de transition et rien d'autres, en attaque placée c'est une cata! Facile à anticiper.
A domicile Chartres Ok
A Quimper Très compliqué, certainement l'équipe qui joue le mieux collectivement
Et pour la suite à part Rueil on doit prendre tous les matchs
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

Allez l'Union...
J'espère que ma prédiction va se confirmer!
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par BONSENS »

Bravo, c'était juste mais le résultat est là!
On termine mardi et en route pour Souffel ou on a faillit gagner...
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2016/2017

Message par lebelge65 »

Superbe victoire mais fin difficile, attention mardi faut se souvenir de l année dernière contre CAEN , pas d excès de confiance , c'est pas encore gagné. Allez l UNION
ALLEZ L' UNION
Verrouillé